C'est quoi le counterplay quand il fait sa string de 40 coups et que ya un mixup en plein milieu où il a le choix entre faire un low vénère ou un hopkick mid launcher ? Ya moyen de l'interrupt avant ou on doit subir le 50/50
Le 25 juillet 2024 à 20:44:11 :
je m'était toujours dit que je jouerais Hwoarang un jours pour jouer en mode bourrinj'arrive pas a décrocher de Lee, j'ai toujours pas jouer d'autre perso depuis que j'ai le jeu
enfin quand j'ai le temps d'y jouer
mais ce topic va en aider en aider plus d'un moi y compris
Merci
Ouai, ça détend quand t'en es marre de jouer défensif avec Lee
pas de quoi !
Le 26 juillet 2024 à 18:45:31 :
Merci pour le tuto, je vais le jouer un peu comme j’avais fais sur T7 et toutes ces belles notes vont m’y aider
Je t'en pries!
Le 26 juillet 2024 à 20:10:49 :
C'est quoi le counterplay quand il fait sa string de 40 coups et que ya un mixup en plein milieu où il a le choix entre faire un low vénère ou un hopkick mid launcher ? Ya moyen de l'interrupt avant ou on doit subir le 50/50
il me faudrait la notation du coups en question pour te répondre. Si c'est d3,4, il faut prendre le mixup.
la règle de base, c'est que tu peux SS quasi toute sa moveliste tant qu'il n'est qu'à +4 . Si il a plus que +4 , tu peux tenter de backdash, y a des cas particulier en fonction de l'attaque qui ouvre le mixup.
disons que...
après db4 : il est a +1, tu peux pas l'interrompre à cause du RFS f444 , mais tu peux tenter de :
backdash, il a deux low et c'est deux sweep launch punissable (d3 et d4, 3 ) .
sidestep right duck : ca esquive tout les mids et ça launch les lows.
te baisser : ça launch les low et ça esquive les flappy kick.
Backdash : tu risque rien, à part le hellsweep. Le hellsweep est -1 en hit, donc tu peux reprendre ton tour. y a une troisième extension hight.