Se connecter

Tekken 8

Sujet : Parlons de Bryan
3
JuJuninho69
Niveau 9
20 mai 2024 à 21:24:35

Bryan on parle bien du perso qui a 0 faiblesses ?

MartosseEmpire
Niveau 51
20 mai 2024 à 22:29:21

Qu'appelle tu 0 faiblesse?

JuJuninho69
Niveau 9
21 mai 2024 à 13:29:47

24 coups safe, taunt archi broken, combo qui arrachent, tres bon wall carry, du poke, des low quasi invisibles qui arrachent, de l’evasion, un mode heat complètement fumé bref ou sont les faiblesses je les cherche

MartosseEmpire
Niveau 51
21 mai 2024 à 14:40:17

Ça veut rien dire coup safe dans Tekken. T'es pas obligé de commit systématiquement avec des coups punissables sauf si t'es un singe. Je joue Paul avec seulement des coups safe mais je peux faire le singe en balançant des hopkick piffé et des D1+2 tu comprends ?
Ensuite si le perso a des points faibles, son jeu de mid poke rapide par exemple. Compensé par des bon coups lents.

MartosseEmpire
Niveau 51
21 mai 2024 à 14:40:40

Le mode heat fumé sur quel aspect ça m'intéresse?

JuJuninho69
Niveau 9
21 mai 2024 à 22:10:38

Juste fumé khey, faut gamberger pour comprendre

Blitzballs
Niveau 22
21 mai 2024 à 23:05:32

Le mode Heat de Bryan est faible selon Mindgame Arcade :)

MartosseEmpire
Niveau 51
22 mai 2024 à 08:48:41

J'aimerai connaître ton niveau de jeu Juninho.
Si tu veux faire quelques sets.
Mon Steam c'est:
Martosse
Avec comme avatar Ctuhlu

MartosseEmpire
Niveau 51
22 mai 2024 à 08:57:52

Me semble que tu joues Reina d'ailleurs?.
Reina a un excellent MU vs Bryan, c'est ce que disait Knee en live.
En fait la force de Bryan c'est d'outneutral l'adversaire, pour le forcer à faire des erreurs et le cueillir en CH. Sauf que Reina out play Bryan dans le neutral avec son ff2 qui sort extrêmement vite (i13), et son ewgf. Du coup le MU va pas jouer autour de Bryan qui impose son gameplan mais Reina qui va harceler Bryan. Et le Bryan va devoir punir les options.

JuJuninho69
Niveau 9
22 mai 2024 à 14:00:56

C’est ca khey Bryan je trouve son neutral extrêmement fort, en fait oui le ff2 est fort avec Reina mais si le Bryan connait ton perso et joue la distance avec son gros mid kick counter hit la qui te launch, c’est compliqué. Apres j’ai rien de particulier contre Bryan hein, juste son jeu en neutral j’ai un peu de mal contre, entre ses counter hit qui vont super loin, des CH safe et surtout les low que j’arrive pas a voir meme quand il le spam (les lows arrachent), je pense qu’un bryan faut l’etouffer avec des mixups tout en faisant gaffe a ses ch

JuJuninho69
Niveau 9
22 mai 2024 à 14:01:24

Vasy je vais t’ajouter sur steam, ce sera Kazuma Mishima avec une PP kazuya et un fond de profil Kiryu

seluvis
Niveau 8
22 mai 2024 à 14:20:29

Ceux qui racontent toujours que Bryan est faible ou difficile...

Soit c'est des mecs qui jouent seulement à un seul jeu de combat toute leur vie, soit c'est des mecs qui dosent le genre depuis même pas 10 ans voire même pas 5 ans, soit c'est des mecs qui captent vraiment rien au versus, soit des mecs qui downplay le perso.

Il ne lui manque absolument rien à ce perso. Qu'est-ce qui se passe de si terrible pour qu'il soit autant injouable d'après certains ?

+ En dehors de sa taunt, le perso demande quasi zéro exécution.

Arrêtez de nous faire croire que c'est Heihachi ou Kazuya le truc lol ...

MartosseEmpire
Niveau 51
22 mai 2024 à 19:01:48

Vdd je dose les jeux de vs depuis 10 ans
Bryan c'est très fort, surtout depuis son UP récent. Mais dire que le perso est simple a jouer c'est vraiment ne rien comprendre a Tekken.
Et je dis ça en étant joueur de Hei sur T7 et Kaz sur T8.
Après peut être que j'ai pas le niveau de jeu nécessaire pour dire que tel perso ou tel perso est difficile.
Mais je souhaiterai toutefois connaître le tien, tu peux tjrs m'ajouter sur Steam.

YouFeedMe
Niveau 55
21 juin 2024 à 22:15:13

Le 22 mai 2024 à 14:20:29 :
Ceux qui racontent toujours que Bryan est faible ou difficile...

Soit c'est des mecs qui jouent seulement à un seul jeu de combat toute leur vie, soit c'est des mecs qui dosent le genre depuis même pas 10 ans voire même pas 5 ans, soit c'est des mecs qui captent vraiment rien au versus, soit des mecs qui downplay le perso.

Il ne lui manque absolument rien à ce perso. Qu'est-ce qui se passe de si terrible pour qu'il soit autant injouable d'après certains ?

+ En dehors de sa taunt, le perso demande quasi zéro exécution.

Arrêtez de nous faire croire que c'est Heihachi ou Kazuya le truc lol ...

Le perso est fort mais je le trouve dur pour ma part l'ayant commencé à jouer depuis hier.

C'est pas forcément l’exécution mais son plan de jeu peu commun: il lui manque des coups génériques (launcher df2, hopkick...) mais c'est vrai qu'en contre-parti il a d'autres trucs comme l'orbital.

Il m'a l'air chaud pour être efficace au haut-niveau vu faut setup les counter-hit et tu ne peux pas être bourrin avec lui.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
22 juin 2024 à 11:54:02

Le 22 mai 2024 à 14:20:29 :
Ceux qui racontent toujours que Bryan est faible ou difficile...

Soit c'est des mecs qui jouent seulement à un seul jeu de combat toute leur vie, soit c'est des mecs qui dosent le genre depuis même pas 10 ans voire même pas 5 ans, soit c'est des mecs qui captent vraiment rien au versus, soit des mecs qui downplay le perso.

Il ne lui manque absolument rien à ce perso. Qu'est-ce qui se passe de si terrible pour qu'il soit autant injouable d'après certains ?

+ En dehors de sa taunt, le perso demande quasi zéro exécution.

Arrêtez de nous faire croire que c'est Heihachi ou Kazuya le truc lol ...

"Soit c'est des mecs qui jouent seulement à un seul jeu de combat toute leur vie"

Le culot en personne venant d'une personne qui résume la difficulté d'un personnage à une seule chose : l'exe. :rire:

Adramelech_II
Niveau 23
22 juin 2024 à 13:33:55

Le mec t'explique que tnes forcément un mec qui connaît rien au vsf si tu trouves bryan difficile, mais il ne comprend même pas lui-même en quoi bryan est difficile a jouer

Chapeau l'artiste

S0_RAW
Niveau 41
22 juin 2024 à 15:52:20

Le 22 juin 2024 à 13:33:55 :
Le mec t'explique que tnes forcément un mec qui connaît rien au vsf si tu trouves bryan difficile, mais il ne comprend même pas lui-même en quoi bryan est difficile a jouer

Chapeau l'artiste

Ne lui demandons pas non plus d'argumenter. Apparemment c'est trop difficile.

3
Sujet : Parlons de Bryan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page