Le 27 octobre 2022 à 12:03:45 :
Ss crew si les 87 descendent à 15/16 k et les 89 à 28/29 k par exemple autant prendre, c'est pas dans l'intérêt de EA de les laisser à ces prix de toute façon, ça remontera tôt ou tard mais c'est sur que ça bloque les crédits le temps de la remontée.EA est un peu obligé de sortir du contenu intéressant.
je me suis dis ça l'an dernier. Je suis resté un mois avec des fodders. Après tout va plus vite cette année donc je suppose que ça n'arrivera pas
Toney RB a perdu 3k et j’en ai 25 ptdr. Mauvais move car c’est pas un joueur hype/connu malgré une belle carte dans un bon championnat. Ça me servira de leçon même si je pense hold un peu
Je vais attendre que les 86 passe à 11/12k et en prendre, c est le meilleur investissement
Je vais aussi prendre des 84 IF
Je pense que je vais encore all in sur les 85 à 8.5k
Ça monte à combien les 85 généralement ?
Le 27 octobre 2022 à 13:16:11 :
Ça monte à combien les 85 généralement ?
Autour des 12 voir un peu plus
C'est monté à 11.5k voir 12 pour certains dce
Peros j'ai repris des Rodri à 17k
Le 27 octobre 2022 à 13:19:41 :
C'est monté à 11.5k voir 12 pour certains dce
Ok merci je vais aller dessus
Le 27 octobre 2022 à 10:21:30 :
Le 27 octobre 2022 à 10:15:47 :
Le 27 octobre 2022 à 07:04:22 :
Autre façon de faire de l'ar ce week-endLa promo est basée sur le changement de position, il y a sûrement moyen de se mettre bien avec les modificateurs de poste. En début de semaine c'était à 1k. C'est à 1,3k. Si ça redescend vendredi ou ce soir à 1k,pour moi c'est sans risque
EA sort des SBC régulièrement pour en offrir 5.
Ça signifie que ils sont dans l optique de faire baisser à terme le prix de ces modificateurs, je serais pas surpris qu ils profitent de cette promo sur les changements de poste pour remettre ce SBC tout les jours ou cumulable plus de 5 fois.
ça change absolument rien.
Si tu peux avoir des modificateurs gratis tu vas pas aller les payer 1500.
Donc si, si EA sort un SBC à volonté sur les modificateurs ou même 5 par jour, ils vont chuter.
Ils étaient entre 1800 et 2000 en début de jeu, ils ont déjà bien baissés.
Les 87 c’est un investissement viable également ? Ou plus rare car - de DCE nécessitant autant de general ?
Le 27 octobre 2022 à 13:39:43 :
Autre façon de faire de l'ar ce week-endLa promo est basée sur le changement de position, il y a sûrement moyen de se mettre bien avec les modificateurs de poste. En début de semaine c'était à 1k. C'est à 1,3k. Si ça redescend vendredi ou ce soir à 1k,pour moi c'est sans risque
Ça signifie que ils sont dans l optique de faire baisser à terme le prix de ces modificateurs, je serais pas surpris qu ils profitent de cette promo sur les changements de poste pour remettre ce SBC tout les jours ou cumulable plus de 5 fois.
Donc si, si EA sort un SBC à volonté sur les modificateurs ou même 5 par jour, ils vont chuter.Ils étaient entre 1800 et 2000 en début de jeu, ils ont déjà bien baissés.
J'ai fait le même moove ce matin et en relistant un peu, il y en a déjà une 10aine qui partent à 1500 dans la journée... donc j'imagine pas ce soir et ce week end.
Le 27 octobre 2022 à 13:54:56 :
Donc si, si EA sort un SBC à volonté sur les modificateurs ou même 5 par jour, ils vont chuter.Ils étaient entre 1800 et 2000 en début de jeu, ils ont déjà bien baissés.
