Se connecter

Tekken 8

Sujet : Patchnote Équilibrage
Just_Lidia
Niveau 51
30 avril 2024 à 19:10:01

pas vraiment un petit degat par ci, des reco un peu meilleures par là... ça compte quand meme :(

apres aucun buff n'est significatif / abusé donc a voir mais ca fait plaiz namco ils tapent la ou il faut

sauf jun

jai pas compris

Kuma_Shinken
Niveau 30
30 avril 2024 à 20:03:37

Reina c’est surtout la range de sont Heelsweep qui faut nerf le truc te touche de beaucoup trop loin :(

Just_Lidia
Niveau 51
30 avril 2024 à 20:21:46

elle en a besoin
cette aprem j'ai ragé contre une reina qui m'a outplay mais en vrai le nombre de trucs que j'ai SS, que j'ai punis, que j'ai interrompu... C'est un truc de fou elle a pas besoin de nerfs :(

ni de buff, parce que bien joué c'est grave impressionnant et imprevisible, par contre faut se lever tôt moi j'ai trop de taff avec Lee, demain je ferais mes 1ers pas avec Steve en ranked :peur: Parce que ça fait un moment que j'ai envie de le jouer et j'ai jamais pris mon courage à deux mains mais qu'il me paraît dur quoi :peur:

Sonicreplace
Niveau 30
30 avril 2024 à 20:47:22

Le 30 avril 2024 à 16:26:47 :

Le 30 avril 2024 à 15:09:49 :
Le d32 est natural ou j'ai rien compris? J'espère pas car ce serait complètement débile.
Le UP du snake eyes a l'air très fort également. Son Heat smah ça devenir plus que viable également.

ca va être comme le d4, 1+2 d'alisa. le coups jail en hit, donc si tu prend le low, tu ne peux pas te baisser pour esquiver le hight.
autrement dit, Bryan peut balancer la string de manière très libérale, en CH, le deuxième coups est garantit. En NH, l'adversaire doit bloquer le hight.
par contre, si l'adversaire bloque le low et que tu finis la string, ça sera comme avant, launchable.

Rien à voir pour le coup, la string jail pas même en Hit. :hap:

Merci celui (ou ceux d'ailleurs) qui a report mon premier message pour avoir fait une remarque d'orthographe à la con, vous m'avez rappelé que c'était pas bien d'être méchant. :oui:

TK_LionHeart
Niveau 8
30 avril 2024 à 20:52:05

Lars un buff sur son heat smash de 50 il passe à 55 dégât
Un peti nerf sur
Et 2 corrections

GG-3stocks
Niveau 9
30 avril 2024 à 22:11:15

Pour moi qui débute tekken, ça fait beaucoup d'infos a digérer d'un coup... et voir juste un patch note ne me suffit pas a comprendre en quoi ses changement vont affecter les persos sans avoir une démonstation

Existe t'il des chaines youtube qui font de vidéos de démonstration des changements ? un peu comme ça par exemple : https://youtu.be/jbE5rV6yt8M?feature=shared&t=36

SwordTaker
Niveau 7
30 avril 2024 à 22:11:28

Ces buffs de Bryan ont l'air d'être vraiment solides. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899097-bryan-full.png

M4SK7D
Niveau 35
30 avril 2024 à 22:21:04

Le 30 avril 2024 à 22:11:15 :
Pour moi qui débute tekken, ça fait beaucoup d'infos a digérer d'un coup... et voir juste un patch note ne me suffit pas a comprendre en quoi ses changement vont affecter les persos sans avoir une démonstation

Existe t'il des chaines youtube qui font de vidéos de démonstration des changements ? un peu comme ça par exemple : https://youtu.be/jbE5rV6yt8M?feature=shared&t=36

Alors enfaite ça dépend vraiment des patch
Certains ça sera «  du détail » considérer que faire + ou- de dégât serais qu’un « détail »

Mais parfois certains vont vraiment affecter le jeu d’un personnage , exemple si après un coup tu passe d’un +8 à un +2/+3 ça veux dire que de base après se coup ton adversaire étais obliger de rien faire derrière , alors que un +2 par exemple ça change la donne ton adversaire pourrais potentiellement te touchée avant sur le prochain coup , pourrais potentiellement faire un Step et du coup te mettre dans le vent , balancer un power crush et consort

Alors si j’ai bien compris ça sera le cas du Running d’azucena qui a pris un gros nerf ( et tant mieux ça rendais le visu du fight totalement bête )

Mais voilà c’est des détails qui rassembler font que !

