Se connecter

Tekken 8

Sujet : Vous allez dire que je radote, mais...
1
Seign-Ban
Niveau 59
16 juin 2024 à 18:32:37

C'est quoi l'explication derrière le fait de laisser le FT2 en matchmaking sans classement, et encore pire, sur les bornes prévues pour du 1v1 dans le Battle Hub ? Ça me rend dingue.

Sur SF6, ça fonctionne très bien de laisser le rematch infini. Tu es même plus ou moins mal vu quand tu fais un set court dans le Battle Hub.

Ils ont communiqué là-dessus ou font-ils l'autruche ? Ou alors c'est peut-être moi qui suis fou et c'est normal.

picdem_del_pic
Niveau 34
16 juin 2024 à 18:36:30

Sur Tekken 7 il y avait les rematch à l'infini en ranked et partie rapide mais t'inquiète pas que ça quittait dès que ça perdait et même en partie rapide. Si tu veux faire des longs sets la meilleure solution c'est les parties privées.

SiriusExorcist
Niveau 41
16 juin 2024 à 18:46:00

Je comprends vraiment pas non plus pourquoi ils remettent pas les rematches infinies en partie rapide. Combiné au FT2 classique du ranked, ça permettrait une bien meilleure progression des joueurs étant donné que ça permet de se familiariser autant aux formats courts sets qu’aux formats longs sets et ça permet aussi de mieux connaître les MU (autant de ton perso que du perso en face) en affrontant des adversaires de ton niveau sur une plus longue durée. Ce qui donnerait d’ailleurs plus de sens au nouveau matching par prowess. Mais bon, malheureusement ils n’ont rien communiqué dessus donc j’ai bien peur qu’ils pensent que c’est convenable comme ça et qu’ils ne cherchent pas à modifier le format, ce qui serait bien dommage.

Sur reddit ils disent qu’ils ont fait ça pour pas que des joueurs s’affrontent pendant des heures et que ça augmente le temps d’attente pour les autres joueurs, mais honnêtement je trouve ça pas logique sachant qu’avec le nouveau système de matching par prowess ils ont déjà augmenté le temps d’attente pour quasi tout le monde.

Destiny44Dragon
Niveau 45
16 juin 2024 à 18:50:22

Dans l'absolu ça me dérange pas plus que ça en l'état, parce que le jeu est encore très peuplé. Sur Tekken 7 c'était chiant parce que ça pouvait être long de retrouver un joueur, et les temps de chargement étaient infâmes aussi.

On verra ce que ça donnera dans quelques années. Après, je dis clairement pas non au rematch infini en partie rapide, mais voilà. Je trouve pas ça trop problématique pour le moment.

SiriusExorcist
Niveau 41
16 juin 2024 à 18:52:28

Le 16 juin 2024 à 18:36:30 :
Sur Tekken 7 il y avait les rematch à l'infini en ranked et partie rapide mais t'inquiète pas que ça quittait dès que ça perdait et même en partie rapide.

C’est pas faux :rire2:

Après perso je trouve que ça le faisait moins que sur T8 (du moins en partie rapide, parce qu’en ranked je trouve que c’est équivalent le taux de one and done). Par contre ce que je trouvais très présent c’était le « je me fais enchaîner pendant plusieurs matchs et je me barre pile quand j’arrive à gratter une victoire » :noel:

Ryumazaki
Niveau 54
16 juin 2024 à 18:57:44

Perso je n'aime pas non plus ce systeme :( j'aimais bien affronter en boucle certains persos comme JKaz, Jin et Heihachi entre autres. Parfois je tombe sur des bons joueurs avec qui j'aimerais faire bcp de fights mais c'est pas possible. C'est assez frustrant :(

Avec un peu de chances peut etre que ça sera modifié un jour lors d'un patch

picdem_del_pic
Niveau 34
16 juin 2024 à 18:58:54

Le 16 juin 2024 à 18:52:28 :

Le 16 juin 2024 à 18:36:30 :
Sur Tekken 7 il y avait les rematch à l'infini en ranked et partie rapide mais t'inquiète pas que ça quittait dès que ça perdait et même en partie rapide.

C’est pas faux :rire2:

Après perso je trouve que ça le faisait moins que sur T8 (du moins en partie rapide, parce qu’en ranked je trouve que c’est équivalent le taux de one and done). Par contre ce que je trouvais très présent c’était le « je me fais enchaîner pendant plusieurs matchs et je me barre pile quand j’arrive à gratter une victoire » :noel:

Nan mais vraiment, je comprends pas le délire de ceux qui font un caca nerveux parce que "gneugneu y a pas de rematch infini". Déjà actuellement les gens ont du mal à aller au bout d'un pauvre FT2 alors des rematchs infinis j'en parle même pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TK_LionHeart
Niveau 8
16 juin 2024 à 19:26:51

Le match infini pour ma part une très bonne idée surtout en partie rapide, se qui n'ont pas pas envie de Rematch au bout d'un FT2 qui se barre pas plus simple on oblige pas les gens à resté , les match infini sa permet de travaillée les MU est de mieux les connaître, en FT2 qu'est-ce qu'on apprend en 2 fight que dalle...on verra par la suite

gardelafoi
Niveau 35
16 juin 2024 à 21:25:25

Comme l'a dit un vdd, ce serait bien déjà de pouvoir enchaîner les ft2 en partie rapide :rire:

TK_LionHeart
Niveau 8
16 juin 2024 à 22:26:04

Oui c'est sur sa serais bien d'enchaîner les ft2,
Sur T7 j'ai jamais eu de problème à enchaîné les combats

1
Sujet : Vous allez dire que je radote, mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page