Se connecter

Tekken 8

Sujet : [Topic] Law
1
pyrie_nidus
Niveau 7
03 février 2024 à 22:31:20

Salut les potes :cool:

Déjà bienvenue sur ce topic qui en jettes :hap:
Je me doute, en vue de la popularité de Law que nous allons pas tenir une longue conversation ici mais j'aimerai échanger avec des joueurs de Law

J'en ai gros sur la patate sur certains points :peur:
Je ne sais pas pour vous mais je suis incapable de jouer convenablement contre Victor, j'ai l'impression que si les coups passent c'est uniquement parce'que mon adversaire est foncièrement mauvais :(

Auriez vous des idées pour aborder un combat avec un adversaire si évasif ?

DC F4 Passe une fois, peut être deux mais plus par la suite :(

GenericDownFour
Niveau 28
04 février 2024 à 01:27:50

Moi aussi je galère contre Victor mais c’est parce que j’ai 0 connaissance du mashup :peur:

Tu joues en partie rapide ou en ranké ?

En partie rapide, vu que le niveau a grave baissé depuis Tekken 7 (c’est qui est normal vu que le jeu vient de sortir), je pense que tu peux spammer le d23 et le dragon’s tail :rire:
Dommage qu’il n’y a plus son df333 d’ailleurs, j’aimais bien ce coup :-(

patriot44
Niveau 31
04 février 2024 à 02:50:26

ouais moi aussi j'avais remarqué que le matchup de law avec Victore c'est pas facile au début, Law semble très désavantager a première vue, mais ya toujours moyen de s'en sortir, mais avec Victor j'ai remarqué qu'il faut faire très très gaff, çà me rappel beaucoup Noctis qui lui aussi était très évasif.

pyrie_nidus
Niveau 7
04 février 2024 à 05:54:12

[02:50:26] <patriot44>
ouais moi aussi j'avais remarqué que le matchup de law avec Victore c'est pas facile au début, Law semble très désavantager a première vue, mais ya toujours moyen de s'en sortir, mais avec Victor j'ai remarqué qu'il faut faire très très gaff, çà me rappel beaucoup Noctis qui lui aussi était très évasif.

EXACTEMENT.

il semblerait que contre Victor hors ses multi trackings, ce soit les side steps le plus efficace donc vraiment focus les déplacements ....

[01:27:50] <GenericDownFour>
Moi aussi je galère contre Victor mais c’est parce que j’ai 0 connaissance du mashup :peur:

Tu joues en partie rapide ou en ranké ?

En partie rapide, vu que le niveau a grave baissé depuis Tekken 7 (c’est qui est normal vu que le jeu vient de sortir), je pense que tu peux spammer le d23 et le dragon’s tail :rire:
Dommage qu’il n’y a plus son df333 d’ailleurs, j’aimais bien ce coup :-(

Et bien justement pour l'instant je ne joue qu'en rapide je veux vraiment me faire tous les persos avant de partir en ranked j'ai un bon 30% du roster ( étant donné qu'on croise souvent les mêmes characters )

Mais Victor j'ai passé la nuit a m'entraîner la seule chose que j'ai pu faire c'est vraiment taffer les sidesteps et devoir dev le game sens.

:( l'impression d'être un joueur Raven a développer mon Sharingan et lancer mes coups avec 25 ms d'avance :(

YouFeedMe
Niveau 57
04 février 2024 à 12:28:00

Si t'es motivé pour apprendre à punir Victor, il y a Marshall Jutt qui a sorti une vidéo:
https://youtu.be/XcM59_Qb_5Q

pyrie_nidus
Niveau 7
05 février 2024 à 02:36:39

Merci YouFeed je t'aime d'amour

YouFeedMe
Niveau 57
06 février 2024 à 16:34:36

Le 05 février 2024 à 02:36:39 :
Merci YouFeed je t'aime d'amour

:ok:

Sinon vous avez des idées pour placer d23 ?
Perso je pense après:

  • 1,1,2
  • f1+2
MartosseEmpire
Niveau 54
06 février 2024 à 17:16:44

J'ai testé rapide en training.
Avoir simplifié autant le dss c'est abusé. Enjoy ton stand 4 H24 +5 en block.

mail
Niveau 37
08 février 2024 à 11:28:52

Salut je suis un nouveau joueur, j'aimerais savoir comment contrer/punir un Law qui abuse de l'attaque salto arrière

1
Sujet : [Topic] Law
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page