Swap cdm de prévu, on manquera pas de contenu
Une bonne nouvelle pour FUT je suis d'accord. Mais pour le côté Fun de Fifa concernant le mondial c'est un peu dommage.
A moins qu'ils fassent un mode mondial dans le jeu classique en dehors de Fut ?
Ou alors qu'ils intègrent des éléments je ne sais pas, on verra bien.
Le mode coupe du monde est prévu mais hors fut
Et il y aura des évents prévu dans fut , sûrement des sbc de joueurs
Le 01 novembre 2022 à 13:51:24 :
Le mode coupe du monde est prévu mais hors futEt il y aura des évents prévu dans fut , sûrement des sbc de joueurs
Merci pour ta réponse. Bizarrement j'aime bien ce délire de coupe du monde, ça me rappelle sûrement mes jeunes années
j'avais bien aimer le mode euro quil y avait eu ou tu devais 'conquérir' l'europe, en affrontant les pays tour a tour, la premiere fois tu pouvais récuperer un joueur de réserve, la 2e fois que tu les battais un remplacent et la 3e fois un titu
bon c'est que du solo , mais ca peut etre sympa , sils mettaient un truc du genre je le referais
Lewandowski POTM
Pas de TOTW du coup
Le 01 novembre 2022 à 19:04:17 :
Lewandowski POTMPas de TOTW du coup
J'aimerai tellement pouvoir le faire mais ça risque d'être chère et au final son OTW sera sûrement meilleur à terme que son POTM mais
Il sera pas cher. Son OTW vaut 360K...
Des leaks sur le potentiel POTM de Série A ?
Un POTM empêche d’être dans la TOTW ?
Le 01 novembre 2022 à 14:01:56 :
j'avais bien aimer le mode euro quil y avait eu ou tu devais 'conquérir' l'europe, en affrontant les pays tour a tour, la premiere fois tu pouvais récuperer un joueur de réserve, la 2e fois que tu les battais un remplacent et la 3e fois un titubon c'est que du solo , mais ca peut etre sympa , sils mettaient un truc du genre je le referais
C'était pour l’Euro 2012, ils avaient sorti ça en dlc à 20 balles et pour le coup c'était génial oui
Icardi OOP et Higuain EAOE arrive
avec son 50 en agilité de base, ca sens le camion benne lenghty.....avec un 70 au max....
Le 02 novembre 2022 à 16:41:17 :
avec son 50 en agilité de base, ca sens le camion benne lenghty.....avec un 70 au max....
T'as pas compris le concept toi
Le 02 novembre 2022 à 16:50:46 :
Le 02 novembre 2022 à 16:41:17 :
avec son 50 en agilité de base, ca sens le camion benne lenghty.....avec un 70 au max....T'as pas compris le concept toi
????
Donovan il est passé de 60 à 90k avec le leak de Higuain.
whooow j'avais bcp aimé la carte d'icardi l'année dernière.... j'avoue que la le coll pour le lenghty pas évident.... a voir si il le colle pas a un poste chelou.....
Le 02 novembre 2022 à 16:56:34 :
Donovan il est passé de 60 à 90k avec le leak de Higuain.
Depuis 14h il monte, bien avant le leak. Bizarre 😀
Ça serait pour quand Higuain ? Ça carte donne bien envie + link Messi
Le souci avec ce genre de cartes , c'edt que tu es souvent obligé de t'afaiblir a d'autres postes pour les link ...belle carte à venir cependant , même si j'en espérais d'autres