Se connecter

Tekken 8

Sujet : Les Mains Victor venez ici !
1
JazzyJazzy
Niveau 6
29 janvier 2024 à 06:19:25

Salut tout le monde :)

Bon, j'ai fait le tour des personnages, j’ai longtemps hésité à prendre Claudio, mais au final Victor me tente bien !

Je suis monté brawler hier soir avec, ce n'est pas grand-chose, mais c’est déjà ça, si vous avez des tips ou autre, je suis preneur, j’aime bien apprendre sur le tas, mais sur un jeu comme tekken ça va vite me bloquer de procéder comme ça c’est sûr.

Parfois , je suis un peu aléatoire (en sachant un minimum que je veux faire) mais ça manque souvent de réussite et ça ne se passe jamais comme prévu, surtout les punitions 🥲

Le perso a l’air hyper complet, mais j’ai l’impression d’avoir peut d’attaque basse et il m’a l’air facile à parer, non ?

NoctisMorgan
Niveau 40
29 janvier 2024 à 06:39:00

J'étais un main Noctis sur Tekken 7, donc je suis naturellement venu vers Victor.

M4SK7D
Niveau 35
29 janvier 2024 à 07:13:10

Superbe idée ça !

Rassemblez vous !!!
(… rassemblez vous pour l’opération nid de frelon ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563415596-o-neill-avec-deux-l.png

JazzyJazzy
Niveau 6
29 janvier 2024 à 16:11:26

Vous trouvez Victor dur à prendre en main ?

J’ai lu qu’il était l’un des plus rapides, c’est quand même un bon point, mais c’est vraiment dur de connaître les timings pour punir chaque personnage alors, je n'imagine pas avec un personnage plus lent…

M4SK7D
Niveau 35
29 janvier 2024 à 16:37:36

Le 29 janvier 2024 à 16:11:26 :
Vous trouvez Victor dur à prendre en main ?

J’ai lu qu’il était l’un des plus rapides, c’est quand même un bon point, mais c’est vraiment dur de connaître les timings pour punir chaque personnage alors, je n'imagine pas avec un personnage plus lent…

Il n’y a pas de perso trop lent
C’est juste que tu ne jouera pas de la même manière en fonction du personnage certain sont fort en rapprocher mais pas à mi-distance etc ..

JazzyJazzy
Niveau 6
29 janvier 2024 à 18:44:20

Ah ok je vois ! C’est la première fois que j’essaie de réellement jouer à un tekken donc j’ai beaucoup à apprendre je pense 😅

Kelnooby
Niveau 50
29 janvier 2024 à 18:53:55

Et bon appétit :hap:

FutureGod
Niveau 47
29 janvier 2024 à 19:21:04

J'ai du mal à poke avec apres je connais pas les coups et j'ai compris qu'il fallait bien connaître les timings pour ça

Dayuko
Niveau 47
29 janvier 2024 à 19:51:14

Après Yoshi, c’est le 2e perso que je vais jouer je pense.
Le fait qu’il ne semble pas si incroyable que ça et qu’il soit assez punissable, donne une envie supplémentaire (je pensais qu’il serait très très fort au début du jeu).
Au final, c’est peut-être le newcomer le moins fort des trois (Azucena c’est simple et efficace, et Reina est la plus dure des trois à jouer mais son potentiel est haut).

Je te tiens !

horlogersympa
Niveau 43
29 janvier 2024 à 20:11:04

Pour le vdd qui demande si Victor est dur, la réponse est non, c'est même l'un des personnages les plus rapidement gratifiant actuellement. En fait la move list impressionne plus visuellement que techniquement pour être franc.

Sa stance Iaï est chiante à affronter, je trouve que les coups qui en découlent ont trop de portée vu la vitesse où ils sortent.

PopSimokhey
Niveau 28
29 janvier 2024 à 21:29:07

Vous utilisez comment la Iai stance ? J'ai du mal a faire quelque chose avec :(

ferdi95140
Niveau 40
29 janvier 2024 à 22:42:59

Le 29 janvier 2024 à 21:29:07 :
Vous utilisez comment la Iai stance ? J'ai du mal a faire quelque chose avec :(

a mi distance pour surprendre l'adversaire

demonxxkiller
Niveau 8
29 janvier 2024 à 23:49:04

Ayant passer « Vanquisher » avec lui (c’est mon premier Tekken) je commence à honnêtement douter de ce personnage, je trouve qu’il ne tape pas assez fort, il a très peu de coups safe, j’ai vu pleins de fois la différence de dégâts avec un Paul qui en 3 coup faisait autant de dégâts que moi avec un gros combo…

Pourtant je le joue plutôt bien honnêtement même si on est qu’au début j’ai vraiment l’impression que plus tu montes en ranked plus tu vois les gros défauts du perso

[albion]
Niveau 59
30 janvier 2024 à 01:40:29

Son WR est très fort, quand même.

Son petit lowpoke fait 30 dégats en counterhit, c'est unique en son genre :hap:

Et son gun n'a rien à faire dans Tekken. En fait, tu ne veux jamais être loin de Victor, parce qu'il peut te poke sans risque avec son flingue et te foutre une pression immense avec WR2 .

PopSimokhey
Niveau 28
30 janvier 2024 à 10:06:05

Bon je m'améliore sur le perso, je viens d'arriver Vanquisher mais honnêtement je gagne plus grâce aux gimmicks du perso que parce que je joue bien :hap:

J'ai du mal a trouver des ouvertures pour placer des combos surtout. Le DF2 passe jamais, y'a vraiment que le DB4 en counterhit qui me permet d'initier quelque chose mais c'est pas fou :(

JazzyJazzy
Niveau 6
30 janvier 2024 à 17:19:33

Des gens aurait un site ou autre pour bien apprendre tout les termes sur tekken ? (DB4 par exemple etc..) en étant 100% nouveau dans ce genre de licence online je suis un peu perdu :')

Au passage si vous connaissez des streamers sur victor je suis preneur (hors france même)

FutureGod
Niveau 47
30 janvier 2024 à 18:27:25

TeamSpooky a sorti une vidéo d'une heure sur le perso si certains sont intéressés

veintus
Niveau 42
07 février 2024 à 10:29:48

Rien à voir parce que je joue pas Victor, mais ils ont pas craqué sur sa taille ? C'est écrit qu'il mesure 1m88 pourtant si on le compare à genre King qui mesure plus de deux mètres ils font la même taille alors que Victor à les jambes écartées et pliées lol, j'ai vraiment l'impression que ses jambes mesurent à elles seule 1m80.

alain_sokrate
Niveau 6
07 février 2024 à 10:55:37

Cette chiasse visuel comment on peux aimer jouer ça autre chose que pour le troll

Mega-Rems
Niveau 36
07 février 2024 à 11:05:41

Le 29 janvier 2024 à 06:39:00 :
J'étais un main Noctis sur Tekken 7, donc je suis naturellement venu vers Victor.

J'ai pas étudié la move list de Victor en profondeur.

Mais moi qui ai un peu joué Noctis (après 2018 ça date je reconnais :peur: ), j'ai pas retrouvé trop de sensations. Les deux sont bien différents je trouve.

1
Sujet : Les Mains Victor venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page