Et aussi c’est souvent des correctifs des bugs et co

Vraiment tout dépend des patch et des personnages

gardelafoi
Niveau 35
30 avril 2024 à 22:22:01

Le 30 avril 2024 à 11:41:19 :
Zafina est clairement le type de perso à ne pas buff. Leroy vas redevenir Evo Japan tier.

Abusé le buff de Leroy, on va souffrir online :rire:

YouFeedMe
Niveau 58
30 avril 2024 à 22:22:14

Le 30 avril 2024 à 22:11:15 :
Pour moi qui débute tekken, ça fait beaucoup d'infos a digérer d'un coup... et voir juste un patch note ne me suffit pas a comprendre en quoi ses changement vont affecter les persos sans avoir une démonstation

Existe t'il des chaines youtube qui font de vidéos de démonstration des changements ? un peu comme ça par exemple : https://youtu.be/jbE5rV6yt8M?feature=shared&t=36

La mise à jour arrive la semaine prochaine, y aura des vidéos qui arriveront tkt

gardelafoi
Niveau 35
30 avril 2024 à 22:29:23

Le 30 avril 2024 à 12:07:40 :

Le 30 avril 2024 à 11:40:22 :
Je pense clairement pas que les changements de Zafina vont la faire passer top tier, mid oui mais clairement dans le top 10, pour Jun je ne suis pas d’accord le perso à reçu quelque nerf, mais clairement pas assez ( pour ma part ) et pas sur les bonne choses.

Leroy à reçu de bonne chose, j’en croise jamais j’ai jamais compris pourquoi il est considéré low tier alors qu’il ma l’air aussi fort que dans sa version T7.

Drag entièrement mérité même si sa reste trop léger, Feng identique.

' Le buff Kuma/Panda mérité, on parle quand même des perso trash.'
Steve buff non necessaire, tout comme le buff de Bryan totalement injustifié.

Vu comment les gens les jouent, je pense que tu risque de regretter ces paroles après le patch.

C'est un perso noob stomper mais ca s'arrete là pour le moment les ours sont vraiment trash. J'espère qu'ils vont encore les buff, au moins les rendre moins négatifs sur leurs strings

GruduAlmighty
Niveau 48
30 avril 2024 à 23:19:16

Le 30 avril 2024 à 22:11:15 :
Pour moi qui débute tekken, ça fait beaucoup d'infos a digérer d'un coup... et voir juste un patch note ne me suffit pas a comprendre en quoi ses changement vont affecter les persos sans avoir une démonstation

Existe t'il des chaines youtube qui font de vidéos de démonstration des changements ? un peu comme ça par exemple : https://youtu.be/jbE5rV6yt8M?feature=shared&t=36

y'en as oui mais une fois que le patch est en live quoi

Teqpaf77
Niveau 52
30 avril 2024 à 23:39:32

C'est vrai que des fois un patchnote ça permet de se mettre à jour. On lit un nerf et on se dit "ah bas tiens c'était craqué ça je savais pas" je suis sur que c'est arrivé à pas mal de monde sur au moins qqes nerfs.

MartosseEmpire
Niveau 54
01 mai 2024 à 07:29:22

Le buff des ours va rien changer pour les joueurs d'ours car ils ont des fondamentaux catastrophiques. Le khey qui veut des strings safe qui launch en CH veut tout dire sur les fonda moyen de joueurs d'ours qui ont aucune notions de jeu et d'équilibrage.

Silver-Banni2
Niveau 50
01 mai 2024 à 07:48:13

Nina qui passe sous les radars une fois de plus 😎👌
Circulez y'a rien à voir 👍

Klonoa4
Niveau 8
01 mai 2024 à 19:25:15

Rien pour Hwoarang.

Pas surprenant le perso est bien balance je trouve. Un peu undertuned à la limite quand on voit les singeries de certains persos mais rien d'alarmant.

Les nerfs de certains toptiers font plaisir en tout cas

Yhcaraz
Niveau 5
01 mai 2024 à 22:53:00

Vu que je joue Bryan, si j'ai un petit avis.

-Le buff du forward 21232 fait plaisir. Ce move ne servait littéralement à rien sauf pour de petits dégâts en + et punissable (-10).
Par contre, être positif à 11f si l'adversaire block me semble beaucoup trop. En +4 à la limite pour permettre un counter de l'adversaire pourquoi pas, mais là, l'adversaire ne peut pratiquement rien faire à part block sachant qu'en heat, on peut le spam potentiellement 3 fois.

