pour moi c'est titu obligatoire si vous avez pas du full top tier en attaque, peut jouer ailier si le petit manque de vitesse ne vous dérange pas, bu à deux pointes je pense que c'est son meilleur poste avec moc
Le 01 juillet 2023 à 20:16:20 :
je l'ai test trois matchs, il est incroyable balle au pied, on ressent la grosse finition, les 5gt sortent trop bien, assez rapide, les gauche droite sont insane avec lui, agilité et fluidité de malade, seul point faible physique, mais on s'y attendait
Bon le retour est positive je pense le faire pour remplacer WBY et pouvoir récupérer un peu d'argent et les mettre dans ma défense
Je le ferais bien, mais le collectif avec les icones me rend dingue cette année
Le 01 juillet 2023 à 19:43:14 :
meilleur qu un mpabbe potm ou vitinhna meta?
fais le, il est cadeau pour le prix et la qualité du joueur, tu trouveras un moyen de l'intégrer plus tard
Le 01 juillet 2023 à 20:04:36 :
Bon ba on va éviter de se casse la tête à faire les topics ...
excellente idée.
Les petits agile cette année c'est pas si méta aussi
Après garrincha doit être une classe au dessus voir 2
Mais zola est vraiment bon
je l'ai test trois matchs, il est incroyable balle au pied, on ressent la grosse finition, les 5gt sortent trop bien, assez rapide, les gauche droite sont insane avec lui, agilité et fluidité de malade, seul point faible physique, mais on s'y attendait
Le petit gabarit est pas trop handicapant ?
J'avais beaucoup aimé le baby avec son petit gabarit, je vais le faire
Le 01 juillet 2023 à 20:32:01 :
Après garrincha doit être une classe au dessus voir 2
Mais zola est vraiment bon
Heureusement pour un joueur qui vaut 3m contre un joueur à 300k
Ça vaut pas le coup si on a déjà Vitinha c’est le même profil
J'ai juste essayer un match, je pense les serveurs sont vraiment mou mais il était pas super réactif je trouve par rapport a Messi TOTS ou Garrincha Prime que j'avais auparavant.
Je refuse de jouer avec un mec que je ne connais pas
Il m'intéressait en faux 9 parce que j'aurais recupéré des crédits sur le dos de Van Persie mais vu la baisse de l'hollandais ça devient moins évident que ce soit si intéressant que ça
Le 01 juillet 2023 à 20:48:19 :
J'ai juste essayer un match, je pense les serveurs sont vraiment mou mais il était pas super réactif je trouve par rapport a Messi TOTS ou Garrincha Prime que j'avais auparavant.
Ha ouai? Parce que c'est le joueur vif par excellence normalement
Merci l’op pour le topic très complet et avec le lien sur la carte. De la belle ouvrage.
Sinon jolie carte pour Zola et son poste est proche de la réalité. Avec ea dans son délire actuel, je m’attendais à un Zola gardien. En plus le prix du dce est très correct.
Avec Zambrotta, voici deux très jolies cartes qui peuvent s’intégrer facilement dans une équipe.
M'ouais je viens de finir Kaka, je pense que ça ne vaut pas trop le coup
Le 01 juillet 2023 à 20:34:41 :
je l'ai test trois matchs, il est incroyable balle au pied, on ressent la grosse finition, les 5gt sortent trop bien, assez rapide, les gauche droite sont insane avec lui, agilité et fluidité de malade, seul point faible physique, mais on s'y attendaitLe petit gabarit est pas trop handicapant ?
ça dépend de ton style de jeu, si tu es habitué à des kane ce sera handicapant, si tu es à l'aise avec des ney ce sera déjà plus simple, clairement si tu croises VVD TOTY, évite d'aller au contact, logique
en dehors de ça c'est régale, une anguille
pour ceux qui jouent ps4 c'est meta top tier
sur ps5 ça reste très très fort
Le 01 juillet 2023 à 21:09:18 :
M'ouais je viens de finir Kaka, je pense que ça ne vaut pas trop le coup
Le profil semble assez proche en effet. A la limite tu pourrais mettre Kaka en moc et Zola en ag, voire MG. A voir en fonction de ton équipe et des tes « fodders ».
Le 01 juillet 2023 à 21:20:25 :
Le 01 juillet 2023 à 21:09:18 :
M'ouais je viens de finir Kaka, je pense que ça ne vaut pas trop le coupLe profil semble assez proche en effet. A la limite tu pourrais mettre Kaka en moc et Zola en ag, voire MG. A voir en fonction de ton équipe et des tes « fodders ».
rien à voir, kaka est beaucoup plus lourd et tient davantage à l'épaule
les profils sont complètement différent