ATSUKO
DAYU
SANA CHIBA
J’en ajouterais d’autres plus tard 🤗
Shoin Yoshida
Manabe Akikatsu
Katsura Kogoro
Katsura Kogoro après avoir changé de nom
ERREUR pour Shoin Yoshida j’ai mis Shinsaku Takasugi
Shoin Yoshida
À nouveau Shinsaku Takasugi
Guenzui Kusaka
General Jules Brunet
Ryoma Sakamoto
Yes top 👍🤗
Matthew Perry
Townsend Harris
Kaishu Katsu
Ine Kusumoto
Ryo Narasaki
Petite anecdote sur Ryo Narasaki
Elle a sauvé la vie de son mari Sakamoto Ryoma et de son garde du corps en courant à moitié nus à travers l'auberge jusqu'à sa chambre pour les avertir de l'arrivée des assassins lors de l'incident de Teradaya en 1866.
Ryoma meurt en 1867
Petite phrase dites dans le jeux quand on la rencontre avec Ryoma(tu t’appelles Ryo moi c’est Ryoma c’est le destin non je peux te revoir
Elle:le destin je te laisserai peut-être une chance rien est laissé au hasard et il y a beaucoup de vrai 🤗
Marcus Samuel
Robert Fortune
Kiyokane Ogasawara
Kiyokane Ogasawara, le 28ème directeur d'Ogasawara-ryu
Kiyokane servit le shogun Tokugawa et en 1862 il organisa entièrement le mariage royal de la princesse Kazunomiya, sœur de l'empereur.
En 1879, il consacre le rituel Yabusame au Palais Impérial. Son rituel Yabusame a été observé par l'empereur Meiji au parc d'Ueno.
En 1880, Kiyokane ouvrit l'école Ogasawara au public à Kanda Tokyo et enseigna l'étiquette dans les écoles de filles
Hachiro Kiyokawa
Rutherford Alcock
Shusaku Chiba
Okada Izo
Okada Izo, né « Yoshifuru », est un des quatre hitokiri du Bakumatsu, un groupe d'assassins actifs au Japon dans les années 1860, vers la fin du shogunat Tokugawa.
Toshimichi Okubo
Aritomo Yamagata
La quatrième femme qui eut une influence déterminante dans la vie de Ryoma fut CHIBA Sanako, dit Sana ou O-Sana san. La fille cadette de son maître de kenjutsu à Edo, CHIBA Sadakichi. Grand Maître de l’école Hokushin Ittoryou fondée avec son frère. La légende veut que Sana était la plus douée et la plus forte de tous ses disciples et de tous ses élèves, et c’est elle qui aurait le plus entraîné Ryoma . Celui-ci fera deux séjours d’apprentissage au Chiba dojo, passant ainsi plus de deux années étalées sur 5 ans aux côtés de Sana qui, malgré son très fort caractère, succombait peu à peu au charme du valeureux et talentueux samouraï. Il n’y a semble-t-il pas de trace écrite prouvant qu’ils aient été amants, mais la réputation de séducteur de Ryoma permet de supposer qu’ils le furent néanmoins.