Se connecter

Tekken 8

Sujet : Joueur Solo suis je le seul !?
1
GhostLayv89
Niveau 6
24 juillet 2024 à 23:53:06

Joueur Solo suis je le seul a faire ça !?

Salut à tous, voilà je suis joueur solo sur Tekken depuis le premier Tekken j'ai 35 ans.

Je me posais la question si je suis le seul à faire mes propres compétitions en mode solo contre l'IA, car j'ai une sainte horreur de jouer en ligne.

J'en suis à 1400 combats uniquement contre l'IA EN MODE ULTRA DIFFICILE

Je m'amuse bien mais j'ai l'impression de passer pour un OVNI quand je vous entends parler de compétition online

Donc suis-je le seul rassurez-moi mdr 😂😂😂😂

Blitz-Ace
Niveau 27
25 juillet 2024 à 00:15:40

Je pense que oui , tu es le seul. Le principe même d'un jeu de combat , c'est de combattre les autres joueurs en ligne. M'enfin c'est mon point de vue , si tu t'amuses solo grand bien te fasse :hap:
Après y'a les joueurs solo qui font le mode histoire puis ils quittent le jeu , c'est surtout vrai pour Mortal Kombat.
Les joueurs solo qui continuent à se battre contre l'IA après avoir fini le mode histoire , c'est super rare.

Perso je joue en arcade quand je veux train des choses spécifiques sur un perso. Mais je passe inévitablement en quick play au bout d'un moment.

Quand on obtient des fondamentaux corrects , l'IA est bcp trop faible je trouve même dans le mode de difficulté le plus élevé.

Après j'ai pas testé mais y'a le système des ghost , donc si tu télécharges des ghosts de joueurs vénères y'a moyen que tu passes des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255469-tmp-a4c25d74-181c-46c7-a94f-f86c58dccf60.png

M4SK7D
Niveau 35
25 juillet 2024 à 00:19:27

Sincèrement j’aurais pu passer beaucoup de temps en solo si l’IA étais à la hauteur , parce que le mode Ultra difficile est Beaucoup trop faible .. c’est vraiment dommage surtout pour ceux qui boss en déplacement ça aurais étais bien de pouvoir jouer sur la console portable en offline

Just_Lidia
Niveau 52
25 juillet 2024 à 00:51:19

oui et non, non si on considere que le principal objet de mon temps de jeu c'est jouer en ligne mais oui en considerant que 80% de mes seances de jeu c'est pour faire du training :noel:

Ayoaroas
Niveau 42
25 juillet 2024 à 01:20:15

Ça sent le vieux troll tout ça

GhostLayv89
Niveau 6
25 juillet 2024 à 08:46:16

Non pas de troll je n'ai pas que ça a faire ...
C'est juste que j'ai toujours fait ça en tant qu'ado

De longs .... Très longs championnat solo et j'ai pas lâché hahahahaha j'ai une appli qui génère mes tournois avant c'était a la mano lol

Bref c'est ma façon de consommer Tekken

Et c'est pour ça que la plus belle venue de ce jeu pour moi était le Vs IA

Chose qu'il n'y avait pas sur Tekken mais sur street Fighter

teqpaf77
Niveau 52
25 juillet 2024 à 08:49:42

Je le faisais sur street fighter 2 ou kof 98, l'IA était bonne d'ailleurs même si très mécanique normal. Maintenant c'est trop compliqué les mécaniques l'IA est pas bonne, peut être avec les fantomes.

Ghost-BC
Niveau 8
25 juillet 2024 à 12:33:01

Le 25 juillet 2024 à 00:15:40 Blitz-Ace a écrit :
Je pense que oui , tu es le seul. Le principe même d'un jeu de combat , c'est de combattre les autres joueurs en ligne. M'enfin c'est mon point de vue , si tu t'amuses solo grand bien te fasse :hap:
Après y'a les joueurs solo qui font le mode histoire puis ils quittent le jeu , c'est surtout vrai pour Mortal Kombat.
Les joueurs solo qui continuent à se battre contre l'IA après avoir fini le mode histoire , c'est super rare.

Perso je joue en arcade quand je veux train des choses spécifiques sur un perso. Mais je passe inévitablement en quick play au bout d'un moment.

Quand on obtient des fondamentaux corrects , l'IA est bcp trop faible je trouve même dans le mode de difficulté le plus élevé.

Après j'ai pas testé mais y'a le système des ghost , donc si tu télécharges des ghosts de joueurs vénères y'a moyen que tu passes des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255469-tmp-a4c25d74-181c-46c7-a94f-f86c58dccf60.png

Ah et tu faisais comment sur les premiers Tekken vu que le mode online n'existait pas ! Tu étais obligé de passer par du local avec deux manettes uniquement ou faire du mode arcade.

Je constate au vu des réponses que beaucoup de gens sont nés en 2010.

Sonicreplace
Niveau 30
25 juillet 2024 à 12:53:10

Le 24 juillet 2024 à 23:53:06 :
Joueur Solo suis je le seul a faire ça !?

