Se connecter

Tekken 8

Sujet : Topic des Rediff ATL Tournament
Just_Lidia
Niveau 53
12 mai 2024 à 23:02:40

Le 12 mai 2024 à 22:31:08 :
Arslan va drop Azucena :hap:

https://x.com/ArslanAsh95h95/status/1789730427923538388

Pas étonnant vu que le perso est devenue une poubelle ambulante maintenant. SSR = 90% de sa movelist qui devient useless.

ça confirme la théorie des pakis = tierwhores originels :noel:

après j'ai pas encore vu mais bordel ça devait être chaud ce soir :cute: je regarderai ça demain là je suis crevax x)

Gardelafoi
Niveau 36
13 mai 2024 à 00:29:55

Pas étonnant vu que le perso est devenue une poubelle ambulante maintenant. SSR = 90% de sa movelist qui devient useless.

Ouais ils ont tué le perso alors qu'il n'a jamais gagné un tournoi par exemple.. ils ont abusé, ok le wr32 était débile dans sa version initiale mais il suffisait d'apporter des ajustements comme pour drag, pas tuer le perso complet. Je voulais la tester mais vu le patch note ça m'a refroidit direct :rire:

Victor aussi tu esquives 90% de sa movelist avec un SS mais ça reste bien débile comme perso contrairement à Azu qui est trash mtn

Gardelafoi
Niveau 36
13 mai 2024 à 00:31:04

Le 12 mai 2024 à 21:23:55 :
Garde la foi :d) la même + on pourra dire que les seules champion pour l'instant sont un japonais et un anglais :noel:

Toujours pas de champion coco ou paki :hap:

Après joka il est a moitié paki qd mm :hap:

SwordTaker
Niveau 9
13 mai 2024 à 01:02:33

Félicitations à JoKa, ce tournoi a été amusant à regarder, les matches ont été fous. L'Europe va bouleverser la scène compétitive de Tekken. :cool:

Just_Lidia
Niveau 53
13 mai 2024 à 12:03:17

Azucofee ça reste fort faut pas déconner :( c'est juste qu'Arslan ne gagne pas donc le perso est trash :o)) c'est le sel ça :o))

ELle n'est plus S tier c'est sûr par contre

Il avait qu'à jouer Jun :o))

J'aurai trop aimé voir notre SuperAkouma national avec son Lee :-( j'ai pas encore fini de visionner mais déjà j'ai pas été déçu

le 1er set le joueur de Shaheen qui se mange 8 round d'affilé qui remonte, c'était shonen :bave:

Bref, je continue, en espérant qu'il n'y ait plus de rap robotique sans âme comme au début du tournois ...

SiriusExorcist
Niveau 43
13 mai 2024 à 12:23:33

Le 12 mai 2024 à 23:02:40 :

Tous les pro players jouent la tier list.Knee joue pas Feng pour le charisme du perso hein. :noel:
Même le vainqueur de l'EVO Japan a sorti Lili pendant le tournoi tout en sachant que quelque temps avant il l'avait mis S Tier dans sa tier list. :hap:

Le 13 mai 2024 à 00:29:55 :

Ouais ils ont tué le perso alors qu'il n'a jamais gagné un tournoi par exemple.. ils ont abusé, ok le wr32 était débile dans sa version initiale mais il suffisait d'apporter des ajustements comme pour drag, pas tuer le perso complet. Je voulais la tester mais vu le patch note ça m'a refroidit direct :rire:

Victor aussi tu esquives 90% de sa movelist avec un SS mais ça reste bien débile comme perso contrairement à Azu qui est trash mtn

Oui c'est exactement ça. Il fallait faire un choix entre nerf ses outils oppressifs comme WR3,2 ou nerf ses pokes, mais les deux en même temps c'est juste débile franchement. :rire:

Le 13 mai 2024 à 12:03:17 :
Azucofee ça reste fort faut pas déconner :(

Non vraiment pas pour le coup. :noel:

Ils ont violemment nerf son jeu de poke et à côté de ça elle a rien pour compenser, étant donné qu'ils ont nerf son tracking, ses options de pressing et que sa stance en elle-même n'est pas spécialement impressionnante.

