Le 15 novembre 2024 à 18:15:34 :
Ouais ben c'est pas pour tout de suite le Bushin, ce jeu de m**de bordel il me fout la haine !!! Mauvais mood mais comme un teubé je suis allé en ranked quand même... J'ai commencé par perdre mon Kishin, ça m'a foutu encore plus en rogne et au lieu de m'arrêter j'ai continué. Et j'ai vraiment joué comme le roi des sacs à m**de. Résultat : Défaites sur défaites sur défaites... Je suis redescendu Fujin, c'est bon ça m'a cassé les co**elles. Les Nina qui spam avec 37 en stat Défense, les Kaz qui font que bourrer leurs 50/50, les Jin pareil. Et ça bourre, putain ce que ça bourre... Je stop le jeu pendant une période indéterminée ça m'a gavé.
Arrrgh la violence, courage
Ca c'est une des pires choses a faire, s'obstiner en ranked alors qu'on est pas du tout dans de bonnes dispositions pour pouvoir bien jouer.
Une fois dans Tekken 7 c'est l'erreur que j'ai commise, j'etait KO, j'avais une migraine j'arrrivais pas a me concentrer mais j'ai voulu insister avec le ranked et resultat? Jsui passé de rang Suzaku Overlord
le ranked sa joue sur la santé mental
faut joué à petite dose....à se tekken 8
Ouais ben c'est pas pour tout de suite le Bushin, ce jeu de m**de bordel il me fout la haine !!! Mauvais mood mais comme un teubé je suis allé en ranked quand même... J'ai commencé par perdre mon Kishin, ça m'a foutu encore plus en rogne et au lieu de m'arrêter j'ai continué. Et j'ai vraiment joué comme le roi des sacs à m**de. Résultat : Défaites sur défaites sur défaites... Je suis redescendu Fujin, c'est bon ça m'a cassé les co**elles. Les Nina qui spam avec 37 en stat Défense, les Kaz qui font que bourrer leurs 50/50, les Jin pareil. Et ça bourre, putain ce que ça bourre... Je stop le jeu pendant une période indéterminée ça m'a gavé.
Je peux comprendre t'as rage, 3 fois j'ai failli passer Raijin avec Reina, 3 fois je me suis fait niqued.
L'impression qu'on va rester rang bleu peut importe le temps qu'on met dans ce sale jeu de merde.
Enfin Raijin avec Reina, j'ai galéré aujourd'hui.
Il faut lab les mu, une fois que tu sais te défendre bien, tu survole les rangs bleu parce que les gens se tuent tout seul à spammer des moves -10 a -16 .
y a des mixup mais perso, à chaque fois que je monte un perso tekken king, je fait des séries de 10/15 victoires sans problèmes. C'est pas un jeu de hasard.
mais ouai bonne idée de faire des breaks.
Le 15 novembre 2024 à 20:19:17 :
Ouais ben c'est pas pour tout de suite le Bushin, ce jeu de m**de bordel il me fout la haine !!! Mauvais mood mais comme un teubé je suis allé en ranked quand même... J'ai commencé par perdre mon Kishin, ça m'a foutu encore plus en rogne et au lieu de m'arrêter j'ai continué. Et j'ai vraiment joué comme le roi des sacs à m**de. Résultat : Défaites sur défaites sur défaites... Je suis redescendu Fujin, c'est bon ça m'a cassé les co**elles. Les Nina qui spam avec 37 en stat Défense, les Kaz qui font que bourrer leurs 50/50, les Jin pareil. Et ça bourre, putain ce que ça bourre... Je stop le jeu pendant une période indéterminée ça m'a gavé.Je peux comprendre t'as rage, 3 fois j'ai failli passer Raijin avec Reina, 3 fois je me suis fait niqued.
L'impression qu'on va rester rang bleu peut importe le temps qu'on met dans ce sale jeu de merde.
GG pour ton raijin kheykhey.