Théoriquement le DCE revient ce soir, j'espère un Ronaldinho, un Zidane ou un Cruyff, voire pourquoi pas un Vieira Titan.
Mais j'aurai Trezeguet et Rijkaard
Pareil dans ma wish list on va mettre Ronnie R9 et Gullit, le reste sera plus ou moins une L
J ai eu en premier van Basten titan et en deuxième Cantona fb
Van basten prime et Van Persie prime
Enfin une victoire jairzinho prime première victoire dans les packs icône
Garrincha 94
Kluivert prime ... 🤡
Le 25 juin 2023 à 11:33:40 :
Van basten prime et Van Persie prime
Manque plus que les deux deniers Van
Le sbc est pas revenu et s’est transformé en choix?
De retour et plus cher pour le même résultat. C'est tellement honteux
Équipe a 84 88 et 89 donc plus chère que le mois dernier pour le meme sbc
En aout y aura encore le refresh de ce sbc en plus chere, en septembre ils vont peut etre mettre les shapeshifter dedans
Tu vas prendre ton rikjard prime 90 en juillet and you vil be happy
Ils peuvent pas mettre 93+ au même prix ces rats ? Ça change quoi le jeux est finito
Ouah y'a un nombre incalculable de mecs éclatés, j'ai bien fait de regarder. Sans moi cette fois
C'est quand même sorti il y a un mois. C'est tellement insultant
Roberto Carlos 91
Desailly et Vieira, les deux en Prime faut préciser 🫢
Van Basten prime puis Cruyff Prime, sympa.
Par contre ça y'est j'ai vidé les fodders or et spéciaux
Le 15 juillet 2023 à 19:30:43 :
C'est quand même sorti il y a un mois. C'est tellement insultant
En plus que c'est le genre de dce que tu fais parce que tu dois dégager les doublons de ta pile.
J'ai quasi fait tout le reste comme DCE, j'ai presque pas le choix, si je veux pas que ça traine encore des jours, et pouvoir ouvrir un pack dans lequel j'aurai de la merde.
Le pire c'est qu'ils sont encore capable de nous sortir un PP héros demain ...
Le 15 juillet 2023 à 19:46:40 :
Le 15 juillet 2023 à 19:30:43 :
C'est quand même sorti il y a un mois. C'est tellement insultantEn plus que c'est le genre de dce que tu fais parce que tu dois dégager les doublons de ta pile.
J'ai quasi fait tout le reste comme DCE, j'ai presque pas le choix, si je veux pas que ça traine encore des jours, et pouvoir ouvrir un pack dans lequel j'aurai de la merde.Le pire c'est qu'ils sont encore capable de nous sortir un PP héros demain ...
Ne parle pas de malheur