Ils ont dit dans le patch note que c'était parce qu'ils ne voulaient pas que ce soit un perso qui se joue en small Tekken. C'est un choix mais dans ce cas faut buff autre chose en contrepartie, et c'est ce qu'ils comptent faire vu qu'ils ont aussi précisé qu'ils allaient buff son jeu de stance dans le patch de Juin. Mais voilà faut attendre Juin quoi. :rire:

Du coup non, pour le moment elle est vraiment pas forte du tout. :hap:

C'est exactement ce qu'il a fini par faire. :hap:

Just_Lidia
Niveau 53
13 mai 2024 à 12:27:36

Vivement juin alors, moi je la trouve bien rigolote et s'ils peuvent mettre d'avantage l'accent sur ses stances, alors c'est nickel, vu que c'est pile ce que j'aime :oui:

dans ce tournois-ci ? parce que j'en suis juste après la défaite de Numan contre Farzeen (j'étais degg, j'adore Steve sur cet opus, Numan avait 4x la clairvoyance et le skill de Farzeen sérieux)

teqpaf77
Niveau 54
13 mai 2024 à 13:06:59

Lol azucena s'est pris le gros nerf spécial bamco comme pour leroy/fahk. Rien n'est perdu quand on voir leroy reprendre des couleurs

Gardelafoi
Niveau 36
13 mai 2024 à 14:12:17

Le 13 mai 2024 à 12:23:33 :

Tous les pro players jouent la tier list.Knee joue pas Feng pour le charisme du perso hein. :noel:
Même le vainqueur de l'EVO Japan a sorti Lili pendant le tournoi tout en sachant que quelque temps avant il l'avait mis S Tier dans sa tier list. :hap:

Le 13 mai 2024 à 00:29:55 :

Oui c'est exactement ça. Il fallait faire un choix entre nerf ses outils oppressifs comme WR3,2 ou nerf ses pokes, mais les deux en même temps c'est juste débile franchement. :rire:

Le 13 mai 2024 à 12:03:17 :
Azucofee ça reste fort faut pas déconner :(

Non vraiment pas pour le coup. :noel:

Ils ont violemment nerf son jeu de poke et à côté de ça elle a rien pour compenser, étant donné qu'ils ont nerf son tracking, ses options de pressing et que sa stance en elle-même n'est pas spécialement impressionnante.

Ils ont dit dans le patch note que c'était parce qu'ils ne voulaient pas que ce soit un perso qui se joue en small Tekken. C'est un choix mais dans ce cas faut buff autre chose en contrepartie, et c'est ce qu'ils comptent faire vu qu'ils ont aussi précisé qu'ils allaient buff son jeu de stance dans le patch de Juin. Mais voilà faut attendre Juin quoi. :rire:

Du coup non, pour le moment elle est vraiment pas forte du tout. :hap:

T'as tout dit, rien à rajouter :ok:

Just_Lidia
Niveau 53
13 mai 2024 à 16:08:44

Par contre je ne sais pas où vous avez vu qu'il y avait 3 Nina dans le top 8, au fait :( ça veut pas dire qu'elle est pas top tier, ça veut dire qu'elle l'est pas assez pour qu'il y en ait autant :(

d'ailleurs en vrai il n'y avait pas 2 joueurs du top 8 qui jouaient le même perso, si ce n'est Arslan qui a flippé de reprendre cofee :(

S'il avait voulu bêtement jouer TL il aurait pri Jun, non ? :( surtout qu'il sait la jouer :(

_[Blackdream]_
Niveau 55
13 mai 2024 à 18:21:46

Albion :d) c'est que j'appelle un highrisk/reward en la faveur de reina :hap: si t'es pas sur à 200% de mettre un counter hit tu met juste le jab pour etre safe et tenter de stopper le mix up, en d'autre terme juste punir avec 1 alors que reina peut bourré ff2 et ces mix up sa reste débile :hap:

Je sais pas si on a vue la même finale :hap:

Regarde la a nouveau, Joka balance constament le ff2, si il ne le fait pas il met le Heat ou le f4, paye ton mind game :hap:

Je ne dit pas que c'est fort, je dit que c'est débile, nuance. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708900816-reina2-zoom.png

_[Blackdream]_
Niveau 55
13 mai 2024 à 18:23:35

Gardelafoi :d) oui je le savais mais on va pas polémiquer dessus sinon on peut faire la même avec ranchu et compagnie :noel:

_[Blackdream]_
Niveau 55
13 mai 2024 à 18:24:22

Et en passant chikurin à de nouveau gagner avec sa Lili au Japon dans un tournoi local :hap:

Destiny44Dragon
Niveau 46
13 mai 2024 à 20:11:30

Ça fait depuis le forum de Tekken 7 que je répète ça. Je crois que les pakistanais sont juste détestés ici. :hap:

