C est finis vdd mais je m éclate en rivals bcp bcp moins de tryhardeur c est plaisant
Moi aussi je reste sur le 23 pour le moment
J'ai envie de profiter de toutes mes cartes et de mes équipes à thème...
Vous voulez qu'on parle de quoi sur ce forum ?
Tous les sujets ont été abordés 10x, il n'y a plus de promo.
Mais il y a fut champions et Rivals, 3 matchs par jour contre des joueurs normaux qui tryhard pas, on arrive à s'amuser avec de bonnes cartes.
Ça suffit amplement.
Yep vdd
Je posterai mes équipes à thème
il y a fut champ ce week end?
Fut champ c terminé.
C'est mentionné Finals dans 3 jours , alors que c'est devenu un ancien fifa, une première non ?
Imaginez un monde où FIFA continue d'avoir du contenu même après la sortie du nouveau
Je dis pas des promos toutes les semaines, mais laisser des dce choix joueurs, laisser des cartes spéciales dans les packs, des objectifs renouvelables, Fut champ...
Je sais... mais imaginez quand même
Essayez E Football aussi les gars, franchement je trouve le gameplay supérieur à celui de Fifa.
Jamais test efootball
J'essaierai
Le 26 septembre 2023 à 07:40:51 :
Essayez E Football aussi les gars, franchement je trouve le gameplay supérieur à celui de Fifa.
Complètement d'accord.
Cetait mon premier FUT cette annee car jetais PES a fond jusqu'au 21 en tout cas avant que cela devienne ce e football 23 fini a la pisse
La clairement le 24 est plusieurs tons au dessus et malgré un gameplay parfois perfectible on retrouve un peu l'essence de pes
C'est plus exigeant, les scores fleuves se font rares et ceux qui disent que c'est un PTW ne l'on pas essayé en 1 semaine de jeu javais messi, neymar, bellingham, casemiro, rodrygo, bruno fernandes, theo hernandez ect...Konami sont tres généreux et les joueurs demandent a être développé ce qui amène un peu plus de challenge
Un peu moins de contenu c'est vrai mais avant darriver en div 1 en ligne faut pas mal jouer quand même...en attendant une LDM si possible