Bonjour,
On va parler du monstre actuel dans le style Mishima !
Punish:
1,1,2 10f
2,2,1 10f
EWGF 11f
b1,2 11f
Relevé:
ws4,4 11f
ws2 15f (tailspin)
ws1,2 13f
Tailspin utile:
1+4,2
b2,1
3,1,2
f3,4, u (FLY)
Enders Juggle:
u1 CHAIN 4 FLY , 2, 1+2
df3,2,4 U FLY 2
On compléteras au fur et à mesure! Have fun.
Momo Dog qui est l'un des meilleurs joueurs au monde de ce perso a fait un vidéo pour parler un peu de sa version Tekken 8.
En résumé le perso est pour lui top tier grâce à ses dégâts de malade sur EWGF, le Hellsweep qui est le meilleur low du jeu et des coups à très longue portée. Mais ils ont aussi nerfé son jeu de poke avec un df1 assez nul, b,f+2 qui est désormais steppable d'un côté. Le perso est clairement faible une fois que l'on a réduit la distance.
Pour lui le perso est encore plus difficile à jouer que dans le 7 à cause de ça même si le perso est selon lui actuellement dans le top 5.
Il a en tout cas le Heat Smash le plus pété du jeu est de loin.
Par contre son mix sur le morning crow après le shackle (uf+1) en block, je suis mitigé sur l'efficacité. Si l'adversaire connait il peut quand même bien te fumer alors que DJ ne peut pas non plus mettre de gros dégâts. A voir avec le temps.
NB : tu ne peux pas lister EWGF comme punisher à 11fr, c'est impossible de le sortir à moins de 14fr et même là faut vraiment être très bon.
Le 29 janvier 2024 à 13:13:57 :
Momo Dog qui est l'un des meilleurs joueurs au monde de ce perso a fait un vidéo pour parler un peu de sa version Tekken 8.En résumé le perso est pour lui top tier grâce à ses dégâts de malade sur EWGF, le Hellsweep qui est le meilleur low du jeu et des coups à très longue portée. Mais ils ont aussi nerfé son jeu de poke avec un df1 assez nul, b,f+2 qui est désormais steppable d'un côté. Le perso est clairement faible une fois que l'on a réduit la distance.
Pour lui le perso est encore plus difficile à jouer que dans le 7 à cause de ça même si le perso est selon lui actuellement dans le top 5.
Il a en tout cas le Heat Smash le plus pété du jeu est de loin.
Par contre son mix sur le morning crow après le shackle (uf+1) en block, je suis mitigé sur l'efficacité. Si l'adversaire connait il peut quand même bien te fumer alors que DJ ne peut pas non plus mettre de gros dégâts. A voir avec le temps.
NB : tu ne peux pas lister EWGF comme punisher à 11fr, c'est impossible de le sortir à moins de 14fr et même là faut vraiment être très bon.
Mais b,f+2 c'était pas déjà steppable dans Tag 2? ( J'ai pas essayé dans le j'en ai pas croisé)
Je mettrais a jours avec le EWGF en 14f
Dans le 7 non tu ne peux pas. Le coup n'est pas prévu pour car ce n'est pas un homing mais dans la pratique il n'est pas steppable.
https://youtu.be/tRKfYDJM50I?si=L5haivFZA52o01KT
Pti combo qui fait mal la
C'est pire que ça, le deuxième coups de bf21 est steppable.
Avant , on pouvait step le troisième coups. Maintenant, on peut même step le second en block. C'est devenu vraiment dangereux.
Par contre, le HS de devil Jin track super bien non? en match, je n'ai pas réussi à le step une seule fois.
Le 01 février 2024 à 14:11:15 :
C'est pire que ça, le deuxième coups de bf21 est steppable.Avant , on pouvait step le troisième coups. Maintenant, on peut même step le second en block. C'est devenu vraiment dangereux.
Par contre, le HS de devil Jin track super bien non? en match, je n'ai pas réussi à le step une seule fois.
J'ai pas essayé, si tu te le prends en plus tu peux te prendre un mini juggle maintenant
Le 01 février 2024 à 14:14:03 :
Le 01 février 2024 à 14:11:15 :
C'est pire que ça, le deuxième coups de bf21 est steppable.Avant , on pouvait step le troisième coups. Maintenant, on peut même step le second en block. C'est devenu vraiment dangereux.
J'ai pas essayé, si tu te le prends en plus tu peux te prendre un mini juggle maintenant
Ouai, il est redoutable.