Se connecter

Tekken 8

Sujet : Trailer Heihachi Mishima !
4
Teqpaf77
Niveau 51
24 juillet 2024 à 21:13:11

Il y a eu 3 newcomers avec Reina qui est un Heihachi retravaillé (d'ailleurs il revient) Victor un mélange de noctis + kuni et azucena qui innove quand même.

Season pass 1 si il y a pas de newcomer au 4eme slot çe serait la douille. Eddy en vrai il a été bien rework alors ça passe, Lidia a peine mais le perso de base est bien travaillé au niveau des animations alors ça va. J'ai hâte de voir si Heihachi va être modernisé, si c'est comme Nina avec des animations de tekken 3 pourquoi pas mais ce serait de pire en pire.

Et garder au chaud les persos populaires (ak, Anna, lei, Julia, josie pour faire plaisir) c le business mais c moche il y en a ils vont attendre l'année prochaine. Bon ils auront laché le jeu d'ici la sans leur main.

Tout ça pour dire que tekken 8 = casualisation (ça va pas besoin de lab 1000 heure au moins) + politique de monetisation flingué (qu'ils continuent à sortir des BP rincés) + manque de suivi (à priori ct le dernier gros patch le 1.05 avt un moment)

A part les vieux de la vieille comme certains dont moi, qui veut encore s'investir parmi les nouveaux joueurs pour se faire dérouiller par les anciens avec ce suivi derrière. Je parle pas des problèmes de hitbox/netcode/side step hasardeux/wall carry + mur + oki = mort :mort:

S0_RAW
Niveau 45
25 juillet 2024 à 18:55:00

En parlant de BP rincé VDD.

On en parle de ce BP qui donne 100 crédits quand t'as meme pas acheté le BP?

Ils font tout à l'envers.

Teqpaf77
Niveau 51
25 juillet 2024 à 19:00:02

Ah bah c bien non 😅

S0_RAW
Niveau 45
26 juillet 2024 à 17:09:12

Le 25 juillet 2024 à 19:00:02 :
Ah bah c bien non 😅

C'est tjs bien d'avoir de la free money :rire:

4
Sujet : Trailer Heihachi Mishima !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page