Se connecter

Tekken 8

Sujet : Leroy guide
1
bboy-mat
Niveau 23
30 janvier 2024 à 18:48:54

Salut les gars
J’ai décidé de main Leroy (trop de charisme) sauf que je trouve aucun guide sur Tekken 8 pour le moment pour savoir comment le jouer
Avez vous des vidéos, tutos meme si c’est sur Tekken 7 qui pourront m’aider à l’appréhender sur le 8 ( et qui ne sont pas caduques)

J’en profites pour dire aussi que je trouve dommage qu’il n y ait aucun topic officiel sur le perso :(

veintus
Niveau 42
30 janvier 2024 à 19:01:27

Je voulais main Leroy Smith aussi de base car je l'aimais bien sur le 7 et je me suis dis que je switcherai sur le 8, mais au final après avoir parcouru sa move list j'ai été un peu déçu, la globalité du cast a été buff sur T8, je trouve, mais Leroy j'ai vraiment eu l'impression qu'il a eu le chemin inverse. Il reste très fun à jouer cependant et vraiment stylé, et pour débuter Tekken je trouve que c'est un excellent perso.

Le guide Tekken 7 sont toujours d'actualité d'ailleurs, il y aura juste quelques ajustements a faire parce que forcément des différences mais ça te donnera une très bonne base. J'avais pas suivit de guide particulier à l'époque mais j'avais un Pdf avec ses combos opti et ses moves principaux, je sais pas si quelqu'un possède le pdf ou sait où le retrouve parce que j'en ai aucune idée lol.

Cilifrigile
Niveau 42
01 février 2024 à 17:25:15

Jl'ai testé aujourdhui pendant 2h en classé après 1h de training room est franchement c'est le plus mauvais des perso pour le moment :rire: force à toi, jte conseil d'aller voir des rediff de joueurs high rank

Windblast57
Niveau 19
01 février 2024 à 17:28:13

Le perso est juste ultra sous côté actuellement un perso avec un hellsweep, un counter hit launcheur 12f et un low qui te laisse positif en stance pour mix up pourrait être faible

veintus
Niveau 42
01 février 2024 à 18:11:36

Le 01 février 2024 à 17:28:13 :
Le perso est juste ultra sous côté actuellement un perso avec un hellsweep, un counter hit launcheur 12f et un low qui te laisse positif en stance pour mix up pourrait être faible

Le Hellsweep sort en 20frame, n'est disponible qu'en stance comparé à Tekken 7, et laisse à -26 on block, fais moins de dégâts que le hellsweep de Kazuya (bon là je chipote il fait qu'un dégât de moins) et en plus il ne te donne pas l'okizeme. C'est clairement pas quelque chose que je mettrai dans les points fort de Leroy, c'etait un bon moyen de pression sur le 7 qui rendait Leroy très dangereux à la relevée.

Son ch launcher 12f en revanche est vraiment bon sur le perso car souvent close range mais à tout de même une portée ridicule donc tu ne peux pas punir énormément de choses non plus ça reste très situationnel.

Le perso est pas trash tier mais à clairement pris un coup dans la tronche par rapport à Tekken 7, surtour quand tu le compares au reste du cast il fait un peu pâle figure.

Pour moi c'est vraiment le Hellsweep passé en stance qui a un peu flingué le perso, si tu veux menacer avec le Hellsweep tu es obligé de passer en stance mais du coup tu n'as plus accès Qcf2, df2 et ff2, donc pas de situation de 50/50 très menacante pour le coup, sachant que Leroy n'a pas vraiment de Low dangereux hors Hermite vu qu'il n'a plus son hellsweep, c'est beaucoup, beaucoup moins risqué de bloquer seulement les mids et high à la relevé qu'avant.

Windblast57
Niveau 19
01 février 2024 à 18:25:25

Oh c’est pas possible. Mais c’était déjà le cas sur les bêtas ? Car j’ai vraiment le souvenir d’avoir vu son hellsweep dans le neutral. Oui du coup, il est moins fort mais de tout façon, vaut mieux garder son d3,2 que son hellsweep en neutral.