J'ai fait le même moove ce matin et en relistant un peu, il y en a déjà une 10aine qui partent à 1500 dans la journée... donc j'imagine pas ce soir et ce week end.
J entends bien, mais je répète, SI ça ressort le SBC qui en offre, et de manière plus fréquente, le risque est grand sur l investissement.
En l état oui ça m étonnes pas que tu vendes.
Le 27 octobre 2022 à 14:06:31 :
> Le 27 octobre 2022 à 07:04:22 :
>Autre façon de faire de l'ar ce week-end
>
> La promo est basée sur le changement de position, il y a sûrement moyen de se mettre bien avec les modificateurs de poste. En début de semaine c'était à 1k. C'est à 1,3k. Si ça redescend vendredi ou ce soir à 1k,pour moi c'est sans risque
J entends bien, mais je répète, SI ça ressort le SBC qui en offre, et de manière plus fréquente, le risque est grand sur l investissement.
le risque est quasi nul tant qu'on aura pas le black friday parce que les dce ne sont pas permanents tout simplement. Je comprends ton raisonnement et j'ai eu le même la semaine dernière mais j'ai bien regardé et en fait, lors du dce ils sont à 1k voir un peu moins et dès que ces derniers disparaissent, ça monte.
Le 27 octobre 2022 à 14:10:12 :
Le 27 octobre 2022 à 14:06:31 :
> Le 27 octobre 2022 à 10:15:47 :
>> Le 27 octobre 2022 à 07:04:22 :
> >Autre façon de faire de l'ar ce week-end
> >
> > La promo est basée sur le changement de position, il y a sûrement moyen de se mettre bien avec les modificateurs de poste. En début de semaine c'était à 1k. C'est à 1,3k. Si ça redescend vendredi ou ce soir à 1k,pour moi c'est sans risque
>
> EA sort des SBC régulièrement pour en offrir 5.
>
> Ça signifie que ils sont dans l optique de faire baisser à terme le prix de ces modificateurs, je serais pas surpris qu ils profitent de cette promo sur les changements de poste pour remettre ce SBC tout les jours ou cumulable plus de 5 fois.
le risque est quasi nul tant qu'on aura pas le black friday parce que les dce ne sont pas permanents tout simplement. Je comprends ton raisonnement et j'ai eu le même la semaine dernière mais j'ai bien regardé et en fait, lors du dce ils sont à 1k voir un peu moins et dès que ces derniers disparaissent, ça monte.
Oui du coup on est d accord, à la base je répondais à ton message sur le fait que la promo du WE étant sur le thème des changements de poste il y avait peut être des coup à faire sur ces consommables, et je tempérais avec le fait que EA pourrait bien également sortir dans le cadre de cette promo ce fameux SBC plus régulièrement ou cumulable + de 5 fois. Donc léger risque sur l'investissement
Mais sur le fond on est d accord en fait
Les prix sont vachement haut je vais finir par jouer avec mes invendables ce week-end
J'ai une cinquentaine d'IF 84 achetés à 11-12k
j'ai l'impression que je vais me les trimballer toute l'année
Votre avis ?
Le 27 octobre 2022 à 17:32:56 :
J'ai une cinquentaine d'IF 84 achetés à 11-12kj'ai l'impression que je vais me les trimballer toute l'année
Votre avis ?
Ça va dépendre d'ea. Par contre si c'est à ces prix, tu n'es pas vraiment bloqué vu que dès que tu as besoin de liquidité, tu peux les vendre
grosses affiches ya quoi ce soir ? lyon - lille ? leipzig- leverkusen ?
Y a des coups à faire avec les joueurs bronze rare pour les futurs SBC icône...
Ça se revend à 600 la. Les gens font tous le DCE de Lampard pour avoir les 2 or rare.
Ça devait se trouver facile à 200 dans l aprem les joueurs bronze rare non ? Ça peut prendre du temps mais tu peux faire quasi x3 sur ton investissement....