Après moultes réflexion je pense que je ne joue pas bien Bryan.
Le personnage est sûrement très bon mais il requiert un niveau de jeu que je n'ai pas pour briller. J'ai un très bon ami qui joue Bryan au rang Tekken god of destruction et il me surclasse aisément en mirror. Son Bryan vaut 1000 fois le mien. En fait je joue Bryan comme je joue n'importe quel perso de Tekken, et c'est pas dessus qu'il brille le plus. D'autre perso dans ce style de jeu me sont bien plus adapté.
Il n'y a qu'un seul perso qui l'a fait un peu titubé et c'est ....mon Paul. En fait Paul quand tu joues classiquement c'est complètement pété.
Ses forces ?
Ses points faible? En a t'il vraiment ? Je dirais éventuellement son absence de poke i13.
Ses points faible?
perso " lent " selon le saint norman génie.
Paul je l'ai toujours trouvé ultra fort, il a rien a envier à personne. Il fait peur à tous les niveaux.
Le 16 avril 2024 à 18:48:37 :
Après moultes réflexion je pense que je ne joue pas bien Bryan.
Le personnage est sûrement très bon mais il requiert un niveau de jeu que je n'ai pas pour briller. J'ai un très bon ami qui joue Bryan au rang Tekken god of destruction et il me surclasse aisément en mirror. Son Bryan vaut 1000 fois le mien. En fait je joue Bryan comme je joue n'importe quel perso de Tekken, et c'est pas dessus qu'il brille le plus. D'autre perso dans ce style de jeu me sont bien plus adapté.
Il n'y a qu'un seul perso qui l'a fait un peu titubé et c'est ....mon Paul. En fait Paul quand tu joues classiquement c'est complètement pété.
Ses forces ?
- Ses mouvements, j'ai l'impression qu'il a des mouvements digne d'un personnage féminin. Si tu sais bien bouger c'est très très fort.
- Ses lows. Oui il a le demoman mais qui du step 3, qcf3, B4?
- Ses mids, je fais pas un dessin mais entre le D1 df1 deathfist qcb2 df4 il est extrêmement doté. Je ne parle même pas de son df2 safe. Son D1+2 reste aussi un des meilleurs panic move du jeu.
- Ses dégâts, rien a dire de plus.
- Son Heat. Son mix UP en heat avec l'imblocacable a la relevée qui garanti le coup d'épaule est complétement débile.
Ses points faible? En a t'il vraiment ? Je dirais éventuellement son absence de poke i13.
Hm j'suis pas d'accord car selon le TOP PLAYER geniusENT paul est low tier il est trop dur à jouer et pas assez fort par rapport aux autres perso
T'es sûr que son DF2 est safe?
Le 16 avril 2024 à 19:21:36 :
Ses points faible?
perso " lent " selon le saint norman génie.
Paul je l'ai toujours trouvé ultra fort, il a rien a envier à personne. Il fait peur à tous les niveaux.
Je le trouve très lent perso. Il tappe fort par contre !
Le 16 avril 2024 à 23:02:15 :
T'es sûr que son DF2 est safe?
Le df+2 de Paul est -8 on block donc safe.
Et c'est un des meilleurs du jeu, sa range y est pour quelquechose.
Celui de Hwoarang est -7 on block en comparaison, pour beaucoup moins de portée
+ l'évasion
df2 into df2 road to fujin
Dans Tekken ça veut rien dire lent.
Paul se déplace vite, a d'excellents mouvements.
Il a le sweep le plus rapide du jeu(i15), un jab i10 comme tout le monde, un panic move i12 mid. Il manque d'un Poke i13 mais ses pokes sont quand même i14. Ses whiff punish sont rapide.
Paul et ses 50/50 quasi full life qu'il se tape depuis les premiers opus, mais il est low selon Genius ptdr.
Alors je vais être claire
Oui je suis d'accord avec vous le perso est fort , OUI Genius dis n'importe sur le perso.
"Mais" parce qu'il y a un mais oui, c'est encore topic ou vous le mentionnez.
Et vous tombez dans le délire de Martosse qui fais une fixette sur lui en faisant ce topic exprès.
Oui je t'ai cramé Martosse, vous le mentionnez encore et c'est ciao le topic.
Merci.
Edit: le bureau des plaintes c'est par MP ou ici au pire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-73931664-1-0-1-0-moderation-la-g-moderation.htm
Ça me donne presque envie de lâcher Leroy pour Paul.
Quand je croise des Paul je prends tarif à chaque fois quand il m'ouvre sur un low.
d'ailleurs pour relancer le sujet, certain d'entre vous arrive a voir le demo man?
