Se connecter

Rise of the Ronin

Sujet : La repetitivite des missions
1
MrPakistan
Niveau 39
25 mars 2024 à 20:30:31

C est quelque chose qui l avair genee sur got, le jeux etait bon mais tres tres repetitifs. Est ce que les quetes sont quand meme variee par rapport a got?

CanetteSadique
Niveau 33
25 mars 2024 à 20:34:27

Pas vraiment. Ça consiste à progresser en tuant tout le monde (ou en tout cas à les mettre à terre)
Pour le coup ça me dérange pas spécialement étant donné que les combats sont jouissif mais ça peut être un peu chiant pour certains

dikool-67
Niveau 50
25 mars 2024 à 22:09:50

Je le trouve beaucoup moins répétitif que got .
La structure est différente.
Dans got tu devais libéré une région et répéter ça jusqu'à la fin , la tu est plus libre .

rinain
Niveau 8
26 mars 2024 à 15:38:02

Il y a une redondance oui. Les missions se terminent pour la plupart par un Duel.
Une formule par sélection de niveau comme nioh aurait été plus simple a mon gout. La formule Open World est pas si nécessaire que ça. Mais pas non plus affreuse. Comme Elden Ring, ou je n'avais pas accroché à la formule Open World.

Bayernzel
Niveau 49
26 mars 2024 à 19:53:22

Pas plus que Ghost. Je dirais qu'ici cest moins long.

burnit
Niveau 47
26 mars 2024 à 20:09:58

Perso çà ne me dérange pas trop de buter des ennemis en boucle, je joues à ce genre de jeu pour çà, pas pour caresser des chats.. :o))

Donc çà me va, tant que le gameplay est agréable et que le farm me pousse à looter toujours plus. :-) Après si y'a des missions scénarisées plus intéressantes à coté je prends aussi.

J'ai beaucoup aimé les missions principales/cinématiques de Ghost of Tsushima par exemple, alors que celles de Rise of the ronin sont osef tiers pour moi (pour le moment). Comme dans tous les jeux de la team ninja d'ailleurs. :hap:

Par contre les missions secondaires, que ce soit dans Ghost of Tsushima, Rise of the ronin ou même les jeux ubisoft c'est un peu le même délire, c'est souvent un prétexte pour faire la bagarre ou introduire une nouvelle mécanique. Donc il en faut un peu.

Mais le coté positif des open-world c'est que tu fais un peu ce que tu veux quand tu veux. On peut alterner le type de contenu et varier les plaisir. Soit on se ballade chill et on fait du contenu secondaire, libérer des camps etc.. soit on peut se lancer dans des missions secondaires ou principales un peu plus scénarisées et mises en scène. :-)

1
Sujet : La repetitivite des missions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page