Le 09 décembre 2022 à 14:21:46 :
En tout cas ce post revelate ton niveau d'analyse ça c'est une certitude.
Ça va je taquine
Même si tu forces a rabaisse tous joueurs qui jouent pas en bundes
Le 09 décembre 2022 à 12:40:22 :
Bon ignorons ce vieux mec aigri qui ne mérite pas notre attention et revenons à nos moutons.
Hwang Hee Chan arrive en SBC
Tu parles à qui ?
Le 09 décembre 2022 à 14:33:48 :
Bon ignorons ce vieux mec aigri qui ne mérite pas notre attention et revenons à nos moutons.
Tu parles à qui ?
Au Z
Le 09 décembre 2022 à 14:35:01 :
Tu parles à qui ?
Au Z
Ah OK el Famoso
Le 07 décembre 2022 à 17:47:46 :
Militao va couter 2 millions
J'espère un peu moins quand même 😁
En tout cas il me tarde de voir ses stats complètes.
Le 09 décembre 2022 à 14:32:30 :
En tout cas ce post revelate ton niveau d'analyse ça c'est une certitude.Ça va je taquine
Même si tu forces a rabaisse tous joueurs qui jouent pas en bundes
??????
Le 09 décembre 2022 à 14:48:56 :
En tout cas ce post revelate ton niveau d'analyse ça c'est une certitude.Ça va je taquine
Même si tu forces a rabaisse tous joueurs qui jouent pas en bundes??????
Rien que hier c’était pedri et kounde
Le 09 décembre 2022 à 14:40:06 :
Le 09 décembre 2022 à 14:35:01 :
Tu parles à qui ?
Au Z
Ah OK el Famoso
Relis la conv
- Leão
- Jude
- Lautaro
- Pedri
- Saka
- Tielemans
- Militao
- Rodrygo
- Camavinga
- Hakimi
- Kubo
- Reyna
- Guendouzi
- Kounde
- Lisandro
- James
- Kehrer
- Damsgaard
- David OBJ
- Frimpong SBC
Sympa frimpong selon son prix
A priori Stoichkov aurait 4 étoiles en MP, et les postes AG AD BU MG
c'est les futures stars avant l'heure quoi niveau recyclage ils font fort cette année...
Guendouzi l'an dernier il était bien cheaté .
Le 09 décembre 2022 à 14:51:29 :
Avec Pedri je suis taquin.
Par contre des mecs comme Gavi ou Koundé vraiment leur hype est totalement injustifiée.
Maintenant y a des cracks partout, et y a aussi des bides en Bundesliga, à commencer par Moukoko, Sabitzer que je trouve vraiment nul etc mais je trouve juste que la Bundesliga est sous représentée.
Surtout quand on prend en compte les résultats en Europe cette année et sous 5 ans, ou la Bundesliga est largement au dessus de la Série A et de la Ligue 1.
Alors je veux bien qu'EA favorise un peu la Liga et la PL, faut vendre et ça fait vendre y a aucun souci, mais sortir 1 joueur sur 25 de Bundesliga.
- Leão
- Jude
- Lautaro
- Pedri
- Saka
- Tielemans
- Militao
- Rodrygo
- Camavinga
- Hakimi
- Kubo
- Reyna
- Guendouzi
- Kounde
- Lisandro
- James
- Kehrer
- Damsgaard
Bundesliga : 2
Premier League : 6
Liga : 6
Serie A : 2
Ligue 1 : 2
Alors que bon, c'est pas ce qui manque les Musiala, les Gvardiol, les Upamecano par exemple.
En Serie A aussi. En L1 un peu moins malheureusement.
Mais toujours à forcer avec la Liga et la PL ça devient chiant pour le reste qui veut pas jouer ces équipes, tu te retrouves avec trop peu de choix.
Le 09 décembre 2022 à 15:04:56 :
Le 09 décembre 2022 à 14:51:29 :
Avec Pedri je suis taquin.
Par contre des mecs comme Gavi ou Koundé vraiment leur hype est totalement injustifiée.
