Le 10 novembre 2022 à 19:31:53 :
Bordel Reus je suis trop contentMais il est même pas à la CDM
La boucle qu’on aime, merci EA
Beaucoup de joueurs à récupérer, dont des joueurs moins connus pour les moins de 5 jetons c'est pas mal.
Maintenant à voir si ça sera la purge pour avoir les jetons et si les up des joueurs sont intéressants, petite hype de la curiosité quand même
Pas trop de clash d’équipes svp EA..
C est parti pour les matchs clash en champion
Les teams bresil argent etc…
Les matchs amicaux etc etc … je ne vois pas ce qu ils peuvent faire de different
Le 10 novembre 2022 à 19:47:59 :
Les matchs amicaux etc etc … je ne vois pas ce qu ils peuvent faire de different
Ils pourraient juste mettre des amicaux et enlever les clashs par exemple, ça ce serait bien
Berghuis en sbc
Le 10 novembre 2022 à 19:47:59 :
Y en on mis deux dans la progression saison deja
Surement dans le mode moments aussi
Vieira est à 90 la version swap
Il a lenghty sa va être n’importe quoi
Le mode clash d’équipe avec l’ia de fifa 23 sa va être un carnage horrible à jouer l’ia est cheater cette année
On sait quels seront les joueurs à durée limitée qui serviront d'échange pour les swaps ?
J'ai pas tout suivi sur comment obtenir tous les tokens
Avec autant de joueurs hollandais et portugais, ils ont réussit à choisir un mauvais joueur IG mdrr
Danigoat à 8 jetons c'est sa ?!
Incroyable quel kiff
Berghuis
Le 10 novembre 2022 à 19:36:05 :
Le 10 novembre 2022 à 19:31:28 :
En icône swap yaura pas que Cafu et Vieira rassurez moi 😅
Et les cartes genre Coman et Danilo c’est celles qui son éphémère ou définitive ?Définitive. Danilo et Coman sont dans les Swaps. La liste des tokens est juste au dessus si ca t'intéresse
Oui j’ai vu avec 23 tokens Je peux avoir les deux mais il faudrait que la France arrive en cas ou en demi-finale pour que Coman est les cinq étoiles MP.
Le 10 novembre 2022 à 20:36:53 :
Le 10 novembre 2022 à 19:36:05 :
Le 10 novembre 2022 à 19:31:28 :
En icône swap yaura pas que Cafu et Vieira rassurez moi 😅
Et les cartes genre Coman et Danilo c’est celles qui son éphémère ou définitive ?Définitive. Danilo et Coman sont dans les Swaps. La liste des tokens est juste au dessus si ca t'intéresse
Oui j’ai vu avec 23 tokens Je peux avoir les deux mais il faudrait que la France arrive en cas ou en demi-finale pour que Coman est les cinq étoiles MP.
Les cartes des swaps ne up pas
C'est les PTG qui up
Ah oui mince c’est vrai alors Coman C’est mort si il a que trois étoiles MP
Christensen 8 jetons parfait pas besoin de try hard des modes de merde
https://twitter.com/DonkTrading/status/1590806566361395200 l
c'est tellement le meilleur event de l'histoire
Y aura les autres Icones version WC dispo demain dans les packs ? Ou c'est juste du rêve pour la suite ?
Une explication des jetons ? J'ai pas suivi