-Pour le down 32, c'est clairement le plus gros changement, ça nous donne un nouvel outil en neutral avec un gros pushback. Trop facilement duckable avant patch, ce qui n'était pas intéressant en anticipation d'un counter hit. Ce changement pour moi devient presque un move clé pour Bryan (à surveiller clairement).
Si ce move est trop fort, c'est le pushback qu'il faudrait nerf je pense mais ça reste un avis.

Le hatchet est déjà très fort en l'état, à voir si après patch, on peut tjrs le step proprement à droite.

Pour le heat smash, pas trop d'avis en l'état mais positif à +15 ? Je pense que juste les dégâts devaient être légèrement up mais c'est tout.

Sonicreplace
Niveau 30
01 mai 2024 à 22:56:24

Le 01 mai 2024 à 22:53:00 :
Vu que je joue Bryan, si j'ai un petit avis.

-Le buff du forward 21232 fait plaisir. Ce move ne servait littéralement à rien sauf pour de petits dégâts en + et punissable (-10).
Par contre, être positif à 11f si l'adversaire block me semble beaucoup trop. En +4 à la limite pour permettre un counter de l'adversaire pourquoi pas, mais là, l'adversaire ne peut pratiquement rien faire à part block sachant qu'en heat, on peut le spam potentiellement 3 fois.

-Pour le down 32, c'est clairement le plus gros changement, ça nous donne un nouvel outil en neutral avec un gros pushback. Trop facilement duckable avant patch, ce qui n'était pas intéressant en anticipation d'un counter hit. Ce changement pour moi devient presque un move clé pour Bryan (à surveiller clairement).
Si ce move est trop fort, c'est le pushback qu'il faudrait nerf je pense mais ça reste un avis.

Le hatchet est déjà très fort en l'état, à voir si après patch, on peut tjrs le step proprement à droite.

Pour le heat smash, pas trop d'avis en l'état mais positif à +15 ? Je pense que seul les dégâts devaient être légèrement up mais c'est tout.

C'est pas un jail sur le d32, faites gaffe à ce qu'il y a d'écrit.

Si c'était un jail du coup le WS11 de Steve qui jail sert strictement à rien... Pourtant c'est écrit la même chose. :hap:

Le changement en gros c'est que le blockstun/hitstun se faisait cancel quand il était duck ou bloqué. C'était pas très naturel du coup ils ont corrigé ça.

MartosseEmpire
Niveau 54
01 mai 2024 à 23:56:52

Hwoarang est absolument pas undertuned et il a des singeries comme le reste du cast. A la différence que sur Tekken 7 il jouait déjà a Tekken 8. Là il a même perdu des moves débiles. Bon il a quand même gagné un mid anti step positif en block low crush.

Yhcaraz
Niveau 5
02 mai 2024 à 00:59:23

Le 01 mai 2024 à 22:56:24 :

Le 01 mai 2024 à 22:53:00 :
Vu que je joue Bryan, si j'ai un petit avis.

-Le buff du forward 21232 fait plaisir. Ce move ne servait littéralement à rien sauf pour de petits dégâts en + et punissable (-10).
Par contre, être positif à 11f si l'adversaire block me semble beaucoup trop. En +4 à la limite pour permettre un counter de l'adversaire pourquoi pas, mais là, l'adversaire ne peut pratiquement rien faire à part block sachant qu'en heat, on peut le spam potentiellement 3 fois.

-Pour le down 32, c'est clairement le plus gros changement, ça nous donne un nouvel outil en neutral avec un gros pushback. Trop facilement duckable avant patch, ce qui n'était pas intéressant en anticipation d'un counter hit. Ce changement pour moi devient presque un move clé pour Bryan (à surveiller clairement).
Si ce move est trop fort, c'est le pushback qu'il faudrait nerf je pense mais ça reste un avis.

Le hatchet est déjà très fort en l'état, à voir si après patch, on peut tjrs le step proprement à droite.

Pour le heat smash, pas trop d'avis en l'état mais positif à +15 ? Je pense que seul les dégâts devaient être légèrement up mais c'est tout.

C'est pas un jail sur le d32, faites gaffe à ce qu'il y a d'écrit.

Si c'était un jail du coup le WS11 de Steve qui jail sert strictement à rien... Pourtant c'est écrit la même chose. :hap:

Le changement en gros c'est que le blockstun/hitstun se faisait cancel quand il était duck ou bloqué. C'était pas très naturel du coup ils ont corrigé ça.

Ok, j'avais mal capté alors, désolé. Du coup, c'est pas réellement un énorme changement, juste une correction dans ce cas.

Sujet : Patchnote Équilibrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page