Alaba, Di Maria et Clauss en non-doublon sur les 5 de faits. C’est déjà un peu mieux
Full doublon.
Me manque Mbappe-ronaldo et alaba
Le 08 septembre 2023 à 01:21:01 :
Le 07 septembre 2023 à 20:36:07 :
Le 07 septembre 2023 à 20:25:16 :
Vous avez vu Lucio tombé ?J'ai l'impression qu'il se fait très rare...
jamais vu
Pourtant il existe bel et bien :
EA se fout de nous et c'est prouvé par la science.
Pour ceux qui douteraient encore de la mascarade des probas made in EA :
Ca commence sérieusement à se voir là.
Donna
Dybala
Caissier
et l'autre je sais plus mais rien de très notable visiblement
Mais il est cumulable a l'infini maintenant
possible de chopper Konaté avec le 94+?
Le 13 septembre 2023 à 22:57:37 :
possible de chopper Konaté avec le 94+?
Non c'était un objectif fut champ
Toujours pas de top 6
Neymar
Kb9
Messi
Mbappe
Cr7
Lewan
Voire même top 7 avec Lucio.
J’ai déjà eu Messi mais dans ce pp j’en suis à 20 essais depuis 1 semaine et toujours zebi. Ça aussi sans compter les 85x10 à l’infini…
C'est rien 20 lol...Avec le bug d'hier j'ai une centaine de packs 10 ×86+ , j'enchaîne avec les doublons ce dce je dois en avoir fait une quarantaine depuis hier soir, pas l'ombre d'un des 4 fantastiques
Alors du top 9, j ai choper Lewa, Lucio, Ginola, Messi Tots.
Les autres prrrrrrtttttt..... Suis meme pas sur qu ils soient dans les packs chez moi
Le 14 septembre 2023 à 10:47:53 :
Alors du top 9, j ai choper Lewa, Lucio, Ginola, Messi Tots.Les autres prrrrrrtttttt..... Suis meme pas sur qu ils soient dans les packs chez moi
Lol mais c’est quoi ton top 9 ? Ginola et Lewa sont même pas dans mon top 15
Bon bah là ça devient vraiment sérieux cette histoire du doublon, par rapport à mon message du dessus j'ai fait exactement ce que j'ai dit j'ai acheté un Neymar or à 40k et au troisième PP 94+ je le chope !!!!
Si c'est vraiment du hasard c'est fou car des centaines de PP pour chopper Sanches et neymar.... et RIEN
Et là je fais ça en 5 dce en tout et pour tout, les deux tombent.
Franchement il y a de quoi se poser des questions.
J'ai remarqué aussi sur le 85+ quand je mettais dedans un joueur qui était difficile à obtenir mais que j'avais en double derrière je le retapé très vite.
Alors que parfois fallait en faire une cinquantaine de dce pour l'avoir.
Et ben Neymar je l'ai foutu dans le dernier
Et il tombe juste derrière
Bref je l'ai déjà en vendable mais je vais tenter de le faire avec Lewandowski or
Double post désolé
Je l'ai réécris ici mais je l'ai fait hier soir sur Sanches c'est pour ça que je parle de lui et j'expliquais ça sur le topic dce progression et que j'allais faire pareil avec Neymar