Se connecter

Tekken 8

Sujet : Votre rang actuel + personnage
31
juju_du_14
Niveau 8
01 juillet 2024 à 00:20:12

Je parviens difficilement à me maintenir en Destroyer avec Shaheen.

J’arrive quelques fois à battre des Ganryu mais putain j’en chie. Je pense avoir une assez bonne défense. J’arrive à analyser le jeu de l’adversaire et à Parry / Low Parry.

Mais j’ai du mal contre les adversaires qui enchaine les coups sans relâche. J’ai tendance à vite fatiguer.

Le pire c’est contre Lars / Alisa / Azucena. Si je me fais launcher, ils sortent des combos qui me font perdre les 3/4 de ma vie. J’ai regardé pas mal de vidéos de bons joueurs de Shaheen et je vois rien de la sorte.

Mais bon je persévère. J’ai l’impression que Shaheen est dur mais qu’il oblige à être précis et j’aime ça.

TK_LionHeart
Niveau 7
01 juillet 2024 à 00:49:31

Si sa peux t'aider low hight et AK et sephibkack meilleur joueurs de shaheen

juju_du_14
Niveau 8
01 juillet 2024 à 09:46:30

Je les regarde pas mal mais ils sont tellement précis 😭

Genre ils te sortent ↘️⬇️↘️✖️ tellement facilement (j’ai oublié le nom du coup, celui où shaheen glisse au sol). Mais merci du conseil !

TK_LionHeart
Niveau 7
01 juillet 2024 à 17:38:31

Apres comme je dis la solution c'est vraiment training training training faut joué pour se qui ont du temps....

Luvv
Niveau 1
01 juillet 2024 à 20:21:49

Tekken King avec King
Restez le plus longtemps possible dans les rangs bleus à vous perfectionner parce qu'une fois tekken king atteint vous jouerez que des mecs entre 220k et 400k de tekken power et le jeu change totalement :fou:

31
Sujet : Votre rang actuel + personnage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page