Non pas du tout mais bloquer un demoman c'est launcher derrière en punition donc c'est cool. Ou un deathfist dans les dents
Qu'est ce qui te dérange chez Leroy au point de vouloir passer chez Paul?
Genius je ne comprends pas pourquoi il se plaint de ce Paul: cette version est meilleure que sur le 6, l'opus où il a eu des très bons résultats
Il se démerdait pas mal du tout contre Knee:
https://youtu.be/XsYRusFnyLM
Résumé du perso Paul dans Tekken 6:
https://youtu.be/vcUTibSucBQ
Après Paul c'est comme Kazuya, j'aime les affronter parce qu'ils sont vachement linéaire et on connait leurs armes plus ou moins.
Le 17 avril 2024 à 13:22:39 :
Non pas du tout mais bloquer un demoman c'est launcher derrière en punition donc c'est cool. Ou un deathfist dans les dents
Ca parlait aussi du d/f2 la ...
Un jours la , un jours sa va devenir unsafe launchable par pitié. Faire juste un jab derrière naze quoi
Le 17 avril 2024 à 13:55:47 :
Qu'est ce qui te dérange chez Leroy au point de vouloir passer chez Paul?
Juste l'envie d'apprendre un nouveau perso, j'ai rien contre Leroy.
Mon expérience Tekken se limite à Claudio et Leroy pour le moment, et il y a plein de perso qui me font de l’œil, dont Paul.
J'ai lab Paul y a quelques jours , et je pense qu'il est broken, sur ce jeu .
Son tracking est infâme, son df2 track d'un côté et son b4 de l'autre. Ce qui veut dire qu'il à un launcher safe de chaque côté pour attraper les sidewalker.
ses mid ont tendances à tracker un peu sur son côté faible aussi, donc faut le sidewalk si l'on veut éviter les mouvement latéraux.
Ses lows sont bons, et au murs, ils sont top tier. le ss4 +4 en hit, et le demoman qui fait 50 dégats, OUCH. sans parler du heatsmash qui n'est que -12 en block. la balayette qui est safe en block a cause des extensions reste pour moi incompréhensible. Son QCF4 est un chlauncher evasif, aussi, et difficile à reconnaître de la version QCB.
C'est un perso qui te met en situation de mixup a partir d'un df1 ou d'une string mid mid natural. le mixup est pas incroyable, mais quand même.
Pour moi, la meilleure stratégie contre Paul, ça reste de l'outplay sur le neutral, vu que son demoman launch que en clean hit . mais dans les petites map avec des murs proches, c'est pas toujours évident.
Je joue pas du tout Paul, mais perso je le trouve beaucoup moins insupportable à affronter que dans T7.
Je le trouve plus linéaire justement et il doit prendre légèrement plus de risque pour casser les steps contrairement à T7 où c’était impossible de bouger à cause de son ancien b1,2 homing hit-confirmable (bon débarras d’ailleurs). Il reste toujours fort et a aussi des trucs assez débiles dans T8, mais par rapport aux dingueries qu’on peut retrouver sur d’autres persos, je trouve que ça va encore. Après à voir quand ils nerferont les top tiers actuel. Là peut-être que ça changera lol
Bryan par contre c’est autre chose, le pauvre a un train de retard et joue encore à Tekken 7.
D’ailleurs ça m’étonne que tu aies counterpick sur lui Martosse, sachant que son gameplay est complètement à l’opposé de celui de Miguel.
Le 17 avril 2024 à 16:07:00 :
Je joue pas du tout Paul, mais perso je le trouve beaucoup moins insupportable à affronter que dans T7.Je le trouve plus linéaire justement et il doit prendre légèrement plus de risque pour casser les steps contrairement à T7 où c’était impossible de bouger à cause de son ancien b1,2 homing hit-confirmable (bon débarras d’ailleurs). Il reste toujours fort et a aussi des trucs assez débiles dans T8, mais par rapport aux dingueries qu’on peut retrouver sur d’autres persos, je trouve que ça va encore. Après à voir quand ils nerferont les top tiers actuel. Là peut-être que ça changera lol
Bryan par contre c’est autre chose, le pauvre a un train de retard et joue encore à Tekken 7.
D’ailleurs ça m’étonne que tu aies counterpick sur lui Martosse, sachant que son gameplay est complètement à l’opposé de celui de Miguel.
Le truc c'est qui l'as des trucs qui track bien plus qu'avant le perso c'est une horreur sur cet opus.