Donc potentiellement, ils peuvent nous resortir le batch 1?
Le 30 août 2023 à 17:58:23 :
Moi il me hype ce Henry perso
Moi aussi, dommage qu’ea sorte une belle version aussi tard direct au club.
Henry droitier je fais direct
Oh troop bon
J’avais senti le coup en revendant mon Henry SS 98 à 1M3. Je vais faire le SBC direct
Avec les crédits je vais pouvoir acheter CR7, Messi et Neymar TOTS. La collection sera complète trop content !
Henry SS est gaucher je ne savais même pas
Henry le camion 🚚
En tout cas les futties c est fini je pense et le batch des joueurs présents demain soir dans les packs aussi devrait changer .
Le 31 août 2023 à 11:47:04 :
Oh troop bonJ’avais senti le coup en revendant mon Henry SS 98 à 1M3. Je vais faire le SBC direct
Avec les crédits je vais pouvoir acheter CR7, Messi et Neymar TOTS. La collection sera complète trop content !
gg gros tu vas être blindé pour attaquer septembre !
Y’a pas une nouvelle promo ? Parce que dans les objectifs saison y’a des choix et je pense que c’est des joueurs y’a écrit « FUT vanityname »
désolé de te décevoir, les choix vanity dont tu parles sont justes des choix tifos, banderoles and co....
Allez €A ! Faites pas chier ! Envoyez le pâté !
Retour de tous les futties dans les packs et on en parle plus !!
Demain on aura toutes les meilleures cartes dans les packs
Le 31 août 2023 à 12:35:29 :
désolé de te décevoir, les choix vanity dont tu parles sont justes des choix tifos, banderoles and co....
Ah pck j’étais sur l’appli companion. Tu m’as cassé mon délire 🤣 elle pu vraiment cette saison du coup
Le 31 août 2023 à 13:16:54 :
désolé de te décevoir, les choix vanity dont tu parles sont justes des choix tifos, banderoles and co....Ah pck j’étais sur l’appli companion. Tu m’as cassé mon délire 🤣 elle pu vraiment cette saison du coup
il reste 20 jours de jeu, vous vous attendiez à quoi ?
Sérieux j'espère que R9 va sortir
Et puis pourquoi vous voulez qu'ils mettent des gros objectifs alors que demain il y aura tous les meilleurs joueurs à packer et les 84+ et 85+ × 10 sont encore là pour un moment...
Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?
Le 31 août 2023 à 13:19:34 :
Le 31 août 2023 à 13:16:54 :
désolé de te décevoir, les choix vanity dont tu parles sont justes des choix tifos, banderoles and co....Ah pck j’étais sur l’appli companion. Tu m’as cassé mon délire 🤣 elle pu vraiment cette saison du coup
il reste 20 jours de jeu, vous vous attendiez à quoi ?
Pour moi il reste plus que ça vu que j’ai pas commandé le 24 🤷🏻♂️
[14:54:00] <LaXaTyF>
Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?
C'est fini les futties,on aura donc les tops cartes en packs une ou 2 semaines avec des sbc transferts les gens auront leur Bellingham Real , Nkunku Chelsea ...et hop on remballe le jeu finito .
Les cartes futties pas encore dans les packs je pense ce sera plus la semaine prochaine à mon avis