200h ici mais j'ai lâché un peu. Ya pas énormément d'event sur le jeu déjà, pas forcément beaucoup de gens qui dosent le jeu autour de moi. Et puis bon, j'ai plus vraiment le temps de tryhard un jeu unique, j'aime bien varier un petit peu.
Là je me suis enfin mis à Elden Ring pour finir le jeu et le refaire avec le DLC plus tard.
J'adore le jeu après, mais bon, Tekken ça demande beaucoup de taff même si j'aime bien les challenges. C'EST NUL DE VIEILLIR
Moi il me manque le survival mode du coup j y joue pas trop....
La boutique et le battlepass m'ont clairement dégoûté, dommage le jeu est très bon mais le contenu à débloquer in game est rachitique
Le 17 mai 2024 à 20:39:53 :
Si ouiPour quel raison ?
( decu du jeu , de quelques choses dans le jeu?)autres ? On fait le recensement !
Akuma est sorti
Le 23 mai 2024 à 13:45:50 :
200h ici mais j'ai lâché un peu. Ya pas énormément d'event sur le jeu déjà, pas forcément beaucoup de gens qui dosent le jeu autour de moi. Et puis bon, j'ai plus vraiment le temps de tryhard un jeu unique, j'aime bien varier un petit peu.Là je me suis enfin mis à Elden Ring pour finir le jeu et le refaire avec le DLC plus tard.
J'adore le jeu après, mais bon, Tekken ça demande beaucoup de taff même si j'aime bien les challenges. C'EST NUL DE VIEILLIR
Moi aussi en ce moment j'ai envie de me remmetre a jouer à Elden Ring surtout que je mate des videos de run a challenge c'est clair que si j'achete le DLC je vais temporairement mettre Tekken un peu de coté
J'ai commencé Days-Gone (je l'ai eu pour 15 balles sur le PSN, ceux qui veulent le tenter c'est maintenant), et franchement, c'est une bonne surprise
Deacon (le main chara) est plutôt sympatique (je préfère Ellie ou Joel, mais il est pas mauvais, et la comparaison avec TLOU ne va pas s'arrêter là ) , il y a comme une petite vibe de TLOU dans l'ambiance (musique à base de guitare, personnage attaché à ses proches dans un monde post apo blindax de zombies bien vénères ), le gameplay (les MÊMES réticules que TLOU ils se sont pas fait chier les cons un CAC qui m'y fait penser), l'open world (oregon fictif) est bien fichu et la carte a l'air variée (bon, de ce que j'en vois, j'ai commencé hier et j'en suis encore au 1er tier entre la forêt à l'est et le désert rocheux à l'ouest, et je vois bien que la carte peut s'étendre au sud), bref, bonne pépite pour 15 balles, je vous recommande si jamais
Pas totalement délaissé, mais étant donné que j'ai atteint Raijin dont je n'arrive pas à m'extirper et avoir débloqué à peu près tout ce qui est déblocable, je suis parti sur d'autres jeux.
Je reviens sur le jeu pour les DLC et faire un tournoi PSN par semaine histoire de pas rouiller.
Le 25 mai 2024 à 09:47:38 :
J'ai commencé Days-Gone (je l'ai eu pour 15 balles sur le PSN, ceux qui veulent le tenter c'est maintenant), et franchement, c'est une bonne surpriseDeacon (le main chara) est plutôt sympatique (je préfère Ellie ou Joel, mais il est pas mauvais, et la comparaison avec TLOU ne va pas s'arrêter là ) , il y a comme une petite vibe de TLOU dans l'ambiance (musique à base de guitare, personnage attaché à ses proches dans un monde post apo blindax de zombies bien vénères ), le gameplay (les MÊMES réticules que TLOU ils se sont pas fait chier les cons un CAC qui m'y fait penser), l'open world (oregon fictif) est bien fichu et la carte a l'air variée (bon, de ce que j'en vois, j'ai commencé hier et j'en suis encore au 1er tier entre la forêt à l'est et le désert rocheux à l'ouest, et je vois bien que la carte peut s'étendre au sud), bref, bonne pépite pour 15 balles, je vous recommande si jamais
Masterclass ce jeu. Par contre faut arrêter de le comparer à tlou, Days gone l'éteint et Deacon a 10000000 x plus de charisme que Joel et compagnie
J'irai pas juqu'à dire que les personnages sont aussi bons que ceux de TLOU, parce que ni graphiquement, ni sur l'écriture ça vaut TLOU, mais ils sont pas mauvais (au moins le protagoniste, de sûr, parce que le reste )
Mais sur le gameplay, l'univers, le bestiaire du peu que j'en vois etc... Oui, petite merveille, et la conduite de la moto est très plaisante Après, open world obliga, la narration est diluée et les environnements ne peuvent pas nécessairement avoir le réalisme et la densité qui vont avec, pour ma part ce que j'aime énormément c'est le level design "à grande échelle"
Le 25 mai 2024 à 09:27:43 :
Le 23 mai 2024 à 13:45:50 :
200h ici mais j'ai lâché un peu. Ya pas énormément d'event sur le jeu déjà, pas forcément beaucoup de gens qui dosent le jeu autour de moi. Et puis bon, j'ai plus vraiment le temps de tryhard un jeu unique, j'aime bien varier un petit peu.Là je me suis enfin mis à Elden Ring pour finir le jeu et le refaire avec le DLC plus tard.
Moi aussi en ce moment j'ai envie de me remmetre a jouer à Elden Ring surtout que je mate des videos de run a challenge c'est clair que si j'achete le DLC je vais temporairement mettre Tekken un peu de coté
Ah mais une fois lancée c'est dur de lâcher ce jeu
Entre les différents builds et tout ce qu'il y a trouvé, on a en pas fini. Là j'ai 51h de jeu sur cette partie, j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à faire
Je délaisse le jeu le week-end, c'est là où les gros bourrins et non fair-play se pointe
Il n'y a qu'en soirée de semaine où je prends du plaisir à faire des parties rapides
Perso je m'amuse toujours autant , j'ai environ 5 jours de jeu pour l'instant
Se farcir 80% du temps les mêmes 10-15 perso top tier noob carry ça commence doucement à me gaver jtle cache pas
Je regrette d'avoir raté Tekken 7 qui était apparemment bien moins casualisé
Le 29 mai 2024 à 17:26:34 :
Se farcir 80% du temps les mêmes 10-15 perso top tier noob carry ça commence doucement à me gaver jtle cache pasJe regrette d'avoir raté Tekken 7 qui était apparemment bien moins casualisé
Non t'inquiète t'as rien raté. Tekken 7 c'était full Kunimitsu, Marduk, Noctis et Lucky Chloe (perso pas ouf mais qui te démonte si tu connais pas le match up par coeur). Des persos infiniment plus cancer que tout ce qu'il y a dans Tekken 8. Le seul truc moins casu qu'il y a dans Tekken 7 c'est les instant while running qui sont bien plus difficiles à faire et le korean backdash qui apporte un vrai avantage contre quelqu'un qui ne le maîtrise pas. Mais il y a aussi des trucs bien débiles comme les wake up kick qui launch et j'en passe.
J'ai 100% laché le jeu pour reprendre Street 6 que je trouve finalement bien meilleur et moins scrubby