Enfin une bonne pioche
Meilleur joueur des 4 packs Kasper TOTW 87 vendable.
Figo prime, j'avais déjà le middle en non vendable
Le genre de sbc périmé à ne pas faire 💀
je suis sur une bonne série sur ce sbc, mes 2 derniers Zidane et Eusebio
je vais le faire de suite
Le 25 février 2023 à 22:17:10 :
Le genre de sbc périmé à ne pas faire 💀
c'est un jeu ;) faut pas oublier qu'à la fin des tots le jeu est mort et tu vas reprendre à 0 sur le prochain jeu
Zidane Prime, bon j'avais le middle en SBC, mais je pense que c'est un big up quand même
Après Cruyff Prime, Matthaus Prime Maldini Prime, Garrincha Prime je suis content et je me dis qu'on nous selectionne en fonction des packs, car dans les choix Héros, centurion etc, rien eu d’exceptionnel
Le 25 février 2023 à 22:19:00 :
je suis sur une bonne série sur ce sbc, mes 2 derniers Zidane et Eusebioje vais le faire de suite
klose
on ne peut pas toujours gagner
Pelé 98
Après eusebio, rivaldo et kaka je me dis pourquoi pas retenté et la laudrup
Le 25 février 2023 à 22:24:25 :
Zidane Prime, bon j'avais le middle en SBC, mais je pense que c'est un big up quand mêmeAprès Cruyff Prime, Matthaus Prime Maldini Prime, Garrincha Prime je suis content et je me dis qu'on nous selectionne en fonction des packs, car dans les choix Héros, centurion etc, rien eu d’exceptionnel
On à pas tous le même taux de drop 🙂🤧
Dalglish prime (92), ça vaut quoi comparé à un Etoo 90 ou Drogba WC ?
A côté j'ai Eusebio WC, et je me tatais à prendre Cantona prime pour avoir un peu plus de physique, je joue en 4 3 1 2. J'ai peur que Dalglish + Eusebio ce soit un peu les mêmes profils
Nedved ...
Casillas la boucle ..
Win ou pas?
Ferdinand est très bon, mais est ce que ça fait rêver ?
Le 25 février 2023 à 22:24:25 :
Zidane Prime, bon j'avais le middle en SBC, mais je pense que c'est un big up quand mêmeAprès Cruyff Prime, Matthaus Prime Maldini Prime, Garrincha Prime je suis content et je me dis qu'on nous selectionne en fonction des packs, car dans les choix Héros, centurion etc, rien eu d’exceptionnel
C'est un délire ce taux de drop... Ça dégoute
Hugo Sanchez prime, ca vaut 400k mais bon ça dégagera dans le prochain dans 4j
Pas eu une seule bonne icone dans ce genre de sbc
Après koeman rush Laudrup je chope Makelele alors que j’ai déjà le Toty 😆😭
Roberto Carlos WC qui va rentrer parfaitement dans ma team Real Madrid