Bonsoir , je souhaite faire profiter de l’argent durement acquis sur FIFA 23 a un max de gars du forum,je vais migré sur le 24 et ne comptant plus jouer à celui ci.
Ayant approximativement 4 m, je souhaiterais en faire profiter en priorités les personnes débutantes sur celui ci, après les habitués du forum ne migrant pas sur le 24, je compte donné en priorité à ceux qui en ont besoin.
Les gars ayant des millions de points ou des équipes de porcs laissez votre place, et celui qui me demande 3 millions stp pour acheter Mbappé futties passe ton chemin merci. Je souhaiterais en faire profiter un max de personnes, alors soyez raisonnable dans vos demandes l’équipe.
Merci 👍🏽
salut,
j'ai commencé le 05 aout, donc niveau credits, j'en ai pas beaucoup, mais j'ai une equipe suffisante.
Donc, autant que d'autres en profitent.
Par contre, je recherche deux joueurs, hakimi toty et di maria futtie, donc si tu as un des deux, je serais interresse.
Hello alors moi pareil j'ai bcp de joueurs
Mais j'ai loupé l'occasion d'acheter Cafu et Baggio alors si tu les as au club je suis preneur !
Merci
Désolé les gars, je ne possède aucune des joueurs que vous souhaitez en vendable.
Ok merci pour ton retour
Alors peut être un Lionel Messi à vendre ? Le tots ça serait super mais j'ai que 150k de ce
Je n'ai malheureusement aucun joueur à vendre et malheureusement EA a tellement baissé les fourchettes des prix max...
Par exemple pour la plupart des icônes la fourchette est à 130k max
Et quand bien même tu arrives à filer tes CR, il n'y a plus rien sur le marché ( joueurs, maillot)
Je suis très étonné que les joueurs est si vite déserté le jeu
Dans les joueurs que j'aimerais aussi
Tchouameni 94
Pareil je suis étonné de voir si vite la désertions. Moi je n’ai pas réussi à avoir Benzema Futties ou Neymar Futties, mais c’est bien trop cher, donc je ne vais pas demander tes 4M haha
Le tchouameni m’aurait bien plu, cafu ou Maldini aussi.
Le marché des transferts a l’air assez vide mais il y a encore du monde en ligne ?
Merci.
Le 24 septembre 2023 à 13:20:43 :
Pareil je suis étonné de voir si vite la désertions. Moi je n’ai pas réussi à avoir Benzema Futties ou Neymar Futties, mais c’est bien trop cher, donc je ne vais pas demander tes 4M haha
Le tchouameni m’aurait bien plu, cafu ou Maldini aussi.
A la différence tchouameni, Benzema, et Ney je l’ai est mais en invendable. Bon vue que le jeu a l’air d’être déserté a voir le forum, soit disant personne partait dessus enfin bref.
Mettez vos joueurs les gars je vous l’ai achete.
Le 24 septembre 2023 à 15:36:45 :
Le tchouameni m’aurait bien plu, cafu ou Maldini aussi.A la différence tchouameni, Benzema, et Ney je l’ai est mais en invendable. Bon vue que le jeu a l’air d’être déserté a voir le forum, soit disant personne partait dessus enfin bref.
Mettez vos joueurs les gars je vous l’ai achete.
C'est comme ça tous les ans mais au final 99,9% des gens migrent ou font une pause/arrêt du jeu
Le 24 septembre 2023 à 15:39:17 :
Le 24 septembre 2023 à 15:36:45 :
Le tchouameni m’aurait bien plu, cafu ou Maldini aussi.A la différence tchouameni, Benzema, et Ney je l’ai est mais en invendable. Bon vue que le jeu a l’air d’être déserté a voir le forum, soit disant personne partait dessus enfin bref.
Mettez vos joueurs les gars je vous l’ai achete.C'est comme ça tous les ans mais au final 99,9% des gens migrent ou font une pause/arrêt du jeu
En général, c’est ça mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver certains gars du forum sur le 24 tout en sachant qu’il en parlé en mal, p-e qu’il aime ce faire du mal.
On trouve toujours des matchs en Rivals mais le marché... abusé
Je me permets de relancer le sujet
Est ce qu'on peut s'organiser pour que je te vende 1 joueur stp ?
Merci
Le 29 septembre 2023 à 07:12:42 :
Je me permets de relancer le sujet
Est ce qu'on peut s'organiser pour que je te vende 1 joueur stp ?
Merci
Salut demain si tu veux je vais retelecharger le jeu si tu veux met ton joueur sur plusieurs jours je te l’achèterai
Ok merci je te dirai quel joueur 🙂