Salut à tous, voilà je suis joueur solo sur Tekken depuis le premier Tekken j'ai 35 ans.

Je me posais la question si je suis le seul à faire mes propres compétitions en mode solo contre l'IA, car j'ai une sainte horreur de jouer en ligne.

J'en suis à 1400 combats uniquement contre l'IA EN MODE ULTRA DIFFICILE

Je m'amuse bien mais j'ai l'impression de passer pour un OVNI quand je vous entends parler de compétition online

Donc suis-je le seul rassurez-moi mdr 😂😂😂😂

Non, c'est normal, ça s'apprend un jeu compétitif, si tu peux le faire contre une IA sur tes débuts tu vas apprendre des choses c'est certain.

Après sur le long terme si tu veux vraiment faire une meilleure performance vaut mieux doser les autres joueurs en ligne. Ils t'apprendront plus de choses qu'une IA qui va éventuellement répéter un pattern qui marche plus contre toi. :noel:

Veugeuta
Niveau 60
25 juillet 2024 à 17:06:57

J'ai jamais entendu ni vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
A part la l'époque quand le online était pas démocratisé ou pas possible

Mais depuis le seul interet d'un jeu VS c'est jouer en ligne et monté de rang, sinon t'a aucun objectif a joué au jeu... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

S0_RAW
Niveau 45
25 juillet 2024 à 18:18:16

En fait l'IA meme en Ultra Difficile est faible, tu n'apprends rien, raison pour laquelle je ne joue pas solo.

Je m'en servais au tout début sur Tekken 8 pour comprendre les mécaniques et me chauffer avant d'aller en ranked. Mais aujourd'hui je préfère lancer un QM et jouer contre un etre humain, qu'il triche, qu'il spam qu'il joue sale c'est tjs un training.

-Xenoglossie-
Niveau 5
25 juillet 2024 à 19:51:50

Ça a bien changé les modes de difficulté, je me rappelle du mode histoire de Mortal Kombat 2 sur Amiga, impossible même en très facile :noel:

_[Blackdream]_
Niveau 54
25 juillet 2024 à 20:47:01

Le 25 juillet 2024 à 19:51:50 :
Ça a bien changé les modes de difficulté, je me rappelle du mode histoire de Mortal Kombat 2 sur Amiga, impossible même en très facile :noel:

Ceci :rire:

Destiny44Dragon
Niveau 46
26 juillet 2024 à 03:28:03

Je m'amusais à faire ça à l'époque sur des jeux DBZ.
Je m'imaginais vite fait des scénarios aussi en enchaînant des combats à thème etc. :noel:

NxZosma
Niveau 5
26 juillet 2024 à 08:46:35

Les anciens TEKKEN me manquent pour les contenus solo :snif2:

Jusqu’à TEKKEN 7 je faisais comme toi, je faisais que du Solo puis j’ai découvert le Online et depuis je ne le lâche pas malgré mon mauvais niveau :hap:

mohamed350z
Niveau 8
26 juillet 2024 à 09:15:02

Offline et online y’a une galaxie d’écart niveau difficulté et intensité
Moi aussi quelque année en arrière je pensais être bon à tekken
Et puis j’ai essayé le online……………..😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Sonicreplace
Niveau 30
26 juillet 2024 à 10:57:01

C'est pas important la difficulté, c'est pas ça qui importe, c'est déjà que t'arrives à prendre en main ton perso contre quelque chose qui ressemble à un adversaire. Une IA même Facile ça t'apprends des trucs hein. :hap:

Celui qui veut se retrouver face à un mur alors qu'il comprend rien de ce qu'il fait peut tout à fait démarrer son expérience contre des Tekken King, c'est très fun pour le Tekken King mais ça dégoute probablement le 1st Dan. C'est lui que ça regarde après. :hap:

Ca servait à ça les rangs Kyu avant que ce soit enlevé, hein, mais en plus de ça maintenant beaucoup de monde smurf sur des Alt, qu'est-ce que vous croyez ? :noel:

M4SK7D
Niveau 35
26 juillet 2024 à 11:36:40

si il avait mis le mode team Battle en offline j’aurais jouer à coup sûr :rire: )

Avec mon classique ou je metter sans arrêt tout au hasard sauf mon dernier Pokémon qui étais mon dracaufeu :rire: ( mon main )

Halala la nostalgie quand même :noel:

Yolionel16
Niveau 26
27 juillet 2024 à 12:47:02

Moi le survival mode me manque bcp...

Ghost-BC
Niveau 8
27 juillet 2024 à 13:34:16

Je suis passé par tous les Tekken en solo jusqu'au 7 où j'ai un peu touché au online mais sans plus.

Dans le 8, j'ai commencé par le mode histoire ensuite direct en online ! Je suis retourné vite fait en solo, j'ai l'impression d'être beaucoup trop fort pour l'IA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avec le online a assimile des reflexes qu'on n'aura jamais en se contentant de l'IA. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

1
Sujet : Joueur Solo suis je le seul !?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page