J’ai fait 18-2 sur le compte d’un pote avec cette équipe
J’ai jamais joué avec un joueur aussi fort que Mbappé Toty
Après avoir fait deux fois 19-1 (merci le dernier FUT champs de m’avoir fait affronter Rocky au dernier match )
Ce week-end je suis déjà en 13-3 avec une défaite à cause des maillots
Le 15 avril 2023 à 08:03:50 :
Après avoir fait deux fois 19-1 (merci le dernier FUT champs de m’avoir fait affronter Rocky au dernier match )Ce week-end je suis déjà en 13-3 avec une défaite à cause des maillots
On peut te voir contre lui sur son dernier résumé fut champ ?
19-1 pour moi, 1er rang 1 de l’année ça fait plaisir sachant que cette année je suis bien moins bon que l’an dernier avec la meta qui correspond pas du tout à mon style de jeu (je ne fais jamais de passements de jambes)
R9 m’a fait un sacré boulot j’ai pas eu trop de latence (qui le rend lourd) pour une fois
14-2 perso plutôt propre
20-0 cette semaine.
Ça faisait bien longtemps que j’avais pas fais un perfect.
Messi TOTY c’est fort.
comment vous faîtes pour ne pas perdre. après plusieurs victoires mes joueurs deviennent très lents, des trous partout, des équipes adverses qui sont à 10 cms de mes joueurs à chaque passe et donc aucune possibilité de réaliser mon dribble ou de tirer au but.
Je peux filmer une game à moi et vous me donnez des conseils car franchement je pense que je peux progresser dans plein de points mais j'ai besoin de forts pour me dire ce qui va ou ce qui va pas
Mets ta vidéo VDD !!
Salut les gars j'aimerais savoir si pour passer un certains cap en Fut Champ ou Div élite il fallait faire les choses suivantes
- Player lock
- Virgule
- ball roll scoup turn
- Mcgeady cancel
Sachant que le Time finishing je m'y suis mis doucement il commence a être instinctif le heel to heel aucun soucis ( les béné ou L1 triangle a l'engagement ce n'est pas mon truc )
En Fut champ je fais minimum 14 win et mon record 17-3 merci pour vos retours
Le 23 avril 2023 à 16:06:11 :
comment vous faîtes pour ne pas perdre. après plusieurs victoires mes joueurs deviennent très lents, des trous partout, des équipes adverses qui sont à 10 cms de mes joueurs à chaque passe et donc aucune possibilité de réaliser mon dribble ou de tirer au but.
Je peux filmer une game à moi et vous me donnez des conseils car franchement je pense que je peux progresser dans plein de points mais j'ai besoin de forts pour me dire ce qui va ou ce qui va pas
Tu affronte des gens plus forts, plus réactif et ça donne l'impression que toi tu es plus lent. Après c'est une question de latence aussi et ça, tu peux rien y faire
Le 23 avril 2023 à 16:35:55 :
Salut les gars j'aimerais savoir si pour passer un certains cap en Fut Champ ou Div élite il fallait faire les choses suivantes- Player lock
- Virgule
- ball roll scoup turn
- Mcgeady cancelSachant que le Time finishing je m'y suis mis doucement il commence a être instinctif le heel to heel aucun soucis ( les béné ou L1 triangle a l'engagement ce n'est pas mon truc )
Virgule et ball roll scoup turn sont un gros plus. Le reste pas besoin même si ça aide énormément
Salut les gars j'aimerais savoir si pour passer un certains cap en Fut Champ ou Div élite il fallait faire les choses suivantes- Player lock
- Virgule
- ball roll scoup turn
- Mcgeady cancelSachant que le Time finishing je m'y suis mis doucement il commence a être instinctif le heel to heel aucun soucis ( les béné ou L1 triangle a l'engagement ce n'est pas mon truc )
Le premier je l’utilise très très peu.
Les 3 autres, plutôt oui, surtout le virgule qui est indispensable, autant que les passements de jambes.
Le 23 avril 2023 à 16:58:07 :
- Virgule
- ball roll scoup turn
Virgule et ball roll scoup turn sont un gros plus. Le reste pas besoin même si ça aide énormément
D'accord je te remercie oui le player lock j'ai remarqué il est plutôt utilisé quand tu déborde sur le côté et contrôlé ton bu dans l'axe pour ce démarquer surtout
le ball roll scoup turn je l'utilise des fois mais la virgule je vais me forcer a l'utilisé surtout dans la surface c'est dévastateur de ce que j'ai pu voir
Le 23 avril 2023 à 17:05:39 :
- Virgule
- ball roll scoup turn
Le premier je l’utilise très très peu.
Les 3 autres, plutôt oui, surtout le virgule qui est indispensable, autant que les passements de jambes.
La virgule oui je vois la différence entre ceux qu'ils l'utilisent ou pas c'est assez dingue la diff de but que ça peut t'apporter le Mcgeady cancel pas assez instinctif pour moi mais je viens de Pes donc ça n'aide pas a un gameplay totalement différent
La virgule exter me carry tellement
J'utilise quasiment rien de la liste sauf le ball roll scoop perso ( et c'est rare que je l'utilise)
17-3 Ce week-end avec 2 matches avec une latence affreuse. Je pensais vraiment faire pire que ça vu les serveurs.
Le 15 avril 2023 à 12:52:19 :
Le 15 avril 2023 à 08:03:50 :
Après avoir fait deux fois 19-1 (merci le dernier FUT champs de m’avoir fait affronter Rocky au dernier match )Ce week-end je suis déjà en 13-3 avec une défaite à cause des maillots
On peut te voir contre lui sur son dernier résumé fut champ ?
https://www.twitch.tv/videos/1788452817
A 1h13min
19-1 cette semaine.
Kane, Ramsdale, Guimaraes en rouge.
Dias en PP, Guimaraes, Trippier, Zinchenko dans le pack TOTS.
On récupère pas mal d’oseille c’est cool.
11-2 pour l'instant, si j'arrive pas à 16 cette semaines j'arrête le jeux
Alors ca dit quoi ici depuis que tous les goat sont partis ?