Se connecter

Tekken 8

Sujet : Ou qu'il est passé de mode Arcade infini de Tekken 5 ?
1
Canellelabelle
Niveau 8
18 juin 2024 à 03:34:06

Ca faisait la force de ce jeu, un mode Arcade qui simulait un multijoueur avec un système de rang assez chronophage qui te poussait à jouer au jeu. J'ai fais le truc tout pourri avec les playmobiles de merde mais rassurez moi.. C'est pas ça le vrai mode arcade j'espère, j'ai bouclé ça en 1h30.

Y'as pas un mod qui pourrait remettre le système de rang des IA avec les faux pseudos etc... comme sur Tekken 5 ? Avec de nouvelles options de personnalisation sur les personnages et tout ?

MeadBeerBear
Niveau 28
18 juin 2024 à 12:48:14

C'est le mode fantôme non ? Tu l'auras débloqué en finissant le mode playmobile normalement, vérifie. :oui:

Tu vas te retrouver dans une toute petite salle d'arcade, tu lances un combat puis après ça enchaîne normalement.

Gegelouloute
Niveau 53
18 juin 2024 à 13:08:56

Le 18 juin 2024 à 12:48:14 :
C'est le mode fantôme non ? Tu l'auras débloqué en finissant le mode playmobile normalement, vérifie. :oui:

le mode playmobile :rire:

Canellelabelle
Niveau 8
18 juin 2024 à 23:15:07

Le 18 juin 2024 à 12:48:14 :
C'est le mode fantôme non ? Tu l'auras débloqué en finissant le mode playmobile normalement, vérifie. :oui:

Tu vas te retrouver dans une toute petite salle d'arcade, tu lances un combat puis après ça enchaîne normalement.

Oui j'ai essayé mais je sais pas, c'est pas pareil je trouve.

Kelnooby
Niveau 51
19 juin 2024 à 19:30:09

Le 18 juin 2024 à 23:15:07 :

Le 18 juin 2024 à 12:48:14 :
C'est le mode fantôme non ? Tu l'auras débloqué en finissant le mode playmobile normalement, vérifie. :oui:

Tu vas te retrouver dans une toute petite salle d'arcade, tu lances un combat puis après ça enchaîne normalement.

Oui j'ai essayé mais je sais pas, c'est pas pareil je trouve.

En effet, affronter les même fantôme en boucle avec le même gameplay ça deviens lassant, il aurais pu au moins faire l'effort ( même si ça ne sert à rien ) de mettre la chasse au trésor du 7 ou le mode dojo de Tekken 5 DR.
Il pourrait aussi rajouter des fantômes inédit, une variante des perso avec plusieurs style de jeu et évidement leur rajouter une garde basse, de vrais gruyère

Canellelabelle
Niveau 8
30 juin 2024 à 04:36:43

Ou alors simplement laisser le mode arcade comme il était dans Tekken 5, je comprendrais jamais la propension qu'on les développeurs à supprimer des features qui sont objectivement bonne.

-Braid
Niveau 22
30 juin 2024 à 22:35:01

Aucun intérêt :hap:

1
Sujet : Ou qu'il est passé de mode Arcade infini de Tekken 5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page