Le seul, l'unique, de retour pour une nouvelle saison 🔥
Salut, vous conseillez quoi pour commencer ? Stocker les fooders un max pendant 1 ou 2 mois jusqu'à augmentation ? Ou autre technique ?
achetez des joueurs russes
Les mecs qui vont encore garder 100 joueurs 87 et les vendre en mars
Yo, RIP l'AR sur les changements de postes
Le 21 septembre 2022 à 09:25:15 :
on en reparle en décembre
Le 21 septembre 2022 à 09:25:59 :
Yo, RIP l'AR sur les changements de postes
En vrai, je pense que ça sera encore mieux. Certains joueurs ont plein de poste différent. Il suffit que la carte changement de poste soit à plus de 1k pour que ça soit rentable.
Je suis de retour, et ça va saigner l'AR comme jamais! En route pour les millions (:
L'an dernier j'ai plutôt bien réussi mais manqué de rigueur, cette année c'est finito
Full fodder perso
0 prise de tête au moins
De retour
Le 21 septembre 2022 à 09:25:15 :
je faisais ça chaque semaine un moment sur le 22 c'était archi rentable le low
J'attendais ce topic avec impatience
110M de benef transfert sur le 22, on espère faire aussi bien
Si j'ai la même chance que sur le 22 je n'aurais pas besoin de trop squatter le topic mais bon c'est jamais pareil d'une année sur l'autre donc je serais sans doute là aussi
Salut les gars !
J’ai commencé FUT sur le 22 pour m’y mettre vraiment sur le 23 … c’est quoi les fooders ? 😅
Le 21 septembre 2022 à 10:33:26 :
Salut les gars !
J’ai commencé FUT sur le 22 pour m’y mettre vraiment sur le 23 … c’est quoi les fooders ? 😅
Les cartes 84->90 qui ne valent des crédits que pour leur valeur dans les SBC et non pour leur valeur en match.
Les gros gen que personne ne joue quoi
T'as C/C l'ancien titre Crew ?
Il y a encore la faute " Fooders "
L'année passée j'avais pris le train très tard, cette année je vais suivre vos conseils avisés dès le début