Fourchette de Renato Up à 750k
Il est à 500k pour ceux que ça intéresse
Merci pour renato il a pas up tant que ca il a pris 50k
550k finalement
Le 03 octobre 2022 à 18:03:51 :
Il est à 500k pour ceux que ça intéresse
Tu as pris Jesus ?
J’hésite aussi mais le problème c’est que 250k alors qu’il est juste moyen en l’état ça refroidi
Je viens de snipe un Renato à 500k pile je pense que d’ici mercredi soir après le match du PSG il va grimper très haut
Le 03 octobre 2022 à 18:54:12 :
Le 03 octobre 2022 à 18:03:51 :
Il est à 500k pour ceux que ça intéresseTu as pris Jesus ?
J’hésite aussi mais le problème c’est que 250k alors qu’il est juste moyen en l’état ça refroidi
Non y'a pas d'urgence, il est encore en pack, j'attends au moins demain soir mais oui je vais en coffrer un, hors des packs + perf il va augmenter
J'ai pris Renato à 460k sur PC, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon j'espère qu'il va taper les 650-700k d'ici 2 semaines
Prendre des 87-88 c'est intéressant pour vous ?
Les gars vous faites combien de benef par jour en moyenne?
Je début l'A/R, je suis en tech milli et j'ai l'impression de ne pas avancer, que ça ne vend pas assez.
Je dirais que je suis environ à 20-25 ventes sur la journée en relisant toutes les heures et en rachetant les joueurs quand je peux (ma pile est très souvent pleine du coup)
Avec un bénef d'environ 650-700 par joueurs, je m'en sors à 15k de bénef net / jour.
Vous trouvez ça peu?
Très très peu vdd ...
Perso je fais +/- 110k par jours et ce n'est encore rien comparé à certain d'ici
T'es chaud
pour les cartes soins j'en avais pris 100 ce matin aux enchere a 150 et elles parte encore a 1200-1300 lentement mais ca part
Le 03 octobre 2022 à 20:19:38 :
Très très peu vdd ...
Perso je fais +/- 110k par jours et ce n'est encore rien comparé à certain d'ici
100k par jour c'est très bien !
J'essaie de faire 1m par semaine, pour l'instant je suis dans les clous mais en vrai le plus dur c'est pas de faire 100k par jour c'est de le faire régulièrement
Vous faites quelle technique pour arriver à faire autant de bénef?
Le 03 octobre 2022 à 20:10:40 :
Les gars vous faites combien de benef par jour en moyenne?Je début l'A/R, je suis en tech milli et j'ai l'impression de ne pas avancer, que ça ne vend pas assez.
Je dirais que je suis environ à 20-25 ventes sur la journée en relisant toutes les heures et en rachetant les joueurs quand je peux (ma pile est très souvent pleine du coup)
Avec un bénef d'environ 650-700 par joueurs, je m'en sors à 15k de bénef net / jour.Vous trouvez ça peu?
C'est normal, le lundi/mardi sont des journées très mauvaises en AR.
https://www.futbin.com/23/pgp?page=1&ps_price=1200-3500&version=gold_rare&sort=games&order=desc
Liste de joueurs 1200/3500
Le 03 octobre 2022 à 20:10:40 :
Les gars vous faites combien de benef par jour en moyenne?Je début l'A/R, je suis en tech milli et j'ai l'impression de ne pas avancer, que ça ne vend pas assez.
Avec un bénef d'environ 650-700 par joueurs, je m'en sors à 15k de bénef net / jour.Vous trouvez ça peu?
Aujourd’hui je dois être autour des 40k, mais je galère surtout qu’en terme d’investissement je ne sais rien
J’aimerais bien qu’on me guide mais je doute bien que les bons filons ne se donne pas je ferai la même
Fourchette de Haaland OtW Up à 2.3m max au lieu de 1.8
Plus pump pour une raison que j’ignore de Salah ?
J’ai acheté à 260k vendu 330k