Se connecter

Rise of the Ronin

Sujet : Beugue touche manette
1
Adolv660
Niveau 1
14 avril 2024 à 21:07:48

Bonjour,
Depuis 4 jours rise of the ronin est carrément injouable. Toute les 4 minutes j'ai les touches R, O, et X SUR PS5 qui ne fonctionnent plus. C'est carrément injouable ! Ça revient et ça repars ! Avez-vous eu ce genre de problème ? J'ai deux manettes dont une neuve et le problème est sur les deux donc ça ne vient pas des manettes.
Merci d'avance pour vos réponses.

LaXatiffS
Niveau 36
15 avril 2024 à 12:44:56

Oula non j'ai jamais eu ça sur aucun jeu, c'est très bizarre :(
Ce n'est que sur ce jeu ? Tu as tenté de refaire une déco/reco complète des manettes? Des fois que ça vienne du bluetooth de la PS5

Adolv660
Niveau 1
17 avril 2024 à 15:43:46

Le 15 avril 2024 à 12:44:56 :
Oula non j'ai jamais eu ça sur aucun jeu, c'est très bizarre :(
Ce n'est que sur ce jeu ? Tu as tenté de refaire une déco/reco complète des manettes? Des fois que ça vienne du bluetooth de la PS5

Le 15 avril 2024 à 12:44:56 :
Oula non j'ai jamais eu ça sur aucun jeu, c'est très bizarre :(
Ce n'est que sur ce jeu ? Tu as tenté de refaire une déco/reco complète des manettes? Des fois que ça vienne du bluetooth de la PS5

Merci pour ton retour. Oui j'ai tenter 4 fois pour les manettes ! C'était un jeu d'occasion, je me demande si ce n'est pas un bug du CD en lui même ducoup ! Grrrrr tout ça pour économiser 10 euros 😐

elsydeons
Niveau 40
18 avril 2024 à 19:44:05

Le jeu s’installant sur le disque dur, sa serait étonnant que sa soit le disque qui génère ce type de bug. Il serait intéressant d’essayer avec une seconde manette voir même d’essayer cette manette sur un autre jeu. Le fait qu’elle bug sur ce jeu n’est sûrement qu’un hasard.

1
Sujet : Beugue touche manette
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page