Ceux qui ont De Bruyne et l'ont déjà essayé ça vaut quoi par rapport aux différents box to box sortis jusqu'à présent ? (Bellingham, Thuram, Marchisio notamment) merci d'avance
Le 10 septembre 2023 à 16:37:44 :
Le 10 septembre 2023 à 16:08:23 :
La ModéRacaille qui s'en met plein les poches pendant que le petit peuple trime.Je me sentirais pas satisfait tant qu'EA ne daignera pas me filer Neymar
Tu aurais tort de pas insister, il a dégagé R10 sur le banc sans la moindre pitié pour son illustre ainé.
En 10 essais, seulement 2x avec 4 doublons.
Déjà eu KDB, Varane, Goretzka, Tchouameni, Dzvies et Fernández. Me reste Renato et Calhanoglu que j'ai mis précédemment dans un SBC pour avoir la collection complète.
Le 10 septembre 2023 à 16:50:41 :
La ModéRacaille qui s'en met plein les poches pendant que le petit peuple trime.Je me sentirais pas satisfait tant qu'EA ne daignera pas me filer Neymar
Tu aurais tort de pas insister, il a dégagé R10 sur le banc sans la moindre pitié pour son illustre ainé.
Ouai j'aurais terminé avec le farm quand il sera là, j'aimerais en profiter pour la dernière quinzaine du jeu
Le 10 septembre 2023 à 17:12:58 :
Le 10 septembre 2023 à 16:50:41 :
Ouai j'aurais terminé avec le farm quand il sera là, j'aimerais en profiter pour la dernière quinzaine du jeu
ils vont le mettre en SBC, comme Messi, c'est certain.
Alphonso Davies, parfait pour Kane j'avais oublié qu'il y était
En 2 essais, Varane et Goretzka. Plus besoin de continuer
J'aimerais bien taper Varane faut je remplace Araujo en défense il veut pas tommmmmmber
Renato Sanches. Aucune idée de ce que ça vaut
Sanches il doit être incroyable ! Le 93 est encore à 500k
De Bruyne ! Grosse win enfin ! Me manque que Varane et c'est parfait
KDB aussi
KDB doublon bordel je veux juste Varane moi donne KDB à quelqu'un qui le veut
Ça y est j'ai la total, j'ai même choper Goretzka
Varane enfin qui tombe. Je peux arrêter de spammer
Y'a que des Werner et des Cavani
Varane X2, Tchouameni et Kalulu. Y'avait eu un Sanches aussi mais j'ai pris Tchouameni pour mon EDF
tchouaeni c est bon par rapport a du goretska?
Varane veut pas tomber chez moi, c'est le seul qui me manque
1er et unique essai,
Je ne vais pas insister pour ce soir.