Slt a tous ece que certains d'entre vous ont atteint le top 200 en clash sur ce fifa ?
Et si oui combien de points vous a t'il fallu ?
Je suis bien parti cette semaine mais je sais pas combien viser vu qu'on a plus accès au classement.
Merci à tous.
Pour le nombre de points exactement difficile à dire mais il faut que tu joues tous les matchs + 2 bonus en légende/ultime (ultime pour les équipes moins fortes) et t'auras peut être une chance d'atteindre le top 200
Tu as tous les points et classement sur Futbin
Pour la semaine passée :
https://www.futbin.com/squad-battles/leaderboard/previous
Faut gagner genre les 40 matchs en légendes pour atteindre le top 200 non?
Le 11 octobre 2022 à 01:04:08 :
Faut gagner genre les 40 matchs en légendes pour atteindre le top 200 non?
Si tu regardes le classement futbin il faut faire 2500 pts en moyenne pas sur que légende suffit
Il faut faire quelques match en ultime
Effectivement j'avais pas pensé a futbin,
En gros faut 100k ça me semble bien plus que l'an dernier ça va être compliqué.
En ultime j'y arrive pas du tout lol.
La en légende ça va j'ai tjs plus de 5buts marqué à chaque match et j'ai tout pile une moyenne de 2500 par match mais ça peux faire juste.
Gagne toujours tous tes matchs avec 5 buts d'écart pour avoir le maximum de points
Oui c'est sur que c'est le mieux.
J'ai réussi à le faire sur 15 matchs mais sur 40 c'est pas si simple LOL.
En pro j’ai fait élite 2 moi sur 32 match jouer 3 perdu
C'est nul les récompenses clash cette année
Que tu sois 1er ou 199eme tu touches la même chose
Oui et au final c'est 1 pack à 50 et 2 à 35 je me demande si c'est pas mieux de pas s'emmerder à faire tranquillement elite1
Le 11 octobre 2022 à 07:56:49 :
Gagne toujours tous tes matchs avec 5 buts d'écart pour avoir le maximum de points
Et tu peux rajouter des points en obtenant beaucoup de corners
Elite 1 est assez facile à atteindre. Mais franchement les récompenses sont pas si dingue. 2 pack à 50k pour une trentaine de match. Sur mes 2 pack ce matin le mieux que j'ai eu est De Gea. Sur le second Bellingham.. Pas fou.
Le 16 octobre 2022 à 12:15:58 :
Elite 1 est assez facile à atteindre. Mais franchement les récompenses sont pas si dingue. 2 pack à 50k pour une trentaine de match. Sur mes 2 pack ce matin le mieux que j'ai eu est De Gea. Sur le second Bellingham.. Pas fou.
J'ai eu deux 83 dans les packs...
Plus jamais je fais le clash c'est de la douille
C’est toujours pareil avec les packs. J’ai ouvert mes 2 packs élite 1 et j’ai eu Navas Courtois Aspas et Diaz donc ce n’est pas de la douille pour tout le monde.
Perso je m'embête pas je fais 46K pour élite 1 tu touches 26 K de crédit + 2 pack j'ai eu 80K à peu près du coup en crédit
Le 16 octobre 2022 à 16:27:17 :
C’est toujours pareil avec les packs. J’ai ouvert mes 2 packs élite 1 et j’ai eu Navas Courtois Aspas et Diaz donc ce n’est pas de la douille pour tout le monde.
Oui bah moi deux semaines daffile que j'ai que de la merde donc c'est la dernière fois que je fais cette merde
Je up ce topic au vu des nouvelles récompenses du top 200 : les même que d'habitude + un des 5 choix TOTS com/ere, le choix est intéressant mais faire 40 matchs en full légendaire/ultime j'y arrive vraiment vraiment pas
Les récompenses clash d'équipe sont vraiment pas intéressante pour un tryhard
Le 30 avril 2023 à 12:27:24 :
Je up ce topic au vu des nouvelles récompenses du top 200 : les même que d'habitude + un des 5 choix TOTS com/ere, le choix est intéressant mais faire 40 matchs en full légendaire/ultime j'y arrive vraiment vraiment pas
la balance implication/récompense est nul, te prend pas la tete avec ça, perso ça va faire élite 3 pour le pack TOTS et ce sera bien suffisant.