Le 07 juin 2024 à 09:27:14 :
Je joue surtout les Chad
Kazuya, Bryan , Paul, King, Dragunov
En ce moment je joue surtout le roi des CHAD Guile mais si jamais tu veux go T8 je suis la
Ayaaa t''es retourné sur sf6 il est bien le nouveau patch ? J'ai pas eu le temps de relancé depuis des mois
Le patch arrive le 11 (12 selon la région) juin ! On aura le patchnote le 10. Pas de Lidia pour le moment.
https://x.com/TEKKEN/status/1798991164521247106?t=f3EguNoE2D9d5pUxmzIj3Q&s=19
Vite fait :
- 1.05 le 11/06
- patchnote le 10
- Buffs de Kazuya, Paul et Raven.
- certaines attaques et combos sont trop forts, donc nerf (Coucou le b1+2 et le b1+2 -> Heat Dash -> u1+2 de Victor)
- nerf des dégâts Heat dash et effets des stages en combo, du Heat burst et des throws.
- « Les décalages muraux des Heat Dashes seront supprimés »
- buff de La Défense (pas beaucoup d’explications, un peu timide. Ça veut améliorer l’importance des side-step et du gameplay 3D).
Le 07 juin 2024 à 12:22:33 :
Vite fait :
- 1.05 le 11/06
- patchnote le 10
- Buffs de Kazuya, Paul et Raven.
- certaines attaques et combos sont trop forts, donc nerf (Coucou le b1+2 et le b1+2 -> Heat Dash -> u1+2 de Victor)
- nerf des dégâts Heat dash et effets des stages en combo, du Heat burst et des throws.
- « Les décalages muraux des Heat Dashes seront supprimés »
- buff de La Défense (pas beaucoup d’explications, un peu timide. Ça veut améliorer l’importance des side-step et du gameplay 3D).
Paul buffé??
Buff de paul ca annonce rien de bon
Paul Buffé j’en connais un qui va être content même si évidemment il restera low tier BIEN ÉVIDEMMENT
Kazuya c'est surtout sa consistance qu'il faut buff
Raven ? Ok, après tout je ne le connais pas si bien que ça donc je préfère rien dire
Paul, je vois ce qu'ils veulent dire, c'est vrai qu'en comparaison de bien d'autres persos (Feng, Jin, Lee), il est solide mais il manque un peu de créativité / d'options variées en comparaison, donc tout solide qu'il soit et en dépit du death fist et du demo man il mérite je pense (quoi que j'ai pas encore envie de boucler dessus mais c'est pas spécialement ce qui peut le rendre OP mais passons, surtout dans T8)
Curieux de voir ce qu’ils vont faire de Kazuya, j’adore le perso, mais je pense qu’il est ultra difficile à équilibrer sans le rendre soit trop mauvais, soit trop fumé.
Pour Kazuya j'espère juste qu'ils vont corriger les bugs et inconsistances et pas rendre le perso débile. Parce que cimer les combos qui t'enlevaient 80% de la vie et derrière te reprendre immédiatement un combo parce que tu as eu le malheur de deviner faux comment te relever dans Tekken 7
c'est quoi le wall stagger svp ?
Le 07 juin 2024 à 15:34:23 :
c'est quoi le wall stagger svp ?
Actuellement quand tu fais un heat dash en block sur l'adversaire et qu'il touche le mur, il est stagger (t'es bloqué dans une animation, tu peux rien faire) et tu es en +18 ce qui t'offre un mixup gratuit, c'est totalement fumé.
Par exemple Bryan ça lui offre un taunt gratos. Il suffit que tu sois proche du mur, Bryan en heat va te faire son qcf1+2 heat dash, ça va te projeter sur le mur et tu pourras rien faire pendant 18f et il aura un taunt garanti.
