Le 23 février 2024 à 15:37:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=0jj5awebW_8encore une fois la custo de T8 est tellement au dessus de celle du 7 avec encore moins d'éléments c'est abusé x)
NOTE : le 2ème duo il y en a une pour toi Zeracool
très stylé, celles que je croise en ligne sont loin d'être aussi fines
Le 18 février 2024 à 20:27:35 :
Je joue steve et j'ai peu de custo mais voila ! ^^
Alucard
Le 02 mars 2024 à 15:22:24 :
Howarang mon perso depuis tekken 3
Sympa il y a pas longtemps j'ai affronté un Hwoarang customisé en Sanji franchement je l'avais trouvé tres reussi
Le 02 mars 2024 à 17:26:12 :
Franchement parfois il y a pas besoin de grand chose pour que ce soit stylé, juste un swapp color suffit
Le 02 mars 2024 à 17:48:24 :
Le 02 mars 2024 à 17:26:12 :
Franchement parfois il y a pas besoin de grand chose pour que ce soit stylé, juste un swapp color suffit
Et 4euros
Ma préférée sur Dragunov.
Le 02 mars 2024 à 21:34:01 :
Ma préférée sur Dragunov.
Je valide il est tres stylé
j'ai 6 custos avec Lee, 4 sont des swap de son p1 du 7, 2 sont des chemises à fleur
j'ai zero créativité
quand je rentrerai de la salle je ferai des screens
Je confirme la splendeur de sa chemise à fleur. MARVELOUS !
Le 03 mars 2024 à 11:28:54 :
j'ai 6 custos avec Lee, 4 sont des swap de son p1 du 7, 2 sont des chemises à fleur
j'ai zero créativitéquand je rentrerai de la salle je ferai des screens
En tout cas j'ai eté franchement impressionné par les custom de certains de mes adversaires depuis que j'ai commencé le jeu franchement Masterclasse pour certains
Voici les skins de mon yoshimitsu pour l'instant.
Le 03 mars 2024 à 13:52:10 :
Voici les skins de mon yoshimitsu pour l'instant.
Ah ouais very nice elle sont toutes tres stylés mais j'aime particulierement celle dorée, tu as de l'inspi
Yoshi est vraiment classe dans cet opus je trouve
Le 03 mars 2024 à 14:00:57 :
Voici les skins de mon yoshimitsu pour l'instant.Ah ouais very nice elle sont toutes tres stylés mais j'aime particulierement celle dorée, tu as de l'inspi
Oui que ça soit sont gameplay ou sont style.
Je kiff Yoshi 😄
Le 03 mars 2024 à 14:05:56 :
Voici les skins de mon yoshimitsu pour l'instant.Ah ouais very nice elle sont toutes tres stylés mais j'aime particulierement celle dorée, tu as de l'inspi
Je kiff Yoshi 😄
Ça me donnerais presque envie de le rejouer comme a l'epoque de Tekken 3
J'ai copié la custom d'un joueur que j'ai vu dans les match de rediffusion en ligne, j'ai trouvé que le costume de Feng en orange ça claquait par contre lui avait mis ses gantelets en noirs mais moi j'ai preferé les laisser dorées
Le 03 mars 2024 à 14:12:01 :
Le 03 mars 2024 à 14:05:56 :
Je kiff Yoshi 😄Ça me donnerais presque envie de le rejouer comme a l'epoque de Tekken 3
J'ai copié la custom d'un joueur que j'ai vu dans les match de rediffusion en ligne, j'ai trouvé que le costume de Feng en orange ça claquait par contre lui avait mis ses gantelets en noirs mais moi j'ai preferé les laisser dorées
Elle magnifique cette custom en orange/dorée
Tu a bon goût aussi 👍
Pour le fun j'ai tenté de customiser Jack en mode Terminator mais le resultat n'est pas hyper concluant je trouve 😅
Apres reflexion ça aurait peut etre eté plus credible sur Bryan
J'ai testé et effectivement le look Terminator va bcp mieux a Bryan
Je fais principalement du Cosplay de personnage, je publie de nouveau Ashley, Daphné et Sailor Venus mais j'en ai fait 3 autres !
Je cherche à faire des personnages qui colle à Lili
Alice (Alice au pays des merveilles) :
Black Cat (Marvel) :
Ashley (Resident Evil 4) :
Daphné (ScoobyDoo) :
Sailor Vénus (Sailor Moon) :
Amy Rose (Sonic) :
J'ai voulu faire un jouet des années 80 :