Se connecter

Tekken 8

Sujet : Partie rapide et Tekken Prowess
1
Tylerdurden84
Niveau 56
16 mai 2024 à 17:23:51

J'ai lu que ce n'est plus les rangs qui conditionnent les rencontres mais les points Tekken.

Je viens de sortir d'une session en partie rapide, entre 10 et 15 combats je pense. Je suis en rang Shinryu avec un peu moins de 115 000 points Tekken Prowess. Et je suis quasiment tombé que sur des rangs Ruler entre 140000 et 150000 points. La veille c'était pareil sur ma session précédente.

Et forcément vu que je suis un joueur moyen qui fera pas mieux à l'avenir avec mon main Lili en tout cas, je me suis fait éclaté 7 voir 8 fois sur 10 sans faire de rematch.

Il faut revoir le système, à chaque fois on m'a trouvé un match en moins d'une minute. Il vaut mieux nous faire attendre plus longtemps en training et nous mettre des rencontres plus équilibré surtout qu'une bonne part des joueurs sont en rang orange ou rouge. Normalement ça ne manque pas de candidats potentiels pour un match.

Est-ce que vous aussi on vous met avec des joueurs qui sont trop au-dessus au niveau des points en partie rapide ?

TK_LionHeart
Niveau 8
16 mai 2024 à 19:12:07

On partira rapide ça reprend exactement le même système que le classé (ranked)
Effectivement quand je fais du partie rapide on me donne aussi des adversaires avec les point Tekken Prowess au dessus de moi

Tylerdurden84
Niveau 56
16 mai 2024 à 19:23:20

On ne devrait pas avoir des match avec des joueurs qui ont -15k ou +15k par rapport à nous. J'ai très souvent des différences de 40k environ en ma défaveur. Ni des joueurs qui ont + de 2 rangs de différences. Dans mon cas en tant que Shinryu, je devrais n'avoir que du Eliminator, Garyu, Tenryu et Mighty Ruler en tant qu'adversaires.

Sinon à partir de Mighty Ruler j'ai l'impression qu'il y a un gros écart de niveau. Je dois avoir un pourcentage de victoire autour de 20 % face aux rangs Ruler.

jereninho68
Niveau 1
16 mai 2024 à 20:44:28

Moi qui suis strategist avec 50000 de maîtrise je suis tombé sur un avec 355000 qui avait le dernier rang avec Jin et une autre fois un tekken king pareil avec Jin j'ai laissé tomber...

TK_LionHeart
Niveau 8
16 mai 2024 à 21:05:05

Ils prennent en compte les points de maîtrise depuis la MAJ, avant cetais le rang le système à changé

1
Sujet : Partie rapide et Tekken Prowess
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page