Dites-nous un peu ce que vous regrettez qu’il n’y ai pas eu ou au contraire qu’il y ai eu sur cette opus (que ce soit sbc gameplay ou autre).
Moi personnellement, qu’il n’est pas fait une SBC EOE Zlatan, je trouve ça incroyable.
Ou la carte Dembouz ou Hernander ou Kolo PSG et pour finir un R9 à 99 de gen.
R9 sûrement, mais il aurait été inaccessible pour le commun des mortels.
Très bonne surprise en fin d’année de découvrir un TH14 enfin jouable, dommage qu’il ne soit sortie qu’à un mois de la fin.
Je partage tes regrets vdd...
Pas de carte pour la fin de carrière de Zlatan c'est quand-même fort...
Après oui j'aurais aimé des joueurs transférés au PSG comme ugarte ou Dembele mais bon c'est plus anecdotique.
Je regrette de pas avoir acheté Cafu quand j'avais les crédits car il manque dans ma team Brésil & Milan AC
Pas vraiment de regret, j'ai pas joué longtemps (5 mois) mais j'ai pu faire les SBC de Ramos et Pogba que j'ai adoré.
Le seul ce serait d'avoir forcé à finir des fut champ en sachant que ton rang ne veut rien dire concernant tes récompenses et ta chance.
J'aurais économisé du temps et de l'énergie.
Je vais paraître petit joueur mais un buffon digne de ce nom a son vrai poste j'aurai kiffé
Oui Buffon évidemment !
Quel manque de respect pour ce grand joueur !
Le 24 septembre 2023 à 22:09:24 :
Je vais paraître petit joueur mais un buffon digne de ce nom a son vrai poste j'aurai kiffé
Ah oui c’est vrai il a tiré sa révérence et il a pas eu de carte à la hauteur de sa carrière
Finir avec une SS degueulasse en mode DC ils l'ont pas respecté
Ça faisait 3,4 mois où déjà il était en roue libre, il testait des trucs. pourvu qu’il ne retente pas cette daube cette année.
Le 25 septembre 2023 à 00:21:02 :
Finir avec une SS degueulasse en mode DC ils l'ont pas respecté
C’est vrai que pour une dernière carte, c’est un manque de respect…
Cafu j’aurais bien aimé aussi, mais j’ai pas try hard cette année