Je suis curieux, je vais aller voir Leroy ce qu’il est devenu

veintus
Niveau 42
01 février 2024 à 18:29:52

Le 01 février 2024 à 18:25:25 :
Oh c’est pas possible. Mais c’était déjà le cas sur les bêtas ? Car j’ai vraiment le souvenir d’avoir vu son hellsweep dans le neutral. Oui du coup, il est moins fort mais de tout façon, vaut mieux garder son d3,2 que son hellsweep en neutral.

Je suis curieux, je vais aller voir Leroy ce qu’il est devenu

Je sais pas du tout comment c'était sur les bêta je l'avais pas joué, mais là j'ai pas trouvé son hellsweep accessible hors hermite stance, je l'avais lab justement parce qu'il faisait partie du pool de perso que je jouais sur le 7, j'arrivais pas a faire le hellsweep et en faisant toute sa move list j'ai vu que c'est parce que c'était maintenant en hermit stance haha.

Après il est moins fort, mais je pense ya toujours moyen de le faire fonctionner, comme tous les perso de Tekken en vrai. Mais ouai ça casse un peu le truc le fait qu'il soit plus dans son neutral, ça rend le perso beaucoup moins effrayant en situation de 50/50.

Windblast57
Niveau 19
01 février 2024 à 18:38:18

Après le neutral des persos a été nerf en général, je vois leo et zaf ont vraiment été nerf sur certains trucs comme moins de CH des lows aussi parti en stance. Mais pas sur qu’ils soient vraiment plus faibles qu’avant dans le système Tekken 8.
Pas forcément que les nouveaux coups compensent ce qu’ils ont perdu , mais ils peuvent juste complètement être très bien pour le gameplay Tekken 8. C’était le cas de julia dans Tekken 7 par exemple, elle était nerfée par rapport à ses itérations précédentes et pourtant elle a dominé à haut level car elle était parfaite pour Tekken 7

Spacemen88
Niveau 25
11 février 2024 à 20:48:14

Débutant sur Tekken En parcourant youtube bcp conseillaient de prendre Leroy mais en ligne très compliqué je trouve de tenir tête aux autres perso Rien que sa stance qui empêche plein de move ça pardonne pas Et son clébard qu'on appelle sans faire exprès dans le feu de l'action 😛

GruduAlmighty
Niveau 48
12 février 2024 à 11:15:14

https://www.youtube.com/watch?v=1-DQco-FRW0&t=16s

GruduAlmighty
Niveau 48
12 février 2024 à 11:20:53

https://www.youtube.com/watch?v=avkkhzirdTw

nintendo_joueur
Niveau 15
12 février 2024 à 12:50:05

C’était mon main sur le 7, puis sur le début du 8 j’ai fini par quitter le navire car trop low tier…
En revanche je te conseil de suivre KingJae, et Dustiel.
Ce sont les meilleurs Leroy

Spacemen88
Niveau 25
12 février 2024 à 13:57:37

[11:15:14] <GruduAlmighty>
https://www.youtube.com/watch?v=1-DQco-FRW0&t=16s

Merci pour le Tuto ! Bon la quand je vois comment tu enchaînes facilement son combo principal j'en suis encore loin mais c'est très instructif
Ma stratégie actuel pour essayer de progresser c'est de punir avec les poings placer un f4.4si je dis pas de connerie et placer le Heat mais bon ça gagne une fois sur 5

GruduAlmighty
Niveau 48
12 février 2024 à 20:01:36

Le 12 février 2024 à 13:57:37 :

[11:15:14] <GruduAlmighty>
https://www.youtube.com/watch?v=1-DQco-FRW0&t=16s

Merci pour le Tuto ! Bon la quand je vois comment tu enchaînes facilement son combo principal j'en suis encore loin mais c'est très instructif
Ma stratégie actuel pour essayer de progresser c'est de punir avec les poings placer un f4.4si je dis pas de connerie et placer le Heat mais bon ça gagne une fois sur 5

Faut juste que tu prennes le temps d'apprendre ate servir des coup important ça ira tous seul. Les combo "simple mais efficace " font largement l'affaire

dogecoin
Niveau 31
17 août 2024 à 18:21:22

Hello, quelqu'un pour expliquer le parry de leroy? Parfois je tape dedans et il semble que je peux le cancel, parfois non. What kind of singerie? :noel:

1
Sujet : Leroy guide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page