Le 07 juin 2024 à 15:42:52 :
Le 07 juin 2024 à 15:34:23 :
c'est quoi le wall stagger svp ?Actuellement quand tu fais un heat dash en block sur l'adversaire et qu'il touche le mur, il est stagger (t'es bloqué dans une animation, tu peux rien faire) et tu es en +18 ce qui t'offre un mixup gratuit, c'est totalement fumé.
Par exemple Bryan ça lui offre un taunt gratos. Il suffit que tu sois proche du mur, Bryan en heat va te faire son qcf1+2 heat dash, ça va te projeter sur le mur et tu pourras rien faire pendant 18f et il aura un taunt garanti.
Ah ok ok merci oui comme par exemple aussi quand jin te heat smash face au mur c'est l'anim ou ton perso se cogne le dos la du coup, ouais c'est fumé ça
Oui mais la on parle bien du heat dash, c’est générique.
Si tu fais référence au 2+3, 4 de Jin c’est un coup à part entière du personnage c’est complètement voulu des dev et oui c’est un tres bon coup.
Bordel j'ai rattrapé vite fait le drama entre Ryu et Gardelafoi et Gardelafoi a entièrement raison hein. Les rares fois où je mets les pieds en partie rapide c'est quand j'essaie un nouveau perso pour tester des trucs et je le regrette TOUJOURS instantanément. Parce que les seules personnes sur qui tu tombes en partie rapide c'est des rangs violets/bleus qui ont juste peur d'aller en ranked. C'est tellement flagrant parce que c'est des vieux cassos qui spam et qui jouent de la manière la plus sale possible pour... gagner une partie rapide sans enjeu.
Le 07 juin 2024 à 09:27:14 :
Je joue surtout
King, Dragunov
https://video.twimg.com/amplify_video/1783916831209598976/vid/avc1/720x1126/DWWkswB0NsTUe623.mp4?tag=14
J'ai un vague espoir qu'ils revert le nerf sur le WGK de Reina
je suis pas sûr que Paul ait besoin d'être buff, un sweep a 50 dmg, wallsplat half screen, seulement -12 , et des deathfist similaires à son RD de Tekken 7, c'était déjà bien assez fort.
Raven, je sais pas trop quoi en penser. Son qcf1,2 est un launcher qui semble être hit confirmable (bien que cela soit très dur). Donc sur papier, il a un launcher mid safe et un sweep qui donne un oki violent derrière, rien que ça, je suis pas sûr qu'il soit faible du tout.
Bon, le buff de Kazuya est bien, peut être qu'ils vont arrêter de faire les dramaqueen sur Steam et youtube. mais vu que c'est des mains kazuya, je suis sûr qu'ils trouveront encore un prétexte pour dire qu'ils sont les pires persos du casts et les meilleurs joueurs
Pour Raven je veux pas le down play mais il ne reste qu'un bon mid. En fait ils ont buffé de ouf ses mixup au détriments de ses counterhit lancher et launcher.
Résultat sur T8 il est devenu très compliqué de launcher avec lui sans prendre de très gros risques.
- Son df2 ne sort qu'en 16
- CD 2 ne launch plus, ce qui rend son jeu de CD inutile. Aucun intérêt de se baisser pour un low qui n'a plus rien de menaçant.
- CD 1 ne launch plus en CH il faut kumit le 2 qui est -14 en block
- FC3+4 ne launch plus en counterhit et n'offre qu'un 50/50 en oki.
- Son running 3 est un des pires nouveau coup running en sortant i26
Perso, si on pouvait avoir un retour de son CD2 qui launch et le running 3 qui sort plus vite je trouverai ça juste.
Le 07 juin 2024 à 17:50:08 :
Pour Raven je veux pas le down play mais il ne reste qu'un bon mid. En fait ils ont buffé de ouf ses mixup au détriments de ses counterhit lancher et launcher.
Résultat sur T8 il est devenu très compliqué de launcher avec lui sans prendre de très gros risques.
