Le 15 août 2023 à 22:35:44 :
Canonnier je pense
Là j’essai en oeil de lynx, je testerais après, pareil pour Nani je ne sais pas quoi lui mettre…
Oeil de lynx je pense pas que ce soit bon, il est average en body type, booster la force = booster le côté lourd.
Essayer qqch qui boost plutôt les stats de dribble comme moteur à mon avis
Le 15 août 2023 à 23:05:03 :
Oeil de lynx je pense pas que ce soit bon, il est average en body type, booster la force = booster le côté lourd.
Essayer qqch qui boost plutôt les stats de dribble comme moteur à mon avis
Je vais suivre ton conseil et tester ça demain cher ami.
J’ai mis finisseur
Très propre , il vaut son prix qui est plus que correct. C’est pas le buteur ultime mais il est très fort malgré tout. Raide plutôt agile physique, les 2 pieds le jeu de tête…
Pas le meilleur car y’a bien mieux c’est vrai, mais c’est un plaisir de jouer avec sheva avec une carte qui ressemble à ce qu’il était comme joueur, un pvtain de finisseur !!!
Bon il est au club, j'essaie de me faire une team Milan-Inter passé présent il me manque encore un attaquant, un DC et un latéral j'y suis presque
Il est très très nul
Le 16 août 2023 à 17:36:56 :
Bon il est au club, j'essaie de me faire une team Milan-Inter passé présent il me manque encore un attaquant, un DC et un latéral j'y suis presque
Il manque un gros Zlatan
Le 16 août 2023 à 18:45:06 :
Le 16 août 2023 à 17:36:56 :
Bon il est au club, j'essaie de me faire une team Milan-Inter passé présent il me manque encore un attaquant, un DC et un latéral j'y suis presqueIl manque un gros Zlatan
Je l'ai déjà en version Centurions mais il va être trop lourd devant avec Shevchenko ça va vite être relou pour combiner
Mdrrrr je l’ai testé en prêt…,,
Honnêtement qu’est ce qu’il a été nul sur les 3 matchs que j’ai testé. Il m’a raté 2 face à face le premier, 3 le second et un but but vide et poteau.
Même son body type est horrible. Bref je comprend mieux son prix 😂😂🤣
testé hier en play off (donc face à des adversaires parfois très faibles). Bonne finition mais dans le jeu et les déplacements je l'ai pas trouvé ouf du tout...
nul à chier comme tous les joueurs en average finalement
Il croque de fou quand même.
On dirais qu'il a 2 etoiles en mauvais pied, pas 4.
Ca va qu'il est pas chère
Peut-être que j’adore le joueur et que je ne suis pas objectif, mais je vous trouve dur, il a même réussi à me claquer une bicyclette et là un magnifique lobe du gauche. Mais c’est sur qu’il n’a pas une gestuelle très fluide et ça c’est vraiment dommage (tout comme le 5* mp).
J'ai fait mes 8 victoires Elite avec lui aujourd'hui, 11 matchs 18 Buts, je l'ai trouvé très bon, je jouais avec Abraham avant je dirai que ça se vaut.
Vraiment déçu, il est bien placé et fait de bons appels dans ma compo mais ça vendange sévère, tellement frustrant vu les matchs qu'il m'a fait perdre...