Salut !
Voilà tout est dans le titre, c'est quoi un peu vos tactiques en cette fin de jeu ? Dispo, tactique, consignes par joueur
J'avoue que malgré l'équipe de zinzolin que j'ai (comme tout le monde) ben parfois je trouve mes joueurs un peu à la ramasse, pas toujours très bien placé.
Comme je compte rester sur le 23 ça m'intéresse d'avoir vos tactiques
En terme de joueurs j'ai tous les joueurs endgame (sauf Pelé, Neymar, Llorente, Mbappé et Konaté) donc allez-y balancez.
Gros bide
Pareil je tombe parfois sur des mages noirs qui me mettent 8-0 en div 6 alors qu’on a pratiquement la même équipe. Je sais pas si c’est la latence ou certaines dingueries tactiques cheat que je connais pas. Un mystère
Le 17 septembre 2023 à 10:04:54 :
Pareil je tombe parfois sur des mages noirs qui me mettent 8-0 en div 6 alors qu’on a pratiquement la même équipe. Je sais pas si c’est la latence ou certaines dingueries tactiques cheat que je connais pas. Un mystère
ou alors c'est ton niveau, tu n’as pas parler de cette option.
Le 17 septembre 2023 à 11:15:20 :
Pareil je tombe parfois sur des mages noirs qui me mettent 8-0 en div 6 alors qu’on a pratiquement la même équipe. Je sais pas si c’est la latence ou certaines dingueries tactiques cheat que je connais pas. Un mystèreou alors c'est ton niveau, tu n’as pas parler de cette option.
Surtout qu'il est censé être div 6.
A la limite div 4 ok mais là......
4-3-3 (4) sans instructions, je me fais pas chier et ça marche très bien. Faut un milieu en Élevé/Élevé et un milieu en Moyen/Élevé, un 10 avec au moins Moyen dans le rendement défensif, et deux latéraux en Élevé/Élevé ou Élevé/Moyen si possible puisqu'ils sont assez indispensables au bon fonctionnement offensif. Le reste c'est à ta convenance, c'est assez équilibré et plutôt jouissif surtout si t'as un jeu de possession
Le 17 septembre 2023 à 11:15:20 :
Pareil je tombe parfois sur des mages noirs qui me mettent 8-0 en div 6 alors qu’on a pratiquement la même équipe. Je sais pas si c’est la latence ou certaines dingueries tactiques cheat que je connais pas. Un mystèreou alors c'est ton niveau, tu n’as pas parler de cette option.
J’étais sûr que quelqu’un viendrait parler de « niveau »
Je suis en div 6 sur mon compte ps5 que j’ai commencé au mois d’août, mais j’étais entre la div 3 et 2 sur Xbox toute l’année. À la base je j’voulais pas raconter ma vie lol
Donc dans le cas que je mentionne chelou a part si c’est un grand courageux qui fait ses 15 win en fut champ mais traîne en div 6 rivals. Surtout que c’est arrivé plus d’une fois