Vous voyez les 86 monter à combien demain ?
On attend ont est juste inquiet
J’ai 25 Kroos IF qui dorment.
Je suis au fond du trou
Le 24 octobre 2022 à 19:08:11 :
Le DCE coute 80k mais lol 😂
C’est les 84 qui vont exploser je le savais ils allaient nous carotte
Et j'ai réussi à choper un héros a moins de 80k
Comme prévu Gakpo monte C'était le moins cher des TOTW 85 +10k en une semaine
a mon fort étonnement les 89 sont presque a 40k soit 5k de plus que dimanche
Le 24 octobre 2022 à 19:38:10 :
Après, je panic sell pas, je les mets à +5k et +7k, j'ai du mal à voir le problème.Je reliste et si ça part tant mieux. Je ne tue pas vos ventes
Idem je viens de lister certains à + 5k
Après ça se vend bien moi j’ai listé que 5 86 achetés vers 17h 15k et j’en ai vendu deux à 23k déjà les autres sont à 30k
Revendu mes 86 achetés hier à +3k par carte, satisfait
J'ai pris 11 Toney RB architecte à 28k, je le vois bien up un peu
J’ai listé à 25k perso mes 87, rien ne part mais faut dire que les panic sell aident pas
Les 87 ont moyen d’augmenter à 24-25k demain matin vous pensez ?
mahrez a 17k vivement demain que le marché se vide
oubliez pas que la nuit c'est les américains qui jouent au jeu et ils vont faire le sbc donc oui normalement demain matin (et jusqu'a 19h) les prix seront plus élevé que ce soir
J’y comprends rien à ce marché
Pourquoi Abedi Pelé a pris 80k depuis 19h ? Il aurait pas dû baisser vu que des gens vont le packer ?
Vdd il a combien de GEN abedi pele ? Et le dce il donne quoi ? (..)
Le 24 octobre 2022 à 20:24:29 :
Vdd il a combien de GEN abedi pele ? Et le dce il donne quoi ? (..)
Au temps pour moi, je voulais parler de Yaya Touré
J’attendais que son prix baisse pour vendre mon Abedi et le prendre, mais il fait que monter depuis 1h
C’est l’effet « attendez avant d’acheter Yaya toure qu’il baisse avec le DCE »
Tout le monde se rend compte que .. c’est pas si facile de le pack et que son prix qui avais légèrement baissé va donc augmenter avec ceux qui « font la queue » pour l’acheter
Le 24 octobre 2022 à 20:29:02 :
C’est l’effet « attendez avant d’acheter Yaya toure qu’il baisse avec le DCE »Tout le monde se rend compte que .. c’est pas si facile de le pack et que son prix qui avais légèrement baissé va donc augmenter avec ceux qui « font la queue » pour l’acheter
Logique vu comme ça
C’est un cercle sans fin du coup, il baissera jamais le Yaya
Merci
On vends demain nos 85 si j'ai bien compris ?
J'ai revendu mes 85 3k de bénef par carte, j'ai liste mes 84 à 3500, j'attendrais qu'ils up à ce niveau.
15k5 pour thuram et terrier if, pareil je vend pas en dessous.
J'ai récup 600k, je vais les renvoyer. Je vais regarder sur quoi investir tout à l'heure
Les gars c'est une bonne idée d'investir sur des joueurs qui vont être totw vu qu'ils ne seront plus dans les packs les prix de leur regular vont augmenter non ?