Maintenant y a des cracks partout, et y a aussi des bides en Bundesliga, à commencer par Moukoko, Sabitzer que je trouve vraiment nul etc mais je trouve juste que la Bundesliga est sous représentée.
Surtout quand on prend en compte les résultats en Europe cette année et sous 5 ans, ou la Bundesliga est largement au dessus de la Série A et de la Ligue 1.
Alors je veux bien qu'EA favorise un peu la Liga et la PL, faut vendre et ça fait vendre y a aucun souci, mais sortir 1 joueur sur 25 de Bundesliga.
- Leão
- Jude
- Lautaro
- Pedri
- Saka
- Tielemans
- Militao
- Rodrygo
- Camavinga
- Hakimi
- Kubo
- Reyna
- Guendouzi
- Kounde
- Lisandro
- James
- Kehrer
- DamsgaardBundesliga : 2
Premier League : 6
Liga : 6
Serie A : 2
Ligue 1 : 2Alors que bon, c'est pas ce qui manque les Musiala, les Gvardiol, les Upamecano par exemple.
En Serie A aussi. En L1 un peu moins malheureusement.
Mais toujours à forcer avec la Liga et la PL ça devient chiant pour le reste qui veut pas jouer ces équipes, tu te retrouves avec trop peu de choix.
Gavi et Koundé sont des jeunes a fort potentiel, ils sont bon et on besoin d'évoluer, je voit pas le soucis
Gavi et Koundé sont des jeunes a fort potentiel, ils sont bon et on besoin d'évoluer, je voit pas le soucis
Gavi Golden Boy devant Bellingham et Musiala ?
Ils ont une hype vraiment incroyable, alors qu'à part à Séville avec des performances sympa pour Koundé, aucun des 2 n'a jamais cassé l'écran.
Koundé en EDF c'est épouvantable et il a pas un seul match référence au Barça.
Gavi... Autant Pedri je taquine mais le con a un vrai talent mais Gavi c'est juste un buffle qui fait des passes latérale
Le 09 décembre 2022 à 15:10:41 :
Ils ont une hype vraiment incroyable, alors qu'à part à Séville avec des performances sympa pour Koundé, aucun des 2 n'a jamais cassé l'écran.
Gavi... Autant Pedri je taquine mais le con a un vrai talent mais Gavi c'est juste un buffle qui fait des passes latérale
après koundé à sa décharge on le met a un poste qui n'est pas le sien en edf en latéral il est nul et au barça ça l'utilise aussi beaucoup a ce poste (meme si c'est dans un autre registre)
Gavi faut vraiment pas regarder le foot pour le trouvé surcoté, le goldenboy c'est des vote, il n'y est pour rien.
Koundé en EDF ca le fait jouer DD, c'est pas son poste et au barca il a pas jouer beaucoup avec les blessures.
faite en sorte d'avoir de vrais analyse s'il vous plait
Le 09 décembre 2022 à 15:16:02 :
Gavi... Autant Pedri je taquine mais le con a un vrai talent mais Gavi c'est juste un buffle qui fait des passes latéraleGavi faut vraiment pas regarder le foot pour le trouvé surcoté, le goldenboy c'est des vote, il n'y est pour rien.
Koundé en EDF ca le fait jouer DD, c'est pas son poste et au barca il a pas jouer beaucoup avec les blessures.
faite en sorte d'avoir de vrais analyse s'il vous plait
Koundé qui a les mêmes excuses de Pavard en étant aussi pourri alors qu'au moins Pavard à le mérite d'être bon en club, mais pas le même traitement, bizarre.
Gavi littéralement un buffle, aucun match référence, se fait bouffer contre l'Inter 2 fois, contre le Bayern 2 fois, à la CDM il a littéralement chié tous ses matchs avec des performances oubliables, jamais joué un seul match à élimination directe en LDC + 1 seul match en CDM catastrophique.
En gros quand le Barça surnage contre Getafe il fait un bon match et prend son carton pour provocation. Un buffle.
Pedri ira loin, Gavi dans 3 ans on en parle même plus.
Hee chan et Kubo dans ma team Asiat