Gardelafoi
Niveau 36
13 mai 2024 à 21:52:52

Le 13 mai 2024 à 18:23:35 :
Gardelafoi :d) oui je le savais mais on va pas polémiquer dessus sinon on peut faire la même avec ranchu et compagnie :noel:

Je me doute mais bon c'était pour nuancer avec le "les pakis n'ont pas gagné" ils ont qd meme à moitié gagné :rire2:

Le 13 mai 2024 à 20:11:30 :

Ça fait depuis le forum de Tekken 7 que je répète ça. Je crois que les pakistanais sont juste détestés ici. :hap:

Perso je n'interviens meme pas sur ce genre d'arguments que je ne comprends pas non plus, tous les pros jouent la TL/méta dans tous les jeux compétitifs. Ils ont littéralement aucun scrupule :rire: et ils ont raison, c'est leur gagne pain et déjà que les cash prize sont pas fameux, ils vont pas se mettre des handicaps à jouer des persos trashs juste pour faire genre les mecs OTP. D'ailleurs ils n'hésitent pas à spammer un coup que l'adversaire n'arrive pas à bloquer, en ranked on dirait que c'est cancer mais en tournoi y a pas de cancer ou pas, on veut juste terrasser l'autre

SiriusExorcist
Niveau 43
14 mai 2024 à 13:42:44

Le 13 mai 2024 à 20:11:30 :

Mais vraiment :rire:
Je comprendrais jamais pourquoi les gens ici n'aiment pas les pakistanais franchement. Quasi tout ce qui leur est reproché s'applique à littéralement tous les autres top players en vrai. :hap:

_[Blackdream]_
Niveau 55
14 mai 2024 à 18:47:38

Non pas que je me sente concerné mais je critiquais seulement atif vis-a-vis d'akuma et khan vis-a-vis de de geese, le reste c'est OK :hap:

[albion]
Niveau 59
14 mai 2024 à 19:56:23

Le 13 mai 2024 à 18:21:46 :
Albion :d) c'est que j'appelle un highrisk/reward en la faveur de reina :hap: si t'es pas sur à 200% de mettre un counter hit tu met juste le jab pour etre safe et tenter de stopper le mix up, en d'autre terme juste punir avec 1 alors que reina peut bourré ff2 et ces mix up sa reste débile :hap:

Je sais pas si on a vue la même finale :hap:

Regarde la a nouveau, Joka balance constament le ff2, si il ne le fait pas il met le Heat ou le f4, paye ton mind game :hap:

Je ne dit pas que c'est fort, je dit que c'est débile, nuance. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708900816-reina2-zoom.png

Je peux comprendre que tu trouve que ça soit un gameplan stupide. Après, si ce n'est pas fort, où est le problème?

Hight risk, certainement, mais low reward.

Oui j'ai vu la finale, et je pense que Ahsan ne connaissait pas du tout le MU. Quand il laisse Reina reprendre son tour après db22 alors qu'elle est a -3 . Ou qu'il ne reprend pas son tour après sen 2 qui est -8 . Son comportement après le hellsweep en HW. Tout me fait penser qu'il n'a pas du tout l'habitude de ce MU.

_[Blackdream]_
Niveau 55
15 mai 2024 à 18:25:48

Le problème est que tu peut pressé l'aderversaire en posant ton cerveau à côté de toi :hap:

Pourquoi s'embêter à crée des phases avec d'autre coup quand tu a cela ?

C'est un choix volontaire et non desesperer de Joka, il voulais en terminer rapidement et pas prendre le risque de ce faire reset avant de ce faire DL.

Et sa a marché :hap:

[albion]
Niveau 59
15 mai 2024 à 20:36:26

Le 15 mai 2024 à 18:25:48 :
Le problème est que tu peut pressé l'aderversaire en posant ton cerveau à côté de toi :hap:

Pourquoi s'embêter à crée des phases avec d'autre coup quand tu a cela ?

C'est un choix volontaire et non desesperer de Joka, il voulais en terminer rapidement et pas prendre le risque de ce faire reset avant de ce faire DL.

Et sa a marché :hap:

Pleins de perso peuvent presser l'adversaire en posant leur cerveau. Ce n'est pas exclusif à Reina.

La faute revient plus à Ahsan qui connaissait mal le MU, que Joka qui a profité de sa méconnaissance. De plus , si Ahsan voulait counterpick ce style de jeu, il pouvait prendre yoshimitsu et flash à chaque fois que Reina faisait FF2 sen (le flash punit Reina, qu'elle presse ou non). il aurait autowin le set.

Sujet : Topic des Rediff ATL Tournament
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page