vaut mieux faire ce pack et prendre les packs fooders des swaps ou prendre le direct le pick icone des swaps ?
Cannavaro 😐
Kaka 91 :/
Eusébio j'ai tenté le tout pour le tout !!!
https://gyazo.com/679f8101678948010aea8ea5b7ced7e6
Butra 92
Au début un peu déçu. Mais je me dis à tester.
Bah finalement un monstre sur petit périmètre en dribbles, fais de bons appels (At dans un 4321), fort en passe, cours vite et finition monstrueuse.
Un petit regal
C'est possible d'avoir un autre sbc icone directement après celui la ? Donc dimanche ou lundi
Ou alors il y a chaque fois un petit délai d'attente ?
Le 15 février 2023 à 23:18:44 :
C'est possible d'avoir un autre sbc icone directement après celui la ? Donc dimanche ou lundi
Ou alors il y a chaque fois un petit délai d'attente ?
Il revient vendredi je crois. Après j'ai le sentiment qu'un hero pick WC va être dispo la semaine pro. On a eu que des packs ou pick avec les bases dedans
Le 15 février 2023 à 23:25:58 :
Le 15 février 2023 à 23:18:44 :
Ou alors il y a chaque fois un petit délai d'attente ?Il revient vendredi je crois. Après j'ai le sentiment qu'un hero pick WC va être dispo la semaine pro. On a eu que des packs ou pick avec les bases dedans
Si c’est un pick uniquement WC et pas trop cher je vais peut-être tenter ma chance pour une fois
Essien Prime ! Satisfait même si c'était le secteur de jeu où j'étais le mieux fourni avec Xabi TOTY et Jorginho...l'Italien est sorti du onze du coup
Il es cumulable ou pas ? Genre on pourra le refaire
Le 16 février 2023 à 13:13:05 :
Il es cumulable ou pas ? Genre on pourra le refaire
Demain
Le 16 février 2023 à 13:17:46 :
Le 16 février 2023 à 13:13:05 :
Il es cumulable ou pas ? Genre on pourra le refaireDemain
Merci
Drogba prime (le 91), je ne sais pas trop quoi en penser
Titi Henry Prime
Le 15 février 2023 à 10:38:23 :
Le 15 février 2023 à 10:15:01 :
desailly primehorrible
Tu diras pas ça le jour où t'auras Shearer Klose et Veron coup sur coup.
J'ai enchaîné Shearer et Rush prime perso dernièrement, quel plaisir rofl du coup j'ai pas tenté ce SBC de peur de jeter certains de mes fodders à la poubelle pour avoir ces merdes
J'ai bien fait d'attendre pour le faire avec les invendables, après avoir eu zz wc la dernière fois j'ai maintenant Maldini prime
Zizouuuuuu world cup mdr
Kaka, pas dégueulasse même si j'aurai préféré R9 😃
Mon compte depuis une semaine c’est la folie
Cruyff et Neymar Centurion en quelques jours
OMG BRESIL... MOC...
bah oui Socrates t'as cru quoi ?