Se connecter

FIFA 23

FIFA Ultimate Team

Sujet : Topic des leaks
OLKCie
Niveau 55
19 décembre 2022 à 00:11:17

Di maria... Sa dynamique va me les briser j'hésite sincèrement à le faire il rentre parfaitement à la place de Leao 87 et du goat ldc...

tipouns
Niveau 12
19 décembre 2022 à 00:33:11

Il n'y a que benzema qui pouvais sortir mon Morientes de ma team.

Kb9!

EAmatuer
Niveau 70
19 décembre 2022 à 00:40:29

On l'aura pour combien à votre avis ? Benzema ?

300/400k ?

Bernardo10
Niveau 27
19 décembre 2022 à 02:19:35

Le 18 décembre 2022 à 21:43:20 :
Ba visiblement c’est pas ton cas. Ça fait cb d’années qu’il joue Saint Max ? Si il était si bon et régulier que ça il jouerai pas à Newcastle

Regarde la gueule de ton argumentaire sérieusement, donc s’il n’a pas bougé de Newcastle il est forcément surcôté/mauvais ? T’as déjà regardé un match de Newcastle ? Tu connais le projet du club et la position de Saint Max au sein de ce même projet ?

Sérieusement, abstenez vous de faire les puristes vous nous montrer juste que vous êtes des footix.

Allstaar89
Niveau 40
19 décembre 2022 à 02:47:01

[02:19:35] <Bernardo10>

Ba visiblement c’est pas ton cas. Ça fait cb d’années qu’il joue Saint Max ? Si il était si bon et régulier que ça il jouerai pas à Newcastle

Regarde la gueule de ton argumentaire sérieusement, donc s’il n’a pas bougé de Newcastle il est forcément surcôté/mauvais ? T’as déjà regardé un match de Newcastle ? Tu connais le projet du club et la position de Saint Max au sein de ce même projet ?

Sérieusement, abstenez vous de faire les puristes vous nous montrer juste que vous êtes des footix.

Arrête, Il a du talent mais le mec a 25 ans a strictement rien prouvé. Il a la régularité de Ben Arfa, Les stats ne font pas tout mais on parle quand même d'un attaquant qui dépasse pas les 30 buts sur la totalité de sa carrière..

C'est un bon joueur mais quand tu dis qu'il est excellent tu t'emballe un peu :noel:

Sir_Giggs
Niveau 35
19 décembre 2022 à 09:16:38

Le 19 décembre 2022 à 02:19:35 :

Arrête stp avant l’arrivée des Qataris c’était quoi Newcastle ? Et Saint Max était déjà là avant. Vous confondez trop avec du talent/potentiel et être un bon voir très bon joueur.
Et oui quand tu es si fort que ça ce sont les clubs de 1er plan qui viennent te chercher…
Faut sortir un peu de la Matrix FUT des fois

Akaza06
Niveau 30
19 décembre 2022 à 10:47:00

J’irai pas à dire que saint Max est excellent mais faut pas abuser
Il est bon quand même.
La carte représente bien le joueur irl c’est pas deconnant

Bernardo10
Niveau 27
19 décembre 2022 à 10:53:26

Le 19 décembre 2022 à 09:16:38 :

Arrête stp avant l’arrivée des Qataris c’était quoi Newcastle ? Et Saint Max était déjà là avant. Vous confondez trop avec du talent/potentiel et être un bon voir très bon joueur.
Et oui quand tu es si fort que ça ce sont les clubs de 1er plan qui viennent te chercher…

Mais vous êtes trop marrants ici, faut sortir de la matrix de FUT il me dit encore.

Regarde un peu les matchs au lieu de parler de joueurs que tu ne connais pas, arrête d’aller voir les stats pour juger un joueur ce serait un bon début.

Renseigne toi sur Newcastle aussi.

Et j’ai j’aimais prétendu que saint Max était un top joueur, mais oui il est très bon. Sauf que vous le savez pas parce que vous parler sans regarder les matchs. Du coup ça donne des mecs qui chouinent de le voir sur le jeu alors qu’il a totalement sa place.

Le matrixé de FUT c’est pas moi dans l’histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2022 à 10:54:40

Le 19 décembre 2022 à 09:16:38 :

les fameux Qataris de Newcastle

Sir_Giggs
Niveau 35
19 décembre 2022 à 11:34:50

Oui d’accord Didier Roustan, monsieur bible du football qui regarde tout les matchs. Il est très bon de quoi ? C’est quoi sa carrière ? Ses clubs ? Ses stats ? Ses trophées ?
Tu confond vraiment avoir un très bon potentiel et être très bon. Pour moi c’est un joueur moyen à cause de son irrégularité. A la limite bon pour te faire plaisir.

Sir_Giggs
Niveau 35
19 décembre 2022 à 11:36:22

Si fallait rajouter une carrière à des joueurs à fort potentiel, Ben Arfa aurait 2 ballon d’or et Ronaldinho 7 ou 8

theo_le_pot
Niveau 50
19 décembre 2022 à 11:37:23

Benzema ww

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2022 à 11:38:55

Le 19 décembre 2022 à 11:34:50 :
Oui d’accord Didier Roustan, monsieur bible du football qui regarde tout les matchs. Il est très bon de quoi ? C’est quoi sa carrière ? Ses clubs ? Ses stats ? Ses trophées ?
Tu confond vraiment avoir un très bon potentiel et être très bon. Pour moi c’est un joueur moyen à cause de son irrégularité. A la limite bon pour te faire plaisir.

