J’ai pris pour 1,6 millions que des 88 à 22k. Avec l’évent ce soir, je pense qu’ils vont mettre un sbc avec un joueur à 86/87 qui demandera un joueur 88 (j’espère) 😅. Il y a pas si longtemps les 88 sont montés à 28k voir 30k.
Chiesa sbc ce soir. Ça peut intéresser des gens, et faire un qques fodders potentiellement
Les 87 sont un bon deal a 17k right ?
Terrier est a 17, il est a 85 et sera un 87 dans 1 semaine sur a 90% (86 deja sur a 100%).
L''investissement est donc evidement sans risque.
Pour info, son compere Ikone qui etait a 13k vaut maintenant 35k, alors qu'il a pas encore eu son up, c'est 2,5 sa valeur stagnante depuis qu'il est sorti en gros.
Moi j'envoie tout sur Terrier, qui sera au pire des cas revendable en fodders vers les 20k en cas de besoin.
Je balourde mes Meunier lol.
J'ai acheté 21 87 à 16k et 42 86 à 12k5, safe pour vous à ces prix là ?
Modificateur de poste à 1300 malgré le sbc. Je vais continuer à surveiller ce week-end
Le 28 octobre 2022 à 14:14:18 :
Modificateur de poste à 1300 malgré le sbc. Je vais continuer à surveiller ce week-end
Ya des thune a se faire avec ça ?
Le 28 octobre 2022 à 14:06:13 :
Les 87 sont un bon deal a 17k right ?Terrier est a 17, il est a 85 et sera un 87 dans 1 semaine sur a 90% (86 deja sur a 100%).
L''investissement est donc evidement sans risque.Pour info, son compere Ikone qui etait a 13k vaut maintenant 35k, alors qu'il a pas encore eu son up, c'est 2,5 sa valeur stagnante depuis qu'il est sorti en gros.
Moi j'envoie tout sur Terrier, qui sera au pire des cas revendable en fodders vers les 20k en cas de besoin.
Les gens qui jouent une Serie A peuvent avoir besoin de Ikoné car c'est le seul MD/AD correct,
Par contre, personne joue une ligue 1 - Ou ceux qui le font prennent Mbappe/Ney/Messi/Kimpembe/Hakimi, personne ira chercher Terrier.
Avec la sortie de Call of Duty, ils vont mettre des packs à tout-và, (50k, 100k) pour que l'event fasse la hype...
Le 28 octobre 2022 à 14:15:53 :
Les 87 sont un bon deal a 17k right ?Terrier est a 17, il est a 85 et sera un 87 dans 1 semaine sur a 90% (86 deja sur a 100%).
L''investissement est donc evidement sans risque.Pour info, son compere Ikone qui etait a 13k vaut maintenant 35k, alors qu'il a pas encore eu son up, c'est 2,5 sa valeur stagnante depuis qu'il est sorti en gros.
Les gens qui jouent une Serie A peuvent avoir besoin de Ikoné car c'est le seul MD/AD correct,
Par contre, personne joue une ligue 1 - Ou ceux qui le font prennent Mbappe/Ney/Messi/Kimpembe/Hakimi, personne ira chercher Terrier.
Ouai, sauf que Chiesa a ete leaké, meme RW + fort que Ikoné, carte tres appreciée de FUT et tres meta, et apres le leak, Ikoné a continué de monter (27 ==> 35)
Mais ca a du sens, y'a ptet plus de Serie A... perso je joue Terrier buteur et le trouve tres bon, il m'a fout Muriel IF, Danjuma et plein d'autres sur le banc (mon cas perso ne reflete pas le marché c est sur)
Lets see next week ;)
Le 28 octobre 2022 à 14:23:43 :
Le 28 octobre 2022 à 14:15:53 :
Par contre, personne joue une ligue 1 - Ou ceux qui le font prennent Mbappe/Ney/Messi/Kimpembe/Hakimi, personne ira chercher Terrier.Ouai, sauf que Chiesa a ete leaké, meme RW + fort que Ikoné, carte tres appreciée de FUT et tres meta, et apres le leak, Ikoné a continué de monter (27 ==> 35)
Mais ca a du sens, y'a ptet plus de Serie A... perso je joue Terrier buteur et le trouve tres bon, il m'a fout Muriel IF, Danjuma et plein d'autres sur le banc (mon cas perso ne reflete pas le marché c est sur)
Lets see next week ;)
Faudra attendre les retours des joueurs ! De toute façon, on espère tout que vos placements rapporteront !
Les gars Ikone prends son deuxième up le 3, pensez je devrais tout vendre aujourd'hui et racheter entr etemps pour revendre le 3 ou je hold jusqu'au 3 ?
Ikoné va plus monter c'est finito maintenant qu'il a up
Le 28 octobre 2022 à 14:15:14 :
Le 28 octobre 2022 à 14:14:18 :
Modificateur de poste à 1300 malgré le sbc. Je vais continuer à surveiller ce week-endYa des thune a se faire avec ça ?
C'est ce que j'essaye de voir, normalement oui, au même titre que les soins voir plus vu que la carte est unique (pas de non rare).
Lautaro TOTW est le 87 le moins cher du marché ça va valloir le coup d'en prendre une peletté <28k
Salut vous conseillez d'investir sur quel gen là ? Tout est tellement bas !
Autre question Casemiro IF vous le voyez descendre jusqu'à combien ?
J'ai pris des Verrati 87 perso
Le 28 octobre 2022 à 15:59:46 :
Salut vous conseillez d'investir sur quel gen là ? Tout est tellement bas !
Autre question Casemiro IF vous le voyez descendre jusqu'à combien ?
Pareil, je l ai packé dans mon pack totw mais 58K bordel. Il peut que remonter semaine pro non ?
Personnellement j'ai acheté 10 frimpong TOWT a 22k la semaine dernière , il en vaut 28 k aujourd'hui
J'avoue que le Casemiro si peu cher c'est étrange sachant qu'il boit tout le monde au milieu
A 18h je fais mon équipe la semaine dernière a cette heure les prix étaient super bas après a 19h30 ça remontait du coup je tente le coup à 18h si je suis perdant tant pis c’est le jeu