Sur PC, à voir sur console, les cartes bronzes partent à 600 crédits dans la seconde.
Peut être utile à savoir si vous avez besoin de quelques crédits rapidement, en tech pack bronze ça va vite
J'avais fait la tech bronze à une epoque mais je m'étais fait softban parce que je listais trop. Bonne tech quand on a peu de cash mais quand on a deja une certaine treso il y a des strats plus efficaces
Pour le Softban il suffit de passer en web app, en général le temps de se faire soft ban dessus l'App n'est plus ban et donc on peut passer de l'une à l'autre comme ça.
Pour l'efficacité devant une série TV ça passe tout seul y a rien a faire le compteur tourne
Je go road to Neymar
vu le titre, je pensais que t'aller nous filer un programme à télécharger pour dupliquer les crédits, arnaque bien connue sur les anciens FIFA.
Le 08 septembre 2023 à 22:46:57 :
vu le titre, je pensais que t'aller nous filer un programme à télécharger pour dupliquer les crédits, arnaque bien connue sur les anciens FIFA.
Oui c'est mon genre
J'ai un bon scam les gars
Tu penses que ca rapporte combien par heure en ce moment? Je peux pas tester j'ai ma transfert liste deja pleine
Bah j'ai fais 300k en a peu près 2h (un tout petit peu plus même) je dirais j'ai pas trop regarder mais ça semble correspondre
Je devais avoir dans les 20k quand j'ai commencé et j'ai encore des joueurs listés, j'ai fais pas mal de poses sur la fin, donc je pense y a moyen 200k/heure voir plus sur un pc sur navigateur avec combo clavier souris +copier coller pour le 600 en mode robot
Autrement dit c'est rentable certe mais bon pour Ney je m'enflamme ça fait trop de farm pour moi...
Mais si t'es posé devant la TV ça peut aider de faire quelques crédits, par contre la pile se vide très vite
Merciii!
Le 09 septembre 2023 à 00:10:47 :
Merciii!
De rien
Ça part aussi à 650 mais moins vite (tout est relatif ça reste pas longtemps dans la pile)
Ne pas oublier, dès qu'il y a soft ban vous tapez web app sur Google et vous aurez l'App sur navigateur et ça remarchera
Ensuite dès qu'il y a soft ban sur le navigateur vous retournez sur l'App et ainsi de suite
C'est bô !
Le 09 septembre 2023 à 00:26:41 :
C'est bô !
Ils partent plus chers que les or et argent
Bon on sent un petit ralentissement par rapport à la fenêtre 21h30/00h00 mais encore ça va
En fait je pense qu'ils partent cher a cause des renforts, les gens veulent les faires mais ils sont bloqués par leurs doublons et peuvent pas packer donc ils achètent, ça a été mon cas c'est comme ça que je me suis rendu compte de leur prix abusif
Vous pouvez aussi vendre vos "changement de positions", ils partent à 5K pièce sur PC.
Il y a aussi des styles comme Ombre ou Pillier qui partent à 5K si vous en avez beaucoup.
Intérêt des crédits quand on a tous les joueurs du jeu avec les renforts ?
Salut à tous !! Il y a une petite technique sympa à faire devant la ou autre en étant sur l'appli.
C'est la technique pack à 7.5 en boutique. En effet vous serez souvent rentabilisé ou en bénéficie et quelques fois en perte.
Les changements de poste partent instant à 5k , les styles pilier ombre partent à 5k instant , chasseur 2500 œil de lynx 3500 vista, canonnier, sniper, charnière, sentinelle partent à 700 mini. Vous rajoutez à ça les entraîneur anglais, Maroc, hollandais, coréen qui partent à 5k instant. Quelques logos ou maillots, stades , célébration accessoires de stades qui coutent de l'argent vous 5k de temps en temps.
Pour ce qui est des joueurs si j'ai un pack rembourser avec des consommables je garde les joueurs qui j'utilise pour faire des renfort intersaison sinon les non rare partent à 500 et certains plis cher suivant la note et pour les rares ils partent à 700. Puis vous avec la possibilité de Parker des cartes spéciales. Jeudi dernier le grand pèle est tombé revendu à 2.700.000 crédits.
Pour ceux qui aiment Parker et qui veulent gagner quelques et ne pas en perdre.
Désolé pour le pavé je joue sur ps5 si jamais
tester vite fait, sur PS5, car les crédits commence à se faire rare à force d'acheter des petits or pour spam les 85x10.
- 16k lâcher dans les packs bronze, tous les joueurs envoyer sur la pile des transferts, le reste vente rapide.
- j'ai choisi de vendre les joueurs de façon à ce qu'ils partent instant, donc tout joueurs, commun ou rare a 400 crédits, ça par dans les 30 secondes.
- Crédits de départ 81K > achat de 16k de pack bronze > vente > 102K en banque.
- bénef facile de 20K en 15-20 minutes, ce sera drôle pour les mecs riches, mais quand ta plus un rond c'est un bon plan.
Désolé pour les fautes, correcteur auto du téléphone...
Le 09 septembre 2023 à 09:13:37 :
tester vite fait, sur PS5, car les crédits commence à se faire rare à force d'acheter des petits or pour spam les 85x10.- 16k lâcher dans les packs bronze, tous les joueurs envoyer sur la pile des transferts, le reste vente rapide.
- j'ai choisi de vendre les joueurs de façon à ce qu'ils partent instant, donc tout joueurs, commun ou rare a 400 crédits, ça par dans les 30 secondes.
- Crédits de départ 81K > achat de 16k de pack bronze > vente > 102K en banque.
- bénef facile de 20K en 15-20 minutes, ce sera drôle pour les mecs riches, mais quand ta plus un rond c'est un bon plan.
J'ai testé en 20 min sur navigateur PC hier soir, ctrl-v "600" en prix de vente, ça a deroulé, plus de 70k de bénef sur la période.
Un gars déterminé fera plus d'un million en 4h si ça reste dans les 600 crédits (en tout cas sur PC)
Le 09 septembre 2023 à 05:21:07 :
Intérêt des crédits quand on a tous les joueurs du jeu avec les renforts ?
Bah justement y a des joueurs que t'arrive pas à choper et que t'aimerais bien avoir quand même quoi, et ça peut permettre aussi de compléter en partir les derniers gros SBC avec des cartes marchés plutôt que de se prendre la tête avec full doublons
Le 09 septembre 2023 à 09:13:50 :
Désolé pour les fautes, correcteur auto du téléphone...
Ça fait pas un peu martingale hasardeuse le 7500?
Genre t'en ouvre 100 pour au final perdre des crédits
Le 09 septembre 2023 à 09:38:43 :
Le 09 septembre 2023 à 09:13:50 :
Désolé pour les fautes, correcteur auto du téléphone...Ça fait pas un peu martingale hasardeuse le 7500?
Genre t'en ouvre 100 pour au final perdre des crédits
Je fais ça depuis les futies j'ai rarement perdu des crédits. Très souvent rembourser quand toute la pile est vendu. Après c'est toujours pareil il y à des jours où tu a plus de chance que d'autre jour. Mais ça permet d'ouvrir des packs sans perdre trop d'argent et pourquoi pas avoir des grosse cartes !!! Quand pele est tombé j'étais content même si c'est la fin du jeu. Après je donne ma technique devant une série ça passe le temps tranquille 🙂🙂