Je partage ton avis
Saint Maximin est plus connu sur FUT que IRL
C'est la méta du jeu qui le rend populaire
D'ailleurs c'est quoi son palmarès ?
C'est bien beau de l'accabler mais il a gagné quoi avec son club ?

Bernardo10
Niveau 27
19 décembre 2022 à 11:38:56

Tu démontre à chaque poste à quel point t’es un footix. Pas la peine de discuter avec des puristes de Wish qui n’y connaissent rien en football.

Renseigne toi un peu

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2022 à 11:51:40

Le 19 décembre 2022 à 11:38:56 :

Tu démontre à chaque poste à quel point t’es un footix. Pas la peine de discuter avec des puristes de Wish qui n’y connaissent rien en football.

Renseigne toi un peu

Tu nous parles de lui comme si c'était ton pote :sarcastic:
Je veux bien mais pour l'instant tu ne démontres rien
Tu ne fais que t'en prendre aux autres parce qu'on est pas de ton avis
Alors oui ok on est sur un forum d'entraide, on débat, on donne son avis, mais soit un minimum tolérant et participe réellement au débat sans être agressif et fermé

Je suis nouveau ici et te trouve un poil arrogant
C'est la défaite contre le Maroc qui t'a rendu aigri ? Où tu es naturellement comme ça ?

Saint Maximin ne peut pas plaire à tout le monde
On verra bien si son palmarès grandit dans le temps

C'est bientôt Noël, sourit et soit joyeux :ok:

Pokei5
Niveau 27
19 décembre 2022 à 12:01:06

Saint maximin est un bon joueur je ne doute pas là dessus

Mais chaque année il a une carte complètement cheat alors qu'il y a plein de joueur qui mérite 1000x plus que lui.

Par exemple je préfère avoir chaque année une carte bien boosté et cheat pour des joueurs comme Verratti, Suarez, Muller... Bref des joueurs avec une belle carrière qui sont meilleurs que saint maximin IRL

Bernardo10
Niveau 27
19 décembre 2022 à 12:02:55

Le 19 décembre 2022 à 11:51:40 :

Le 19 décembre 2022 à 11:38:56 :

Renseigne toi un peu

Tu nous parles de lui comme si c'était ton pote :sarcastic:
Je veux bien mais pour l'instant tu ne démontres rien
Tu ne fais que t'en prendre aux autres parce qu'on est pas de ton avis
Alors oui ok on est sur un forum d'entraide, on débat, on donne son avis, mais soit un minimum tolérant et participe réellement au débat sans être agressif et fermé

Je suis nouveau ici et te trouve un poil arrogant
C'est la défaite contre le Maroc qui t'a rendu aigri ? Où tu es naturellement comme ça ?

Saint Maximin ne peut pas plaire à tout le monde
On verra bien si son palmarès grandit dans le temps

C'est bientôt Noël, sourit et soit joyeux :ok:

Je suis mort, tu te prends pour qui garçon ?

C’est quoi ce délire de me parler de la défaite contre le Maroc, t’as rien trouvé d’autre pour te sentir malin ?

Vous parlez juste sans savoir, St-Max ici on en parle comme si c’était un vieux joueur de Ligue 2 sous prétexte qu’il n’a pas de palmarès. On va bientôt m’expliquer que Totti était un joueur lambda.

Ça sert à rien de parler avec vous de foot, rester sur FUT c’est mieux. Et reste tranquille le « nouveau », t’as pas digéré la défaite contre l’Argentine c’est ça ?

Bernardo10
Niveau 27
19 décembre 2022 à 12:03:28

Le 19 décembre 2022 à 12:01:06 :

Mais chaque année il a une carte complètement cheat alors qu'il y a plein de joueur qui mérite 1000x plus que lui.

Par exemple je préfère avoir chaque année une carte bien boosté et cheat pour des joueurs comme Verratti, Suarez, Muller... Bref des joueurs avec une belle carrière qui sont meilleurs que saint maximin IRL

Les joueurs que tu cites ont chaque année une carte spéciale également :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2022 à 12:04:48

moi ce que je retient c'est les Qatarie de Newcastle :hap:

Pokei5
Niveau 27
19 décembre 2022 à 12:08:04

Le 19 décembre 2022 à 12:03:28 :

Le 19 décembre 2022 à 12:01:06 :

Les joueurs que tu cites ont chaque année une carte spéciale également :ok:

Oui mais malheureusement bien en dessous d'une carte de Saint Max ou Adama Traoré alors qu'ils sont plus méritant

Prenons l'exemple de Muller RTTK , ça carte est moins fort qu'un Orsic Showdown.

C'est dommage moi je ne suis pas contre pour des "petits" joueurs dans les évènements mais ça serait bien que leurs cartes soient moins forte que des légendes du foot

Sujet : Topic des leaks
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page