- Son df2 ne sort qu'en 16
- CD 2 ne launch plus, ce qui rend son jeu de CD inutile. Aucun intérêt de se baisser pour un low qui n'a plus rien de menaçant.
- CD 1 ne launch plus en CH il faut kumit le 2 qui est -14 en block
- FC3+4 ne launch plus en counterhit et n'offre qu'un 50/50 en oki.
- Son running 3 est un des pires nouveau coup running en sortant i26Perso, si on pouvait avoir un retour de son CD2 qui launch et le running 3 qui sort plus vite je trouverai ça juste.
T'as sûrement raison mon clé
Raven étant un des seuls persos que je n'ai jamais joué, je ne saurais pas trop définir ses faiblesses.
Je ne suis pas pour le retour du cd2 en launch nonobstant. Les low launcher rapide, c'est vraiment le cancer absolu.
Cool pour Paul trop classique dans son ensemble (pour ce Tekken 8 c'est un gros désavantage, sauf si t'es ultra fonda, où là, il brille)4, très très fort, mais trop prévisible, je le trouve très similaire à kazuya
Hâte de voir
Le 07 juin 2024 à 01:33:44 :
On avait deja surpassé de tres trés loin toutes les limites du grotesque dés ton 1er post, mais je vois que t'en a encore largement sous le piedContinues de creuser
Comme c'est étonnant ça losequit comme en ranked (qd ça ne ragequit pas )
De toute façon comme dit précédemment c'était mon dernier pavé pr tes stats mais je vais te raconter une histoire vraie pr clôturer tout ça :
C'est Dédé un fan de fps qui un jour achète Tekken 8 sur un coup de tête, 5 mois après la sortie du jeu, après s'est fait hype par des potes et des vidéos yt.
En total débutant, Dédé lab un perso puis va en ranked. Après une 150taines de match, il oscille tenryu et mighty ruler et est très fier de lui. Mais il veut tester un nouveau perso pr varier un peu. Donc Dédé prends son nouveau perso et va en partie rapide.
Là Dédé tombe sur un Feng flame ruler donc pas très loin de son rang et il se dit que ça va être plutôt équilibré et pouvoir taffer le mu. Mais Dédé du haut de ses 150 matchs se fait globalement rouler dessus. Il n'a rien vraiment pu tester de son perso et à passer sa game à essayer de défendre les singeries du Feng qui en + a winquit.
Dédé depité se rend sur jvc pr avoir des conseils et il se rend compte qu'en fait il était tombé sur un Jean Feng vétéran de la licence mais qui stuck flame ruler car il fuit la ranked pr avoir de belles stats et qui a tapé + de 3000 matchs en rapide contre des gens du niveau de Dédé (des débutants++ dans les 150/200 matchs à tout casser). Et ce Jean Feng n'hésite pas à poster ses stats tout fier de farmer des lows ranks et débutants, quitte à pourrir leurs parties rapides pour s'en servir comme argument d'autorité dans des débats. En plus le gars sur 130 matchs et seulement 3 sessions de ranked, il arrive à être matché dans des lobbys avec des mecs ayant+20% de déco, normalement réservé aux ragequiters qui sont shadow ban. Dédé comprend que de toute manière s'il avait battu le Jean Feng il aurait au mieux obtenu un losequit du Feng, au pire un ragequit.
Moralité : cela crée une frustration immense auprès de Dédé qui se décide à jouer Victor et taper des expulsions pr chasser tous les Jean Feng du online, taper des ragequit, wq et losequit en prenant exemple sur Jean Feng. Dédé n'en a plus a rien foutre et se transforme en cancer du online. Tout ça à cause d'un foutu jean Feng qui se chie dessus de monter trop haut en ranked et préfère farmer des débutants++ en rapide, sachant que le MM se fait par Tekken prowess. Et voilà comment un nouveau joueur toxique était né.
Toute ressemblance avec des membres du forum n'est que pur coïncidence....ou pas