Se connecter

Rise of the Ronin

Sujet : [Demo] Questions
1
tomlink
Niveau 35
27 juillet 2024 à 22:14:40

Salut,

La démo étant dispo depuis peu, je l'ai faite.

Questions :

1) La save de la démo marche uniquement avec la version démat ou également avec le jeu physique ?

2) Vu que çà s'arrête après le Boss Gonzo, et après avoir eu le planeur : quid des trophées ? :d) Ils ne se sont pas débloqués dans la démo, donc vont-ils "popés" un par un une fois le jeu acheté ? Ou c'est mort ? (il y en a un pour le prologue par exemple).

Si j'achète le jeu, j'ai joué 3h, je n'ai pas forcément envie de me retaper ce que j'ai fait.

[AuGuR]
Niveau 7
28 juillet 2024 à 17:56:29

Il me semble avoir lu que la save était conservée...dans la logique peu importe en demat' ou pas tant que la save est liée à ton compte.

PS : si t'as aimé la démo, tu aimeras le jeu et sa générosité

tomlink
Niveau 35
29 juillet 2024 à 11:39:10

Merci pour la réponse mais quid des trophées ? Pourquoi poperaient-ils après leur apparition supposée ?

Et la save est la même en démat qu'en physique ?

[AuGuR]
Niveau 7
01 août 2024 à 04:44:24

Pour les trophées j'imagine qu'ils vont pop une fois le jeu acquis...et les saves oui y a pas de différence je crois !

xzate
Niveau 8
05 août 2024 à 23:15:06

J'ai fait la demo et j'ai acheté la version dématérialisé. En faite la version demo c'est transformé en version normal du jeu vu la taille de la demo je m'y attendais un peu . donc ont continue avec la sauvegarde déjà faite et les trophées arrive en même temps . J'ai apprécié qu'on ai pas besoin de retelecharger le jeu et devoir récupérer la sauvegarde

1
Sujet : [Demo] Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page