Le 11 avril 2023 à 19:25:54 :
Salut,Il est très bon en dd (honte à moi je ne l’ai pas testé en dc) après regardez ce que vous avez dans votre club avant de le faire. Voire attendez un peu, vous avez 86 jours pour le faire. Un délai suffisant pour avoir d’autres options d’ici là.
Merci pour ton retour
Ce qui m’intéresse surtout cest en Dc… mais en stat il est très limite pour ce poste donc je m’interroge…
J’ai Van Dijk regular depuis le début de ce FUT23.
Vous pensez que ce Carlos Alberto pourrait prendre sa place?
Je suis pour l’instant avec
CapdeVilla(88) Desailly(92) Van Dijk(90) Cafu(92)
Le 11 avril 2023 à 19:36:32 :
J’ai Van Dijk regular depuis le début de ce FUT23.
Vous pensez que ce Carlos Alberto pourrait prendre sa place?Je suis pour l’instant avec
CapdeVilla(88) Desailly(92) Van Dijk(90) Cafu(92)
Franchement bonne question parce que les 2 sont totalement opposés..
Carlos alberto vu son gabarit et ses stat cest l’inverse de VVD
Il remplace largement Umtiti Fantasy par contre en DC ? Parce que j'ai Zambrotta déjà à droite
Largement
Vdd perso je le trouve très fort je ressens pas du tout de manque d'agressivité. Il est très fort dans la lecture du jeu j'arrive à bien anticiper avec lui en tout cas pour moi il est complémentaire dans une défense à 4 à côté d'un Virgil ou d'un Lucio. D'ailleurs les 2 brésiliens se ressemblent légèrement moins physique que Lucio mais plus fluide.
Je l'ai eu avec le choix 27 jetons 90+ je considère que c'est une win il a remplacé mon Disasi 87 pas mauvais d'ailleurs mais Capita c'est une autre planète c'est gamechanger comme Cruyff Mid sorti un peu avant :
13V 7D ce week end je l'ai eu en fin de FC ce week end hâte de le tester sur 20 matchs en tout cas dans ma team c'est au dessus de ces joueurs :
Cordoba 87
Disasi 87
Umtiti 89
Danilo 87
Umtiti 88 pardon 😆 quand je dis gamechanger c'est parce que depuis le début du jeu j'ai pas réussi à obtenir l'équivalent d'un Lucio en DC. Je fais pas d'A/R ni de points fifa et j'avais pas les ressources pour faire Ramos FB
Le 11 avril 2023 à 19:54:01 :
Vdd perso je le trouve très fort je ressens pas du tout de manque d'agressivité. Il est très fort dans la lecture du jeu j'arrive à bien anticiper avec lui en tout cas pour moi il est complémentaire dans une défense à 4 à côté d'un Virgil ou d'un Lucio. D'ailleurs les 2 brésiliens se ressemblent légèrement moins physique que Lucio mais plus fluide.
Je l'ai eu avec le choix 27 jetons 90+ je considère que c'est une win il a remplacé mon Disasi 87 pas mauvais d'ailleurs mais Capita c'est une autre planète c'est gamechanger comme Cruyff Mid sorti un peu avant :13V 7D ce week end je l'ai eu en fin de FC ce week end hâte de le tester sur 20 matchs en tout cas dans ma team c'est au dessus de ces joueurs :
Cordoba 87
Disasi 87
Umtiti 89
Danilo 87
Sympa le retour tu me chauffes
Entre maldini 92 (vendable) et capita tu me conseilles quoi ?
Jamais joué avec Maldini 92 mais le baby 88 ne bougera pas de ma team en DG il est trop.
Je peux pas te dire lequel et le meilleur entre Capita 93 et Maldini 92.
L'italien ça doit être quelque chose quand même 😍
Meilleurs que lolo world cup svp ?
Le 11 avril 2023 à 20:04:17 :
mais 20x
Bon ben au revoir Umtiti qui m'aura trop déçu, je vais prendre le Brésilien 👍😁
Au club depuis un petit moment...avis mitigé il est bon partout mais excellent nulle part. En dc il se place bien mais manque dagressivité et n'est pas dur sur lhomme. En dd plutot rapide et habile mais ce nest ni Hakimy toty ni Cuadrado ...
Parcontre super qualité de passe
[20:04:17] <theo_le_pot>
Blanc c'est une muraille, capita 1m80 en DC ça fait peur
De toute facon le ressenti est roujours different dun joieur à lautre selon son niveau son equipe sa formation son gameplay etc.
C est bien meilleur que Maldini 88? Pour jouer a côté de ramos fb ou upamecano.merci
J'ai Lucio 87 et Kimpembe centurion, il est meilleur que l'un des 2?
Perso je pense le faire en dc pour remplacer cordoba heros il sera associé à ramos fb vue que j'ai déjà hakimi toty non vendable pareil pr zambrotta en dg que j'ai eu dans un pack icône
Moi qui hésite à faire le pack icône j'ai bien fait de pas le faire car je me fait chaque fois douillé
J'ai une charnière blanc WC + ramos
J'ai également lahm 92 vendable
C'est quoi le mieux capita DC lahm DD ou je laisse blanc WC et je met capita dd ?
Merci d'avance