Mort désormais..
Plus de futchamp
Plus aucun DCE aujourd’hui a 19h
Plus aucun défis
Plus aucun pack dans la boutique pour dépenser nos derniers credits
On commence la phase de mort lente et douloureuse
Ce fut 6mois très très intense, très chronographe..
Mais globalement c’était pas mauvais, parce qu’en général après les TOTS j’abandonne toujours la c’est la première année où je suis quand même resté jusqu’au bout
pour mettre son équipe fut en signature faut vraiment etre bizarre
Le 18 septembre 2023 à 19:13:02 :
Laisse l'ancien tranquille toi.
il n’y a pas plus gênant que toi hein, culotté de faire ce genre de réflexion.
Le 18 septembre 2023 à 19:12:04 :
Mort désormais..Plus de futchamp
Plus aucun DCE aujourd’hui a 19h
Plus aucun défis
Plus aucun pack dans la boutique pour dépenser nos derniers creditsOn commence la phase de mort lente et douloureuse
Ce fut 6mois très très intense, très chronographe..
Mais globalement c’était pas mauvais, parce qu’en général après les TOTS j’abandonne toujours la c’est la première année où je suis quand même resté jusqu’au bout
Fut champ toujours dispo pour le moment, avoir dici là, mais tout indique qu'il y en a 1 ce week-end.
On veux neymar bordel
Le 18 septembre 2023 à 19:17:21 :
pour mettre son équipe fut en signature faut vraiment etre bizarreil n’y a pas plus gênant que toi hein, culotté de faire ce genre de réflexion.
Chacun de ses messages est dénigrant ou insultant. Chacun d'entre eux. Le niveau de frustration pour en arriver à déverser sa haine sur un forum tous les jours c'est absolument hilarant de médiocrité. Entre ça, son pseudo, sa PP et sa signature on est en droit de se demander si on est pas face à un des plus grands mongolitos tous forums confondus
T'as pas vu la tienne le p*ceau...
oh je t'aime trop savannnahhhhh fap fap fapppp
Ca fait longtemps que je participe plus aux débat tout en lisant souvent...euh toi t'es quand meme relou et pas constructif
Pour revenir au sujet, je l'ai poncé tout le long mon premier fut, comme dit l'auteur c'est pas mauvais mais ce qui me derange le plus c'est qu'il ya trop de joueurs et trop de promos meme en y jouant souvent le soir et w end meme pas le temps d'en profiter c'est vraiment pour nourrir les pro, les chômeurs (aucune animosité c'est juste qu'ils ont plus de temps) et les ksos ( plus d'animosité pour eux mais c pas le propos du topic)
phage
chronophage
Le 18 septembre 2023 à 19:39:30 :
phagechronophage
Babar
Messi TOTS + Benzema futties qui tombent dans le premier 84x10 que je tente ce soir …
Bizarrement le jour où le jeu ne propose plus rien
Le 18 septembre 2023 à 21:58:50 :
Messi TOTS + Benzema futties qui tombent dans le premier 84x10 que je tente ce soir …Bizarrement le jour où le jeu ne propose plus rien
WTF je viens de refaire le SBC 84x10, j’ai eu les 10 mêmes joueurs
Et quand je voulais ouvrir le pack j’ai eu un message d’erreur, en ressayant, ça a marché mais j’ai eu les 10 mêmes joueurs .
Le 18 septembre 2023 à 19:34:56 :
oh je t'aime trop savannnahhhhh fap fap fapppp
Savannah comment je t’envoi un don stp
On va pouvoir faire place sur le SSD
Alors imagines ceux qui ont en PP une meuf qu'ils ne connaissent pas mais idolâtre via internet.
Faut vraiment être un détraquer.
Je confirme le jeu est dead
J'ai dépensé mes derniers crédits pour aller chercher des joueurs que je n'avais pas et faire qq concept pour m'amuser
Impossible de trouver un Cafu, un veron FB par exemple...
Pas de tchouameni aussi ni même de maillots de PL comme celui de Citya par exemple
Bon pas grave il estime temps de passer à autre chose...
C'est fou le jeu est déserté très rapidement. Plus de joueurs sur le marché hormis des regular
Si qq1 souhaite vendre des joueurs je suis preneur et à la recherche d'un Cafu & Baggio svp
Bon je liquide mes derniers INVENDABLE du coup ...
Donc dans le choix "futties", les sbc comme kolo muani 95 , ou konate 97 futties...ta pas moyen de les choppé, ????
alors que dans le choix "joueur progression" on peut choppé varane 97
?? Cest ça ?