Duncan si c'est comme les derniers fifa
Faites le !
Une pensée à la bundesliga.
Eux sont vraiment en crise
Et pourtant j ai perdu quelques matchs contre des full bundes, les mecs géraient grave.
Le 05 novembre 2022 à 20:09:02 :
Et pourtant j ai perdu quelques matchs contre des full bundes, les mecs géraient grave.
Je joue Bundesliga c'est assez horrible, mais surtout en pointe, sinon la défense c'est assez bon et le milieu Bellingham TOTW + Goretzka
L'attaque par contre c'est très difficile.
En duo dynamique en objectif, on a eu deux uruguayens vendredi et deux ghanéens hier.
J’ai pas lu l’info alors on devrait s’attendre à voir des duo chaque jour?
Le 06 novembre 2022 à 12:18:59 :
Le 05 novembre 2022 à 20:09:02 :
Et pourtant j ai perdu quelques matchs contre des full bundes, les mecs géraient grave.Je joue Bundesliga c'est assez horrible, mais surtout en pointe, sinon la défense c'est assez bon et le milieu Bellingham TOTW + Goretzka
L'attaque par contre c'est très difficile.
Mane smolarek ???
Il manque surtout un AD en vrai
Il ya rien là dans les pack ?
C’est donc ça les dynamic duo de la coupe du monde ?? Je retourne dormir
Cool ça peut être sympa. J’attends impatiemment les joueurs japonais et coréens 😎
Le 06 novembre 2022 à 17:16:13 :
Cool ça peut être sympa. J’attends impatiemment les joueurs japonais et coréens 😎
Je rêve d’un duo Hatate / Kyogo
C'est sympa de mettre un duo dynamique à chaque équipe de la CDM
Un duo Kubo kamada plutôt !
Ils ont mis Uruguay puis Ghana j'attendais la suite du groupe et non ça passe au groupe de la France 🥱
Par contre a chaque fois 2 joueurs du top 4 des ligues donc pl ensuite et plus rien 🤔
Un SBC de prévu ce soir ?
Dong Jun Lee 4* GT 5* MP, intéressant ! De toute façon je les fais toute ces cartes en objectif, même si ça finit dans un SBC, vu le prix des 85 c'est sympa
Le 07 novembre 2022 à 15:28:43 :
La TOTW8 avec Bale Héro (excellente carte)https://twitter.com/DonkTrading/status/1589610799894790147
c'est une prédiction
Ah oui merde j'ai vu le pseudo j'ai pas lu le reste, j'étais hype par rapport à Bale
Comme j’aimerai que gigot ait l’étoile
4 MP pour Nkunku svp
Lourd les coréens